Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Configuration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karimm




Messages : 3
Département : 59

[EN COURS] Configuration Empty
MessageSujet: [EN COURS] Configuration   [EN COURS] Configuration EmptyDim 10 Mai 2020 - 19:51

Bonjour je suis nouveau Je démarre mon premier pincab je voulais me renseigner sur un configuration de PC  suffisant pour tourner en 4K merci 
Entre 2 config je suis novice en imformatique merci
I5 7500 gtx 980ti 16go ssd500
I5 4 core 3,6ghz 16go sapphire rx580 8 go ssd500
Merci de me donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
TotalMarsu




Messages : 138
Département : 95

[EN COURS] Configuration Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Configuration   [EN COURS] Configuration EmptyDim 10 Mai 2020 - 20:12

Bonjour

Si tu passes par la partie Présentation, je suis sûr que tu recevras des infos pour répondre à ta question et à plein d'autres dont tu n'as pas idée..

TotalMarsu
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Configuration Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Configuration   [EN COURS] Configuration EmptyDim 10 Mai 2020 - 20:55

Salut @Karimm

en effet, comme le précise @Totalmarsu, nous avons quelques petites règles d’usage sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section présentations afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section fonctionnement du forum afin de prendre connaissance du règlement.

Merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[EN COURS] Configuration Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Configuration   [EN COURS] Configuration EmptyMer 20 Mai 2020 - 15:26

Karimm a écrit:
Bonjour je suis nouveau Je démarre mon premier pincab je voulais me renseigner sur un configuration de PC  suffisant pour tourner en 4K merci 
Entre 2 config je suis novice en imformatique merci
I5 7500 gtx 980ti 16go ssd500
I5 4 core 3,6ghz 16go sapphire rx580 8 go ssd500
Merci de me donner votre avis.

je partirais sur la config. avec gtx 980 ti (plus puissante que la rx 580) et pour du 4k c'est un bon choix. après tout dépend du prix...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[EN COURS] Configuration Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Configuration   [EN COURS] Configuration EmptySam 5 Juin 2021 - 0:59

Tu en es ou de ta config @Karimm ??
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Configuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Configuration pc
» [EN COURS] Configuration PC
» [EN COURS] Configuration 27 pouces
» [EN COURS] PuPPack - configuration display Other 1
» [ABANDONNÉ] Configuration contacteurs et KL25Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: