| [FLIPPER PERSONNEL] Nouvel arrivant à la maison | |
|
+9lavache599 grandDD unbreak38 geoffrey8359 17Al3x17 cox tetrafred Porko dark38 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark38
| Sujet: [FLIPPER PERSONNEL] Nouvel arrivant à la maison Dim 15 Fév 2015 - 4:12 | |
| Salut, petite présentation de mon acquisition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />" />" />" />" />" /> Les decals de caisse ne sont pas en très bon état et seront refais (ainsi que la caisse dans son ensemble), pour le reste pas un pb au niveau electronique et plateau en état plus que correct pour un flip sortit d'exploitation. Ecran nickel et une petite interface est prévue au cas ou pour mettre un LCD à la place. Désolé pour la qualité des photos , les prochaines, je tacherais de faire mieux A+ | |
|
| |
Porko
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Nouvel arrivant à la maison Dim 15 Fév 2015 - 9:44 | |
| Toutes mes félicitation au papa!
Effectivement la caisse à connue de meilleurs jours, t'as un peu de boulot.
Longue vie à ton flip. | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Nouvel arrivant à la maison Dim 15 Fév 2015 - 10:13 | |
| Belle acquisition. Il a vécu le loupio mais si il fonctionne nickel niveau électronique et que le plateau est en bon état ça le fait | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Nouvel arrivant à la maison Dim 15 Fév 2015 - 10:52 | |
| excelent ce flipper je l'ai eu pendant trois ans à la maison et je m'en suis séparé avec regret effectivement les décals sont en mauvais état mais c'est réparable ,le plteau lui à l'air nickel un petit conseil change le ventillo du cyrix et carte prism dans le fronton par un neuf car c'est a cause de lui que tu fou en l'air ton flip s'il est défectueux sinon après c'est "nucore" .....profite bien @+ | |
|
| |
dark38
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Nouvel arrivant à la maison Dim 15 Fév 2015 - 11:31 | |
| Salut à tous,
J'ai passé quelques commandes pour lui refaire une beauté. Je posterais le WIP. Quelqu'un aurait un plan sympa pour le set de décals?
Merci et Bonne journée. | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Nouvel arrivant à la maison Dim 15 Fév 2015 - 11:37 | |
| Ha un Pinball2000 Belle acquisition, cette un peu de boulot mais bon ça ce fait. | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Nouvel arrivant à la maison Dim 15 Fév 2015 - 13:58 | |
| Super une belle acquisition et en effet un peu de travail et de l'amour lui fera vraiment du bien moi il me botte bien aussi se Pinball2000 et je trouve que c'est un bon compromis par rapport à AFM les machines sont vraiment différente mes le gameplay reste vraiment addict bon courage | |
|
| |
unbreak38
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Nouvel arrivant à la maison Lun 16 Fév 2015 - 13:39 | |
| Excellent choix le Revenge From Mars, tu vas avoir de quoi t'amuser. Si tu le remets en état ca va te faire un beau flipp. Tu es de quel coin de l'Isère, on est surement voisin, et si tu veux un jour passer tâter du Stern Metallica ou Tron, sache que tu es le bienvenu. | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Nouvel arrivant à la maison Lun 16 Fév 2015 - 13:59 | |
| félicitation pour ton nouveau flipper...................................... :ji8: | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Nouvel arrivant à la maison Lun 16 Fév 2015 - 18:15 | |
| Il a l'air d'etre propre à part les decals mais le plus grand interet est d'avoir un plateau nickel | |
|
| |
dark38
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Nouvel arrivant à la maison Lun 16 Fév 2015 - 18:45 | |
| - unbreak38 a écrit:
- Excellent choix le Revenge From Mars, tu vas avoir de quoi t'amuser. Si tu le remets en état ca va te faire un beau flipp. Tu es de quel coin de l'Isère, on est surement voisin, et si tu veux un jour passer tâter du Stern Metallica ou Tron, sache que tu es le bienvenu.
Salut, Je suis dans un petit village près de voiron. Avec plaisir pour l'invitation | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Nouvel arrivant à la maison Lun 16 Fév 2015 - 19:00 | |
| je n'aime pas jouer sur des pinball2000 mais si tu me le donne je le prends quand meme | |
|
| |
bilbrigante
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Nouvel arrivant à la maison Lun 16 Fév 2015 - 21:13 | |
| Waouuuu Dark ! La classe le Revenge From Mars, plus jouabilité que mon Dracula... Je ne savais pas que tu en cherchais un, tu vas te régaler !! J'aimerais bien le voir aussi... N'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main Unbreak, je ne serais pas contre une petite partie de Tron, si tu veux bien ? J'apporte les bières !! | |
|
| |
dark38
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Nouvel arrivant à la maison Lun 16 Fév 2015 - 22:45 | |
| - bilbrigante a écrit:
- Waouuuu Dark !
La classe le Revenge From Mars, plus jouabilité que mon Dracula... Je ne savais pas que tu en cherchais un, tu vas te régaler !! J'aimerais bien le voir aussi... N'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main
Unbreak, je ne serais pas contre une petite partie de Tron, si tu veux bien ? J'apporte les bières !! L'occasion a fait le.... Tu viens le voir quand tu veux. Je l'ai trouvé pas loin de chez toi, dans la zone indus en bord de rocade sortie St. Martin d'heres. A+ | |
|
| |
unbreak38
| |
| |
Namsan
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Nouvel arrivant à la maison Mer 18 Fév 2015 - 10:37 | |
| J'arrive dans 30 min mon pote ! | |
|
| |
dark38
| Sujet: WIP Revenge from Mars 0% Mer 18 Fév 2015 - 23:55 | |
| Salut, c'est partit pour les festivités Au menu: - Nettoyage intégrale du plateau et des éléments + réfection diverses. Commande chez Pinballcenter: X1 Revenge from Mars Rubber Set, premium black X1 CPU Fan, Pinball 2000 X1 The Pinball Cleaner (500 ml) X4 Pinball 27mm - standard X4 Leg leveler / adjuster 3", chrome X4 Rubber Mat, black X1 Fuse Kit for Pinball 2000 X1 Lane Guide 1-1/2", red transparent double sided X2 BA9s Pinball Bulb #44-long X2 T10 Pinball Bulb #555 X2 Microswitch rollover (Williams) X2 Flipper Rubber - premium black X2 Target Buffer white - Foam, self-adhesive (10 Pack) Et c'est partit: un des avantages des Pinball 2000 c'est ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" /> Quelques photos de l'interieur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />" /> Le produit magique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Avant nettoyage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Apres nettoyage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Avant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Après: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Nettoyage des éléments de plateau: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" /> Réfection puis mise en peinture noir de quelques éléments de plateau (plastic et rampe centrale): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Éjecteur et plastic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> A suivre, photos de la réfection de l'entrée du trou (photo au dessus) et remontage. A+ | |
|
| |
Porko
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Nouvel arrivant à la maison Jeu 19 Fév 2015 - 0:40 | |
| Au boulot!
Je te souhaite bon courage et grande réussite.
Ps: tu passes pas en LED? | |
|
| |
dark38
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Nouvel arrivant à la maison Sam 21 Fév 2015 - 2:04 | |
| - Porko a écrit:
- Au boulot!
Je te souhaite bon courage et grande réussite.
Ps: tu passes pas en LED? Salut Porko, si mais pas tout de suite | |
|
| |
dark38
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Nouvel arrivant à la maison Sam 21 Fév 2015 - 2:42 | |
| Salut à tous, la suite avec la réfection de l'entrée du trou de l'éjecteur: Avant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Et quelques coups de pinceau plus tard: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> C'est pas parfait, mais c'est quand meme mieux qu'avant (en plus c'est en gros plan...) Le plateau étant remonté, quelques parties pour tester que tout va bien... Impeccable Allez au tour du PC: Au menu, changement du ventilateur processeur au cas ou. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Le Translite retirée, on peux voir le boitier du PC sur le dessus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Celui ci coulisse vers l'avant sur des rails. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Il ne reste plus qu'a deconnecter les cables COM et Vidéo sur le coté gauche et les cables d'alimentation. Voici le ventilateur du processeur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> L'alimentation AT (vérifiée en 2007) mais qui sera changée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> La carte Prism sur le devant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> L'ancien ventilateur à gauche et le nouveau: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> New ventilateur monté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> C'est tout pour le moment... | |
|
| |
Porko
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Nouvel arrivant à la maison Sam 21 Fév 2015 - 8:46 | |
| Bien joué la réflexion de l'éjecteur! Tu pourras pas faire mieux sauf en changeant de PF donc t'es bon.
Et juste par curiosité c'est quoi comme config? Cyrix? Pentium 2, 3? Un 486 DX2 turbo boost 66Mhz? Au merde je suis vieux en fait... Il me faut un béret et une xantia... | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Nouvel arrivant à la maison Sam 21 Fév 2015 - 13:59 | |
| merci pour toutes ses photo , c intéressent de voir les entrailles de la bète.
plutot bien fait les p2K je trouve.
@++ | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Nouvel arrivant à la maison Sam 21 Fév 2015 - 14:17 | |
| - Porko a écrit:
- Bien joué la réflexion de l'éjecteur! Tu pourras pas faire mieux sauf en changeant de PF donc t'es bon.
Et juste par curiosité c'est quoi comme config? Cyrix? Pentium 2, 3? Un 486 DX2 turbo boost 66Mhz? Au merde je suis vieux en fait... Il me faut un béret et une xantia... c'est du cyrix et carte prism dark le ventillo etait d'origine tu as bien fait de le changer.... et puis il faudra pensé a changer la lame du tremplin elle est bien attaqué malheureusement tu ne la trouve qu'aux états unis et comme d'hab les frais de port ça pique ...mais crois moi tu va voir la différence la bille vole bien après ça | |
|
| |
dark38
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Nouvel arrivant à la maison Sam 21 Fév 2015 - 15:16 | |
| - cox a écrit:
- Porko a écrit:
- Bien joué la réflexion de l'éjecteur! Tu pourras pas faire mieux sauf en changeant de PF donc t'es bon.
Et juste par curiosité c'est quoi comme config? Cyrix? Pentium 2, 3? Un 486 DX2 turbo boost 66Mhz? Au merde je suis vieux en fait... Il me faut un béret et une xantia... c'est du cyrix et carte prism dark le ventillo etait d'origine tu as bien fait de le changer.... et puis il faudra pensé a changer la lame du tremplin elle est bien attaqué malheureusement tu ne la trouve qu'aux états unis et comme d'hab les frais de port ça pique ...mais crois moi tu va voir la différence la bille vole bien après ça Salut à tous, Merci pour vos commentaires C'est bien du cyrix. Normal qu'il n'y avait pas de pâte thermique d'origine? Ça me paraît étrange | |
|
| |
dark38
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Nouvel arrivant à la maison Sam 21 Fév 2015 - 15:20 | |
| @cox: Tu parle de la rampe centrale? Flap Skip Ramp, Revenge from Mars | |
|
| |
| [FLIPPER PERSONNEL] Nouvel arrivant à la maison | |
|