Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [FLIPPER PERSONNEL] TALES from the Crypt

Aller en bas 
+10
TylerDurden67
lavache599
xavelios
ktmboy
Aetios
Namsan
grandDD
peskopat
charly24
khomodo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[FLIPPER PERSONNEL] TALES from the Crypt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] TALES from the Crypt   [FLIPPER PERSONNEL] TALES from the Crypt - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 19:21

..Super travail bonne continuation. .................................... drz........................... bravo......................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[FLIPPER PERSONNEL] TALES from the Crypt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] TALES from the Crypt   [FLIPPER PERSONNEL] TALES from the Crypt - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 22:44

ced a écrit:
Cool

drz  il est très beau comme ça  [FLIPPER PERSONNEL] TALES from the Crypt - Page 2 3253257302 

sympa le topper  [FLIPPER PERSONNEL] TALES from the Crypt - Page 2 773715342

N'est ce pas ? Du tricoté main madaaaame  [FLIPPER PERSONNEL] TALES from the Crypt - Page 2 773715342
Revenir en haut Aller en bas
jlog06

jlog06


Messages : 208
Département : 06

[FLIPPER PERSONNEL] TALES from the Crypt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] TALES from the Crypt   [FLIPPER PERSONNEL] TALES from the Crypt - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 17:48

Tu as fait le bon choix et tu peux me croire. J'ai également un TFTC depuis plusieurs années et je prends toujours énormément de plaisir à jouer sur ce flipper. Je vois qu'il a un éclairage led qui le met en valeur. Aurais-tu la réf de ces ampoules ça m’intéresse pour le mien?
En tout cas si tu as besoin d'un renseignement ou d'aide pour le TFTC, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Il faudra que je prenne le temps de mettre quelques photos dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[FLIPPER PERSONNEL] TALES from the Crypt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] TALES from the Crypt   [FLIPPER PERSONNEL] TALES from the Crypt - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 19:46

j'ai pris mes leds sur le site comet pinball aux US. Oui j'adore ce flip même si je n'arrive tjrs pas à faire des scores corrects dessus.
(et c'est encore pire depuis le playfield protector, vais finir par le virer celui là  Sad)



Tiens si j'aurais une question déjà. Comment fait on pour régler l'inclinaison des flips ? il y a un petit trou dans l'axe des flips moi je l'ai aligné sur le centre du flip mais j'ai lu qu'il faudrait qu'il soit aligné avec la partie inférieure du flip ?

ET sinon quelle pente as tu sur ton flip ? J'ai beau lever au max les pieds arrière et mettre ceux de devant au min, impossible d'atteindre les 6,5 degrés recommandés  No

Voilou pour mes premières questions  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jlog06

jlog06


Messages : 208
Département : 06

[FLIPPER PERSONNEL] TALES from the Crypt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] TALES from the Crypt   [FLIPPER PERSONNEL] TALES from the Crypt - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 21:09

Le réglage standard est généralement de 6,5 degrés comme tu l'indiques. Pour ma part, je ne me suis pas posé la question vu que la pente me convient. Je te donne la hauteur du bas de caisse au sol qui est de 53,3cm pour l'avant et 62,5cm pour l’arrière. Les réglages des pieds sont au mini à l'avant et au maxi à l'arrière.


EDIT

Merci pour ta réponse concernant les ampoules. Aurais-tu la référence car il y en a un wagon sur ce site? Je trouve leur rendu vraiment magique par rapport à mes ampoules à filaments.


Dernière édition par mariopourlavie le Ven 22 Sep 2017 - 21:49, édité 2 fois (Raison : Edit messages successifs)
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[FLIPPER PERSONNEL] TALES from the Crypt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] TALES from the Crypt   [FLIPPER PERSONNEL] TALES from the Crypt - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 21:50

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Very Happy

Ben alors, on a oublié le bouton édit [FLIPPER PERSONNEL] TALES from the Crypt - Page 2 3746298195

C'est pour moi cette fois [FLIPPER PERSONNEL] TALES from the Crypt - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[FLIPPER PERSONNEL] TALES from the Crypt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] TALES from the Crypt   [FLIPPER PERSONNEL] TALES from the Crypt - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2017 - 13:53

je t'envoie ça par mp des que je retrouve ma facture ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
[FLIPPER PERSONNEL] TALES from the Crypt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] Pinball Tales From The Crypt @jlog06
» [FLIPPER PERSONNEL] topper flipper
» [FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM
» [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.
» [FLIPPER PERSONNEL] Dracula Williams mon premier flipper !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: