| [SUPPORT] Circus Voltaire | |
|
+22ze-bob casimir8740 Sebcemoi Snapouille Satansx MAXxXAM Jannek42 leevuth chucky87 paraspeed peskopat razorbaxx tapouf antifake13 bip-bip-72 firebrand007 arngrim Shadow_SHD manples miket37 Magicaurel PHILI50 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAXxXAM
| Sujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire Mar 15 Jan 2019 - 22:17 | |
| Bonjour à tous j'ai des soucis avec la backglass. sur la table version Hanibal, ça marche, mais les flip sont lents ce qui gâche pas mal la jouabilité. j'ai donc installé la table de Dozer, la jouabilité est top, mais plus de backgass j'ai essayé celle de monsterbashpincab fourni avec la table de dozer : marche pas j'ai essayé plusieurs de celles fournis pas VPforum : marche pas j'ai fait le patch cité plus haut : marche toujours pas quelqu'un a déjà eu le soucis ? bon je vais me répondre à moi même! en fouillant dans le script, j'ai trouvé l'option pour activer le B2S serveur ... donc le backglass marche. faut juste que j'apprivoise la bête
Dernière édition par Shadow_SHD le Sam 20 Avr 2019 - 9:46, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
Satansx
| Sujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire Ven 19 Avr 2019 - 20:51 | |
| J'aurais une question toute simple pour vous quelle est la plus belle version de cirqus voltaire pour VPX. J'ai la Hannibal mais les batteurs pour moi je les trouves tros gros. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire Sam 20 Avr 2019 - 9:53 | |
| | |
|
| |
Satansx
| Sujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire Sam 20 Avr 2019 - 12:13 | |
| Merci Shadows je vais tester cela de suite. | |
|
| |
Snapouille
| Sujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire Sam 20 Avr 2019 - 15:57 | |
| pour Shadow, la table de Dozer / nFozzy / Ninuzzu est juste magnifique et de loin devant les autres AMHA. | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire Jeu 25 Avr 2019 - 2:41 | |
| Alors la dernière version 1.0 Rebuild for Visual Pinball 10.6 by Knorr, Clark Kent, Randr, Dark Annoncée par @shin dans les nouvelles tables : https://www.pincabpassion.net/t10123p50-info-nouvelles-versions-de-tables-vpx-2019#183209C’est une tuerie !!! Les détails, images, éclairages de folie, physique nickel et un son des mécaniques optimisé ssf qui est le meilleur que j’ai vu ou plutôt entendu jusqu’à présent Enfin bref je suis sur le c** Le seul détail qui me gêne un peu c’est la visibilité du dmd mais j’ai bricolé pour arranger un peu plus à mon goût Avant : Après : | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire Jeu 25 Avr 2019 - 12:17 | |
| 260 Mo la table, on entre dans l'ère petites configurations s'abstenir Mais effectivement @Sebcemoi, définitivement la meilleure version existante à ce jour ++ | |
|
| |
Snapouille
| Sujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire Jeu 25 Avr 2019 - 18:43 | |
| C'est vrai que ce Rebuild est vraiment sympa. Mon cœur balance du coup avec la version de Dozer / nFozzy / Ninuzzu, La visibilité du DMD me chagrine aussi un peu, @ Sebcemoi comment as-tu améliorer cela juste en changeant la couleur primaire ou bien t'as fait d'autres manip ? (sur tes photos la différence de rendu est vraiment flagrante ) | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire Jeu 25 Avr 2019 - 19:03 | |
| @snapouille, j’ai modifié le cover du dmd et changé la couleur pour du vert aussi au passage | |
|
| |
Snapouille
| Sujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire Jeu 25 Avr 2019 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire Jeu 25 Avr 2019 - 19:23 | |
| @Snapouille, ça se passe dans le image manager de vpx, il faut exporter les images concernées, les modifier, puis les ré-importer à la place des originales Ces 4 là plus DMDMATRIX.png. Pour changer la couleur du DMD, fenêtre option ouverte, il faut aller dans Edit -> Select Element ->DotMatrix1 et tu choisis dans la case "color" | |
|
| |
Snapouille
| Sujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire Jeu 25 Avr 2019 - 20:20 | |
| Merci Sebcemoi pour cette astuce le DMD est vraiment plus lisible et sympa comme ça. | |
|
| |
casimir8740
| Sujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire Jeu 25 Avr 2019 - 22:38 | |
| Comment vous faites car moi ça marche pas au début j'ai un écran gris?
Possible de partager vos fichiers modifiés?
Merci | |
|
| |
ze-bob
| Sujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire Mer 8 Mai 2019 - 23:20 | |
| Bonjour à tous, j'ai un soucis avec une ancienne version de Cirqus Voltaire que j'aime beaucoup "CV_DMD_Release_2.1". Je n'ai aucun son des objets, flips, bumper, rampes..., juste la musique est jouée. La version précédente de cette table fonctionne parfaitement, j'ai essayé de réimporter les sons en vain.
Si quelqu’un a une idée là dessus.
Merci. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire Jeu 9 Mai 2019 - 7:27 | |
| @Ze-bob un sujet support existant pour Cirqus Voltaire, ton sujet y a été fusionné ++ | |
|
| |
ze-bob
| Sujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire Jeu 9 Mai 2019 - 10:22 | |
| Au temps pour moi, merci Shadow c'est sympa de m'avoir aiguillé. Et j'ai trouve par moi même, c’est dans le script, il suffit d'ouvrir les yeux en fait Const DOFs = false 'Activate this to mute mech sounds for DOF (d'origine sur True). Donc résolu pour moi. | |
|
| |
ozywan
| Sujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire Ven 24 Mai 2019 - 1:17 | |
| Bonsoir à tous l'oiseau de nuit passe par la je suis en mod furtif sur ma mise a jour de mes tables et comme j'ai vu que la cirqus voltaire était passé de 1.0 à 1.1 je vous partage... CV Par contre jusque comme ça peut on jouer à plusieurs? car je vois que cette tables non seulement ne demande pas de crédit car "gratos" mais quand je veux mettre plusieurs players ca marche pas ...et dernière choses est ce que les scores sont sauvegardé...? Bonne nuit... Edit : je me répond à moi même avec la dernière version pas de souci avec le multijoueurs. | |
|
| |
BorisFR
| Sujet: [RESOLU] Souci plunger Lun 19 Aoû 2019 - 13:57 | |
| J'ai la version "VPX version by Dozer and ninuzzu" que j'imagine la bonne (pas celle de vpforum comme pointé par la centralisation des tables) J'ai une KL25Z avec un plunger et potentiomètre. Le plunger fonctionne sur toutes les tables que j'ai (et qui ont un plunger) sauf celle-ci. Vous auriez une idée ?
Dernière édition par BorisFR le Lun 19 Aoû 2019 - 15:24, édité 1 fois (Raison : en cours => résolu) | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire Lun 19 Aoû 2019 - 14:49 | |
| Salut @BorisFR, la meilleure et dernière version est celle de Knorr https://vpinball.com/VPBdownloads/cirqus-voltaire-bally-1997/ Essayes peut-être avec celle-ci. | |
|
| |
BorisFR
| Sujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire Lun 19 Aoû 2019 - 15:23 | |
| Merci beaucoup M'sieur, ça marche ! Et la table est un niveau au dessus en plus. Cool ! | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire Lun 19 Aoû 2019 - 18:24 | |
| @BorisFR, oui cette table est un vrai chef-d’œuvre | |
|
| |
actarus Modérateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire Mer 4 Aoû 2021 - 21:48 | |
| Bonjour Du coup, ou peut-on la trouver car sur vpinball, comme en disait un certain, ça marche beaucoup moins bien... | |
|
| |
tealk Modérateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] Circus Voltaire Jeu 5 Aoû 2021 - 12:37 | |
| | |
|
| |
| [SUPPORT] Circus Voltaire | |
|