| [ABANDONNÉ] Aide à la configuration de PinballX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sticksam
| Sujet: [ABANDONNÉ] Aide à la configuration de PinballX Jeu 23 Mai 2019 - 13:53 | |
| je recherche une personne qui pourrait me configurer pinball X en passant par team viewer mais je n ai aucune table rien du tout
merci beaucoup de lire mon message . je vais travailler peut etre a ce soir enfin fini la configue est terminé merci a toi fabrice pour pfx2
Dernière édition par Sebcemoi le Ven 22 Jan 2021 - 15:32, édité 3 fois (Raison : Balisage et déplacement) | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: [EN COURS] Aide à la configuration de PinballX Jeu 23 Mai 2019 - 14:01 | |
| salut,
je peux t'aider mais sans table a essayer, ca va pas le faire. il faut au moins un emulateur pour faire le test au complet. dispo le soir a partir de 21h30 (en MP ou skype : nicofab18) | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide à la configuration de PinballX Jeu 23 Mai 2019 - 14:06 | |
| @sticksam, merci d'éviter le multipost stp, au lieu de poster plusieurs messages à la suite, utilises plutôt le bouton [EDITER] Et j'ai déplacé ta question dans la section correspondante à son contenu (PinballX) plutôt que dans ta présentation. | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide à la configuration de PinballX Jeu 18 Juil 2019 - 19:34 | |
| | |
|
| |
sticksam
| Sujet: Visual pinball Mer 11 Sep 2019 - 21:56 | |
| bonjour non j ai pas beaucoup evoluer je n arrive pas a faire fonctionner vp10 avec avec ces tables
vu que je me fait taguer je n ose pas demander de l aide . dommage pour moi
sorry | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide à la configuration de PinballX Mer 11 Sep 2019 - 22:16 | |
| | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide à la configuration de PinballX Mer 11 Sep 2019 - 22:47 | |
| @Sticksam, ne le prend pas mal, si nous t'avons fait quelques remarques, il n'y a rien de méchant, juste quelques règles à respecter sur le forum qui nous tiennent à cœur et pour des raisons techniques (voir règlements), nous sommes tous passé par là ... maintenant, si tu as besoin, je suis toujours dispo !!! | |
|
| |
sticksam
| Sujet: Configue pinball x avec pinball x Mar 17 Sep 2019 - 10:30 | |
| bonjour desole je comprend pazs grand chose et j ai vu que tu voulais m aider pour configurer . ecoute je suis preneur si ty voudrais me donnez un rendez vous dans la semaine je suis preneur. merci encore de vouloir m aider. bonjour voici mon problème que je n arrive pas a résoudre. j ai 2 écrans biensur un pour le playfield et un pour le backglass. j ai régler le dmd de pinball fx 2 pas de soucis voici mon gros soucis des que je lance pinball x j ai les tables écran 1et l image sur le backglass ensuite j ouvre une table l image disparaît en vrai j ai un écran noir avec le dmd merci si vous avez la solution je suis preneur merci bonne journée | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide à la configuration de PinballX Mar 17 Sep 2019 - 11:15 | |
| Salut @sticksam, si sous pbx, tu as les medias qui s'affichent normalement, ton problème est qu'il faut configurer le dmd de fx2 et/ou fx3 pour qu'il s'affichent aussi a l'emplacement que tu souhaites. regardes mon tuto "installation et configuration fx3" tout est detaillé, sinon je suis dispo le soir au allentours de 21h30 - 22h si tu veux que je regarde a distance avec teamviewer (il faut que tu l'installes sur ton pincab) contactes moi sur messenger (facebook) ou sur skype (nico.fab) smile avec une planche de surf. éviter le multipost stp, au lieu de poster plusieurs messages à la suite, utilises plutôt le bouton [EDITER] | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide à la configuration de PinballX Mar 3 Mar 2020 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide à la configuration de PinballX Ven 22 Jan 2021 - 15:32 | |
| Classement vertical ... | |
|
| |
| [ABANDONNÉ] Aide à la configuration de PinballX | |
|