[FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.
+11
Aetios
peskopat
mariopourlavie
lavache599
belgarion41
Pincabonaute
GERBY08
xavelios
RipleYYY
Namsan
grandDD
15 participants
Auteur
Sujet: [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. Dim 21 Mai 2017 - 16:25
voici le petit dernier qui vient de rentrer a la maison ,après plusieurs années de recherche je viens de trouver un flipper Hyperball , c'est amis que le possédait et je ne le savais même pas ,bref...........!!!!
flipper williams de 1981 , 36 ans quand même mais dans un superbe état , reste plus qu'a le remettre en route , alors se n'ai pas vraiment un flipper mais un mélange de vidéo de flipper , il n'y a pas de batteur mais un hypercanon qui lance entre 250 et 300 bille a la minute , je recherchais se flipper depuis très longtemps , car il est vraiment très rare sur le marché et vraiment différent d'un flipper traditionnelle. le jeu par lui même n'est pas très intéressant ,mais ça reste une curiosité que je voulais avoir dans ma collection. je suis actuellement en train de négocier pour avoir son petit frère le rapid fire, qui est a peu de chose près la même version mais c'est la marque Bally qui a copier sur l'Hyperball ,la concurrence était dure dans ses périodes pour sortir des flippers.
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
belgarion41
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. Lun 22 Mai 2017 - 9:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], non, je me répondais tout seul
peskopat Admin
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. Lun 22 Mai 2017 - 9:29
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
mariopourlavie Ancien du staff
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. Lun 22 Mai 2017 - 9:37
Je viens de l'essayer sur vpx et ça doit arracher grave en vrai encore bravo pour ce choix
Aetios Modérateur + Team PP
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. Lun 22 Mai 2017 - 10:20
Faut que j'essaie ça sous VPX, ça a l'air terrible en vrai. Cette sensation de puissance que tu dois avoir à balancer des billes en rafale...
Très belle acquisition en tout cas, j'attends des photos de la restauration avec impatience
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. Lun 22 Mai 2017 - 21:13
merci a tous pour vos commentaires................................
concernant cette restauration , cela n'est pas pour tout de suite , j'ai d'autre flippers en cours de restauration , mais je posterai dès que se sera son tour. a bientôt ............................................... :ji8:
marco.flip
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. Lun 22 Mai 2017 - 21:24
Vraiment original comme concept ..... Bonne restauration
grandDD
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball. Lun 22 Mai 2017 - 22:43