| [FLIPPER PERSONNEL] petit nouveau a la maison " funhouse" | |
|
+11Namsan cox ced marco.flip tapouf nathalie59 xavelios tetrafred newnew RipleYYY grandDD 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grandDD
| Sujet: [FLIPPER PERSONNEL] petit nouveau a la maison " funhouse" Sam 13 Fév 2016 - 18:10 | |
| un flipper que je cherchai depuis pas mal de temps est enfin rentré dans ma collection . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par grandDD le Sam 13 Fév 2016 - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
RipleYYY
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] petit nouveau a la maison " funhouse" Sam 13 Fév 2016 - 19:12 | |
| stay away from the clock... bon amusement | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] petit nouveau a la maison " funhouse" Sam 13 Fév 2016 - 19:29 | |
| Ba! t'en a de la chance, en tout cas bravo pour ton nouveau jouet et amuse toi bien T'en as combien du coup? | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] petit nouveau a la maison " funhouse" Sam 13 Fév 2016 - 20:21 | |
| Il m'en a bouffé des pièces ce flipp à l'époque ^^ | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] petit nouveau a la maison " funhouse" Sam 13 Fév 2016 - 20:40 | |
| quoi il te reste de la place ??!!!!! c est fun c est dans la maison c est un fun house mdr belle acquisition | |
|
| |
nathalie59
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] petit nouveau a la maison " funhouse" Sam 13 Fév 2016 - 21:10 | |
| petit nouveau qui est difficile, je trouve. A côté du diner et le last action héros il fonctionne ? je pense que JM va encore faire des scores de dingue | |
|
| |
tapouf
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] petit nouveau a la maison " funhouse" Sam 13 Fév 2016 - 21:16 | |
| belle machine | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] petit nouveau a la maison " funhouse" Sam 13 Fév 2016 - 22:31 | |
| Super.... en plus il y en a même dessous !!! les flips. | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] petit nouveau a la maison " funhouse" Sam 13 Fév 2016 - 22:47 | |
| il a l'air plutot propre en plus pour un flip de 25 ans | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] petit nouveau a la maison " funhouse" Sam 13 Fév 2016 - 23:40 | |
| ripleyyy : merci
newnew :si je devais faire le compte de tous les flippers que j'ai eu je dirai a vue de nez environs plus d'une centaines aujourd'hui il m'en reste environ un peu plus d'une trentaine mais dans le lot il y en a que je dois remettre en route .en se moment je remet en route deux spring break , 3 black knight ,un cue -T,a venir aussi pour une remise en route un eight balldeluxe ,un génie ,un vector, un sinbad,un skate ball......un shuffle (mini bouling a palet)et bien d'autre .
tetrafred : c'est vrai qu'il est pas facile a jouer ,mais je l'adore se flip.
xavielo: plus de place je sais plus ou les mettre
Nath : bien sur qu'il fonctionne................ :ji8: , je t'attend pour le tester.
tatouf : merci.......... :ji8:
marco.flip : et oui il y en a partout ................ :ji8:
ced : il est en très bonne état. | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] petit nouveau a la maison " funhouse" Dim 14 Fév 2016 - 1:39 | |
| ....il à l'air propre mais sur pincab j'accroche pas sur ce flip... | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] petit nouveau a la maison " funhouse" Dim 14 Fév 2016 - 10:11 | |
| - cox a écrit:
- ....il à l'air propre mais sur pincab j'accroche pas sur ce flip...
oui il est très propre...............a joué pas évident mais j'aime quand se n'est pas facile a jouer , a choisir je préfère jouer sur le vrai que sur le virtuel,pas du tout la meme chose et sur le virtuel il n'y a pas les deux lance billes | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] petit nouveau a la maison " funhouse" Dim 14 Fév 2016 - 11:46 | |
| Bravo pour ce dernier | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] petit nouveau a la maison " funhouse" Dim 14 Fév 2016 - 12:01 | |
| - Namsan a écrit:
- Bravo pour ce dernier
merci Namsan......................... :ji8: | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] petit nouveau a la maison " funhouse" Dim 14 Fév 2016 - 12:56 | |
| Toutes mes félicitations pour l'acquisition de ce flipper. C'est le black knight que je voudrais bien avoir un jour. | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] petit nouveau a la maison " funhouse" Dim 14 Fév 2016 - 14:41 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- Toutes mes félicitations pour l'acquisition de ce flipper.
C'est le black knight que je voudrais bien avoir un jour. merci bip-bip-72..................le black knight je l'adore d ailleur j'en possède 3 a remettre en route,je viens d'en attaquer un pour un membre. | |
|
| |
bubu02
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] petit nouveau a la maison " funhouse" Dim 14 Fév 2016 - 19:37 | |
| encore un flip que je vais te prendre apres le black knight ou alors le diner | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] petit nouveau a la maison " funhouse" Lun 15 Fév 2016 - 11:34 | |
| Belle acquisition grandDD *bubu02 il faudra encore patienter , on y a pas encore jouer , c'est la condition avant la vente | |
|
| |
nathalie59
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] petit nouveau a la maison " funhouse" Lun 15 Fév 2016 - 21:12 | |
| | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] petit nouveau a la maison " funhouse" Lun 15 Fév 2016 - 22:09 | |
| merci lavache 599 Nath , Jean Marie a déja le hight score sur le funhouse........................ :ji8:............je t'attend pour venir le battre............. | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] petit nouveau a la maison " funhouse" Lun 15 Fév 2016 - 22:21 | |
| sympa ce funhouse !! je te souhaite de bonnes parties !!! | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] petit nouveau a la maison " funhouse" Lun 15 Fév 2016 - 22:48 | |
| merci grozby88........................... :ji8: | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] petit nouveau a la maison " funhouse" Mar 16 Fév 2016 - 10:10 | |
| - bubu02 a écrit:
- encore un flip que je vais te prendre apres le black knight ou alors le diner
bubu02 , un peu de patience , il sera nickel............................ :ji8: | |
|
| |
bubu02
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] petit nouveau a la maison " funhouse" Jeu 18 Fév 2016 - 21:03 | |
| je les prends avant que l on me les vole (arme fatale) | |
|
| |
nathalie59
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] petit nouveau a la maison " funhouse" Jeu 18 Fév 2016 - 21:11 | |
| si tu veux parler de l'arme fatale 3, je ne l'ai pas "volé" je l'ai acheté à GrandDD Il faut que jean-marie arrête de faire des high scores déjà maintenant, il est difficile le funhouse, y a que sur le pincab ou j'arrive un peu mieux | |
|
| |
| [FLIPPER PERSONNEL] petit nouveau a la maison " funhouse" | |
|