Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Configuration 27 pouces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mastelli




Messages : 6
Département : Bouches du Rhône

[EN COURS] Configuration 27 pouces Empty
MessageSujet: [EN COURS] Configuration 27 pouces   [EN COURS] Configuration 27 pouces EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:59

Bonjour à tous,
Je me lance dans la construction d'un pincab.
Je stresse un peu. Je suis bricoleur, mais coté électronique je suis débutant complet.

Mon projet est encore un peu flou, mais j'aimerai partir sur une base que j'ai déjà à la maison coté écran et PC.
je suis séré côté budget donc la récup m'irait parfaitement.
Je me pose la question si je ne suis pas un peu juste avec mon PC.

Voici ma configuration:
l'écran est un iiyama 27 pouces ratio 16:9 full HD
Temp de réponse 4ms 
couleurs d'affichage 16.7 millions
synchronisation horizontale: 30-80 khz
synchronisation verticale: 55-75Hz

Le PC:
intel Core i7-4790 CPU 360GHz
Ram 32go
avec un ssd de 250
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 970

Du coup j'aimerai démarrer mon premier pincab avec le playfield de 27 pouces.
Pour le backclass je pense à un 19 pouces. Au pire, j'ai un PC portable en 17 pouces dont je pourrais me servir.
Je part sur une configuration en deux écrans pour me simplifier la tache pour ma première construction.
Des toys j'en veux!, mais je me demande encore quelle place j'aurais en fonction de la taille du Pincab en 27"

Des leds sous la vitre et peut être dessous et derrière, à étudier. 
Strombe sur le bas du backclass avec les enceintes
Les boutons les plus utiles et peut être un ventilateur sur le Backglass (j'adore cet effet!)
tire bille et surement une porte de flipper, mais je ne sais pas par rapport à la taille.

A l'interieur: