Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Config DOF des tables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[RÉSOLU] Config DOF des tables Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Config DOF des tables   [RÉSOLU] Config DOF des tables EmptyLun 9 Mar 2020 - 14:36

J'ai certaines tables, par exemple Canada Dry et Outer Sapce, deux électro méca, qui ne possèdent pas de config DOF. Pire encore ils n'apparaissent pas dans la liste.
Existe t-il malgré tout une solution pour que les contacteurs fonctionnent sur ces tables


Dernière édition par Shadow_SHD le Mar 22 Aoû 2023 - 17:14, édité 1 fois (Raison : sujet considéré comme étant résolu)
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[RÉSOLU] Config DOF des tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config DOF des tables   [RÉSOLU] Config DOF des tables EmptyVen 13 Mar 2020 - 12:23

N'ayant pas eu de réponses sur une alternative possible à l'absence des tables dans le DOF, au moins pour faire fonctionner les contacteurs, je laisse ce post ouvert et je l'alimenterai si j'ai un retour.

En attendant, concernant ces 2 tables en particulier, j'ai contacté arngrim qui a gentiment accepté de les ajouter à la liste dans le config dof. reste donc à présent à les configurer.
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[RÉSOLU] Config DOF des tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config DOF des tables   [RÉSOLU] Config DOF des tables EmptyMar 29 Juin 2021 - 10:13

Des nouvelles ?? Un retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ??
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Config DOF des tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config DOF des tables   [RÉSOLU] Config DOF des tables EmptyMar 22 Aoû 2023 - 17:14

katanka a écrit:
j'ai contacté arngrim qui a gentiment accepté de les ajouter à la liste dans le config dof

tealk a écrit:
Des nouvelles ?? Un retour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ??

Je considère le sujet comme étant résolu du coup.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Config DOF des tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Config PC
» [RÉSOLU] Config 4K
» [RÉSOLU] Config VPX
» [RÉSOLU] Ma config à moi
» [RÉSOLU] Config pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: