Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Configuration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karimm




Messages : 3
Département : 59

[EN COURS] Configuration Empty
MessageSujet: [EN COURS] Configuration   [EN COURS] Configuration EmptyDim 10 Mai 2020 - 19:51

Bonjour je suis nouveau Je démarre mon premier pincab je voulais me renseigner sur un configuration de PC  suffisant pour tourner en 4K merci 
Entre 2 config je suis novice en imformatique merci
I5 7500 gtx 980ti 16go ssd500
I5 4 core 3,6ghz 16go sapphire rx580 8 go ssd500
Merci de me donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
TotalMarsu




Messages : 138
Département : 95

[EN COURS] Configuration Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Configuration   [EN COURS] Configuration EmptyDim 10 Mai 2020 - 20:12

Bonjour

Si tu passes par la partie Présentation, je suis sûr que tu recevras des infos pour répondre à ta question et à plein d'autres dont tu n'as pas idée..

TotalMarsu
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Configuration Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Configuration   [EN COURS] Configuration EmptyDim 10 Mai 2020 - 20:55

Salut @Karimm

en effet, comme le précise @Totalmarsu, nous avons quelques petites règles d’usage sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section présentations afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section fonctionnement du forum afin de prendre connaissance du règlement.

Merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[EN COURS] Configuration Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Configuration   [EN COURS] Configuration EmptyMer 20 Mai 2020 - 15:26

Karimm a écrit: