merci a tous pour votre soutient .................................... .............................. .................................. :ji8:.
merci shadow pour le balisage................................ ..............................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].................................. ........................ :ji8:
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Tu as ouvert un sujet juste pour montrer ton topper Sinon bien joué reste plus qu'à le positionner sur le fronton pour voir le rendu finale
merci Namsan............................. :ji8: ..........oui j'ai juste ouvert le sujet pour mon topper mais le reste suivra ,il reste les deux voitures a mettre sur le plateau ,je dois aussi personnaliser la speaker panel avec des leds sur les phares arrière des voitures et le starlight du panel en leds aussi ainsi que la lune et l'UFO et passer tous le flipper en leds ,il y a encore du boulot............................. le topper est installé sur le flipper et raccordé je viens de le terminer ,je ferai une petite vidéo plus tard en action ,le rendu est super...................