| | [RÉSOLU] Config PC | |
| | Auteur | Message |
---|
Plad35
| Sujet: [RÉSOLU] Config PC Jeu 2 Mai 2019 - 7:55 | |
| Je sais que c'est le nième message sur le sujet mais je comprends pas. J'ai acheté un PC, certes d'occase, mais je pensais que la config etait plutôt bonne (i5 4590, 3.3 Ghz, 8 Gb DDram, 500G SDD, GTX 1070ti). Mon fils le trouve très bien en tout cas pour ces jeux fsp. Par contre, j'ai testé (juste avec 2 ecrans PC) VPX et la table Gun's & Roses (je l'adore) mais ça rame pas possible. Est-ce que ma config PC est bonne ? Je peux peut être augmenter la DDRam. Ou alors mon install de VPX n'est pas correct (manque de dll ou je ne sais pas quoi) ?
Dernière édition par Sebcemoi le Sam 8 Juin 2019 - 22:27, édité 1 fois (Raison : Remplacement de la balise en cours par résolu) | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Config PC Jeu 2 Mai 2019 - 8:42 | |
| Salut Plad35, ta config matérielle est parfaite pour vpx, le problème vient sans aucun doute d’un soucis de configuration logicielle | |
| | | Plad35
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Config PC Jeu 2 Mai 2019 - 11:24 | |
| Merci pour ta réponse Seb. Je crois donc que je vais encore me prendre la tête ce week-end avec le PC. | |
| | | Shin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Config PC Jeu 2 Mai 2019 - 18:42 | |
| Hello, Dans VPX, essaie de décocher les améliorations graphiques non essentielles car ça peut faire ramer. Dans la partie "Ball rending", essaies de tout décocher pour voir. Ca devrait être mieux voir bcp mieux | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Config PC Jeu 2 Mai 2019 - 19:06 | |
| Avec une 1070 ti normalement même tout à donf ça devrait passer ou être tout à fait jouable .... Commencer peut-être par vérifier que les drivers du matos sont à jour | |
| | | Plad35
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Config PC Mer 15 Mai 2019 - 7:48 | |
| Je n'ai pas répondu mais c'est bon maintenant. J'ai mis a jour tout mes drivers et ça passe nickel. Je fini ma borne d'arcade et j'aurai déjà le pc pour le pincab. Merci pour vos réponses. | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Config PC Sam 8 Juin 2019 - 22:27 | |
| Salut @Plad35, vu que tu as résolu le problème, je remplace la balise [EN COURS] par [RÉSOLU], penses à le faire la prochaine fois | |
| | | | [RÉSOLU] Config PC | |
|