Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [LIENS] Liens divers

Aller en bas 
+20
paf_prod
nicofab18
nide
peskopat
TheMrJihell
BENETNATH
Shadow_SHD
newnew
chucky87
Mickyways
GERBY08
kwak
arngrim
Namsan
gech
bip-bip-72
cox
ced
ozywan
grandDD
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[LIENS] Liens divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 12:55

Pas de mal, c'est bien de le dire, une erreur peux ce glisser éventuellement.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[LIENS] Liens divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 15:25

Je sais pas si ça intéressent des gens mais j'ai un accès illimité au FTP de Pinball X avec tous les médias, oui leurs FTP est maintenant payant...
Tom Speirs le créateur de Pinball X m'as donné accès à celui-ci en tant que contributor member statut sur leurs forum, vu que leurs team ont bien aimé mes backglass vidéos de PFX2 etc ...
Je pourrais faire un leech et uploader son contenu sur le forum (flyers, instruction, loading images, vidéos etc...)
Si toutes fois des membres sont intéressés.


Dernière édition par Namsan le Sam 27 Déc 2014 - 17:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[LIENS] Liens divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 15:33

C'est Noël Wink santa
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[LIENS] Liens divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 16:24

Ca va plaire a beaucoup de monde.
C'est quoi FTP ?
Tu as un lien stp


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[LIENS] Liens divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 16:29

Voici une explication que j'ai trouvé sur Google.
http://infobulle.keuf.net/t111-un-ftp-c-est-quoi

En gros c'est un logiciel que tu utilises pour faire du transfert, bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[LIENS] Liens divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 18:22

Namsan a écrit:
Je sais pas si ça intéressent des gens mais j'ai un accès illimité au FTP de Pinball X avec tous les médias, oui leurs FTP est maintenant payant...
Tom Speirs le créateur de Pinball X m'as donné accès à celui-ci en tant que contributor member statut sur leurs forum, vu que leurs team ont bien aimé mes backglass vidéos de PFX2 etc ...
Je pourrais faire un leech et uploader son contenu sur le forum (flyers, instruction, loading images, vidéos etc...)
Si toutes fois des membres sont intéressés.
interessé!!!!!!!

et pour repondre à bip bip un ftp est un espace de stockage dédié sur une machine untel untel...
en gros quand tu ouvre un logiciel ftp tu partage des dossiers spécifique avec un lien direct...c'est généralement rapide car les connexions sont multiples...

perso j'ai bientot fini de remplir l'arborescence de mon stockage méga de 50go pour pincab passion...avec bcp bcp de choses...
je filerais le lien une fois fini ...

++

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[LIENS] Liens divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 18:30

VPforum et vpunivers aiment pas trop les packs a télécharger, ils préfère qu'on les télécharges directement sur ces 2 forums.
Pas de pack a ma connaisse avec tables et médias de leurs part.
Je me vois pas  demander a tout les créateurs de Wheel, tables vidéos, backglass vidéos, tables, db2s.
Je sais pas trop si c'est bien de le faire, ou alors mettre le lien du MP.
Si vous avez des avis a ce sujet assez délicats?


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[LIENS] Liens divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 20:37

Yop...

Alors peut être il n'y a pas de pack mais je trouve ça dommage car ça serait bcp plus simple de tout centralisée

Après j'ai ma petite idée pour que se soit plus simple j'y travail depuis que je suis arrivé ici...

Pour info en torrent j'ai trouver 2 pack.
1 pour vp 15 go
Et 1 pour fp 50 go. ..

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[LIENS] Liens divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 22:04

créé un pack poru vpforums est impensable parce qu'ils s'assurent que tu paies pour télécharger plus de 5 fichiers a la fois

sinon, tous les artwork, tables et db2s évoluent tellement que le pack que tu as téléchargé hier sera déjà obsolète demain, donc à part avoir un système de snchronisation entre le sender et le receiver, les packs n'ont pas d'interet
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[LIENS] Liens divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 22:24

C'est vrai qu'il faut toujours ce mettre a jour pour que ça marche.
Je te comprend que c'est plus facile de télécharger un pack, comme par exemple la heavy box.
Arngrim tu le sens comment par rapport a vpforum et vpuniverse si on met un lien d'un pack sur ce forum?


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[LIENS] Liens divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 22:58

si tu veux pas avoir d'ennui avec vpforums n'en mets pas, ou bien faites comme si je ne me trompe, comme hyperspin tu fais une partie super privée ici visible par une petite sélection de membres ici, genre un ftp avec login et password personnalisé
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[LIENS] Liens divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 23:05

Merci de ta réponse.
Bon ben je crois que ça va rester comme ça, pas de partage de dossier de vp et pinballx, a par si vous créez vos propres médias.
Je sais, c'est bien dommage, car ici c'est le partage.
Mais faite vous plaisir en MP. Very Happy


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[LIENS] Liens divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 23:45

bip-bip-72 a écrit:
Merci de ta réponse.
Bon ben je crois que ça va rester comme ça, pas de partage de dossier de vp et pinballx, a par si vous créez vos propres médias.
Je sais, c'est bien dommage, car ici c'est le partage.
Mais faite vous plaisir en MP. Very Happy

Si tu fais ca dans un cadre de partager je ne vois pas en quoi cela pourrais te retomber dessus...Etant un Noob (debutant) ici, j'ai quand meme une petite expérience similaire avec mon site sur le partage d'élément qui justement ne plaisait pas à d'autre...parce que justement ils avaient le monopole...ou histoire de droits ect...

Et combien sont venus me voir en me disant qu'ils étaient propriétaire des fichiers ect...bref tt le monde jouis des droits d'internet, et tt le monde fait aussi un gros amalgame de droits d'auteur et les autres de partages illégaux...

Ce que j'aurais souhaité en tant que noob c'est d'avoir un accès a des pack complets un peu à l'effigie de vos tuto super bien réalisé...
un FTP est privé tu peux donné l'accés à qui tu veux...au moment que tu souhaites sans que ca porte préjudice à qui que ce sois.

et surtout dernière choses Vpforum est un site anglais et c'est un forum...qui comme tu dis propose de payé pour avoir des tables

Alors ma question est la suivante tu crois que les personnes qui ont oeuvré pour faire les tables ont été rémuneré ou le sont ils quand les gars paye pour accédé a plus de 5 tables?? franchement je ne crois pas, ca permet au forum de réster ouvert et de l'alimenter et de payer ceux qui s'en occupe ...

ce sont des questions sur lequelles nous pourrions débattre des jours et des nuits...


A bientôt

++

ozy
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[LIENS] Liens divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 8:33

dès que quelque chose est uploadé sur vpforums, c'est la propriété de vpforums, quel que soit l'auteur derrière ou le nombre d'heure d'efforts.

si il y a des packs ici, y a meme des gens qui ne parlent pas français et qui ne réagiront meme pas sur ce forum et qui viendront juste pour prendre les packs ==> on va plus payer pour télécharfer sur vpforums ==> noah va gagner moins d'argent ==> il va te retomber dessus, et il a bien réfléchi à son projet, alors c'est soit privé et on en parle pas (mais alors faut bien suivre tout ce qui sort Wink), ou rien
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[LIENS] Liens divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 9:28

Ils sont très dur sur vpforum, arngrim connais très bien la polémique entre vpforum et vpunivers.
Pour FTP a qui le donner? les nouveaux qui on des problèmes de compréhension pour vp et fp, nous demanderons obligatoirement l'accès au pack.
Donc en fait faudrait le donner a tout le monde? pas facile a gérer.

Franchement payer pour télécharger plus de 5 fichiers ça emmerde tout le monde, les dons des membres peux tres bien faire tourner le forum de vpforum

Le pack peut très bien ce trouver sur d'autres sites par maladresse par un membre, qui veux dire on aura plus le contrôle du tout.

PS: hésiter pas a débattre sur ce sujet.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox


Dernière édition par bip-bip-72 le Dim 28 Déc 2014 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[LIENS] Liens divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 9:39

VPForums, VPForums.org, VPForums.org logo, and VPForums.org symbol are all trademarks of VPFORUMS.
All other logos and trademarks contained in this site are property of their respective owners.
© 2009 - 2013 VPFORUMS. All rights reserved.
Terms of Service | Privacy Policy

Bon dans un sens ça ne couvre pas 2014 ni 2015 lol
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[LIENS] Liens divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 9:49

Le message c'est croisé arngrim.

Je viens de traduire ton message, pouffff  quelle galère.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[LIENS] Liens divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 11:21

Bonjour,

franchement messieurs vous vous faite bien des noeud au cerveau pour pas grand choses...
Ca me rappel le gars qui avait monté megaupload il etait accusé par le FBI de stocké des fichier illégal....
ils ont fermer son site et Il est ou maintenant le gars ....chez lui tranquille...lol...

J'extrapole mais on en est un peu la ...

Je ne débattrai pas de ce sujet 10 pige je trouve que ca n'en vaut pas la peine...surtout que encore une fois VPforum n'est meme pas en france.

Par contre un FTP pour passion pincab ca pourrais etre bien mieu que de dire au gens d'aller chercher la ou la...ca permet de centralisé tout chez vous et vous amener encore plus de notoriété...

Bon dimanche.

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[LIENS] Liens divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 11:59

de toute façon, on ne release pas le travail d'un auteur sans sa permission, sous peine de décourager les auteurs a partager leur travail ou de les décourager tout court, respect des auteurs qui sont déjà trop rares
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[LIENS] Liens divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 12:03

Chacun peux donner son avis non?
C'est normal de faire attention pour éviter de nuire au forum, vaut mieux prévenir que guérir.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[LIENS] Liens divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 12:07

arngrim a écrit:
de toute façon, on ne release pas le travail d'un auteur sans sa permission, sous peine de décourager les auteurs a partager leur travail ou de les décourager tout court, respect des auteurs qui sont déjà trop rares

C'est juste ce que tu dis arngrim...je suis tout a fait d’accord avec toi...

Cependant es-que vpforum fait de même? car ils partage le travail de bcp d'auteur en prenant de l'argent pour leurs site...je n'ai vu aucune rétribution pour les marques (gottlieb,bally ect) ni pour les créateurs, c'est une centralisation de liens...
Encore une fois le débat sur les copyright et droit d'auteur est sans fin j'ai la meme du coté simulation avec les circuits et les voitures.

++

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[LIENS] Liens divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 12:13

bip-bip-72 a écrit:
Chacun peux donner son avis non?
C'est normal de faire attention pour éviter de nuire au forum, vaut mieux prévenir que guérir.

Entièrement daccord avec toi bip-bip je vous donne également mon avis, ne prête pas attention aux écris qui des fois peuvent sous entendre une humeur ou autre ce n'est pas le cas je debat avec vous sur le sujet en etant le plus neutre possible...

c'est un peu comme télécharger des films ou de la musique ou des programmes cracké...y a aussi des droits d'auteur mais c'est vrai que personne ne télécharge ici... Laughing

C'est pour cela que je dis que le debat sur les droits d'auteur est une sorte de combat sans fin...

Heyyyyy sinon bon dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[LIENS] Liens divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 12:13

Sur dropbox, il y a déjà eu des soucis pour pas avoir demander la permission, des créateurs fonds des tables sans demander et hop, ils ont eu l'obligation de supprimer le lien, comme sur la table de attack from mars comme exemple, mais là il y a eu pas mal de table qui ont été supprimé des liens.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[LIENS] Liens divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 12:18

le fait que vpf se fasse du fric et que vpu non est un autre probleme que de releaser avec permission quelque chose, apres pourquoi bally et pas stern sam sur vpf, disons que stern a plus ou moins dit pas de nouvelles tables, comme c'est pas clair, vpu release tout ce qui est out of production, puis des tables comme wizard ox oz ou woa nelly, pinball2000 c'est un non catégorique et tout le monde respecte.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[LIENS] Liens divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 12:18

Ok pas de souci, je suis pour le débat quand meme, pour en savoir un peux plus, comment ça fonctionne tout ça.
En tout cas vpforum ne fond pas de cadeaux

décidément il y a des messages qui ce croises.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
[LIENS] Liens divers
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Configuration pc
» Les liens what's new
» [WIP] PINCAB du Damien
» [TABLE] Avengers (en beta)
» Liens tables de la Team PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Guide du débutant :: [LIENS] Sites importants-
Sauter vers: