Sujet: Re: Liens tables de la Team PP Ven 22 Fév 2019 - 8:44
Les fiches ont été mises à jour, les liens MBP ont été remplacés par les liens Mega.
Je laisse le lien Mega du dossier Team PP qui devient un accès rapide à l'intégrale de la Team
++
jimenez aime ce message
jimenez Développeur Team PP
Sujet: Re: Liens tables de la Team PP Lun 27 Mai 2019 - 0:19
Très bien !!!!!
renarnico
Sujet: Re: Liens tables de la Team PP Mer 8 Avr 2020 - 23:56
Salut les gars, aprés un soucis de disque dur j'ai du tout réinstaller ...je n'arrive pas a retrouver la table attack from mars de la team PP je trouve que s'est la mieux. si quelqu'un la en stock je suis preneur; merci d'avance @bientot malheureusement elle ne se trouve pas dans le pack de ce post sinon beau boulot pour le reste des tables...
Titus59
Sujet: Re: Liens tables de la Team PP Ven 10 Sep 2021 - 16:28
SUPER Merci
ebor Modérateur
Sujet: Re: Liens tables de la Team PP Ven 10 Sep 2021 - 20:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu es sûr qu'il y a une version Team PP de cette table ? Personnellement, ça ne me dit rien.
Tu ne parles pas de la version de G5K ?
DamsBALL
Sujet: Re: Liens tables de la Team PP Mar 14 Sep 2021 - 15:12
y'a pas la version team
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: Liens tables de la Team PP Mar 14 Sep 2021 - 15:46
Pas de AFM de la team PP et la meilleure version est sans conteste celle de G5k.
Sujet: Re: Liens tables de la Team PP Mer 29 Sep 2021 - 19:48
Hello les amis Pour savoir les tables que nous avons faites, il suffit de regarder ma signature
Pas d'AFM on confond souvent JPJ avec JPS, trop classe pour moi, mais bon restons à notre place quand même
Bonne journée à tous
JPJ
ydhainaut et ebor aiment ce message
olivier1972
Sujet: Re: Liens tables de la Team PP Ven 16 Aoû 2024 - 11:52
Bonjour et merci pour ces quelques tables ca fais fais plaisir surtout quand je ram avec les roms qui accompagne d'autre tables et qui ne trouve pas forcement avec donc merci
jimenez aime ce message
Sujet: Re: Liens tables de la Team PP Mar 20 Aoû 2024 - 12:23
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voici un lien en MP avec bcp de roms des fois que tu ne les trouves plus
Pour info c'est un lien de chez us.archive.org, je ne sais pas si je peux le mettre ici ou pas
Bonne journée
peskopat Admin
Sujet: Re: Liens tables de la Team PP Ven 23 Aoû 2024 - 9:22
Tout à fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , en MP uniquement , on sait jamais si la pat'patrouille nous surveille par exemple
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade