Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Liens hébergeurs pour tables, médias, logiciels...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Liens hébergeurs pour tables, médias, logiciels... Empty
MessageSujet: [INFO] Liens hébergeurs pour tables, médias, logiciels...   [INFO] Liens hébergeurs pour tables, médias, logiciels... EmptyJeu 9 Juin 2016 - 12:02

Bonjour,

J'ai reçu hier un message de Draco, administrateur du forum GameEx, concernant la mise à disposition sur Pincab Passion de médias uploadés sur Mega, sans que l'auteur desdits médias, en l'occurence Draco, ne soit cité.

Bien que la source fût citée dans le topic concerné (le FTP GameEx), il apparait que ce n'était pas suffisant.

Ce que nous demande Draco est de citer à minima l'auteur et la source d'origine des fichiers mis à disposition.
Ce qui nous semble absolument normal et justifié.

Nous sommes passés à très peu d'un litige entre Pincab Passion et GameEx, j'en ai discuté avec Draco et lui ai expliqué que le but de Pincab Passion n'est aucunement de s'approprier le travail des autres et de le mettre à disposition sans aucun remerciement, sous forme de citation auteurs/sources.

En conséquence, nous avons pris, les administrateurs et modérateurs de Pincab Passion, la décision de modérer tout message ou topic proposant des médias, tables, logiciels... si les sources et/ou les auteurs ne sont pas cités.

Il est donc impératif, lorsque nous partageons des fichiers, d'en indiquer la provenance et si possible le ou les auteurs.

D'autre part, nous sommes en pour-parlers avec Draco et Tom Speirs (auteur de PinballX et fondateur de GameEx) pour que GameEx et Pincab Passion soient officiellement partenaires cheers.

Nous espérons pouvoir vous donner de bonnes nouvelles bientôt à ce sujet Wink

Longue vie à Pincab Passion [INFO] Liens hébergeurs pour tables, médias, logiciels... 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[INFO] Liens hébergeurs pour tables, médias, logiciels... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liens hébergeurs pour tables, médias, logiciels...   [INFO] Liens hébergeurs pour tables, médias, logiciels... EmptyJeu 9 Juin 2016 - 14:28

J'aime pas le mot litige Sad en tout cas heureux que ça soit bien fini cette histoire.
Comme quoi, c'est pas la première fois que l'on dit de citer les sources et que les tables et logiciels ne nous appartiennent pas.
On nous a rit un peux au nez , mais c'est pas grave...
Pincab Passion a fais le choix de respecter les auteurs sur leurs travails, sans eux, Pincab Passion n'existerait pas.

Tout est bien qui finit bien et sur une bonne nouvelle, le forum GameEx et Pincab Passion seront bientôt partenaire. cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[INFO] Liens hébergeurs pour tables, médias, logiciels... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liens hébergeurs pour tables, médias, logiciels...   [INFO] Liens hébergeurs pour tables, médias, logiciels... EmptyJeu 9 Juin 2016 - 14:30

Quand je vois Litige je pense systématiquement à Paypal [INFO] Liens hébergeurs pour tables, médias, logiciels... 773715342
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Liens hébergeurs pour tables, médias, logiciels... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liens hébergeurs pour tables, médias, logiciels...   [INFO] Liens hébergeurs pour tables, médias, logiciels... EmptyJeu 9 Juin 2016 - 14:41

lol!

Je ne savais pas trop quel terme utiliser [INFO] Liens hébergeurs pour tables, médias, logiciels... 773715342 :

- conflit : trop militaire,
- problème : trop vague,
- dispute : nous ne sommes pas encore un vieux couple avec GameEx [INFO] Liens hébergeurs pour tables, médias, logiciels... 722859262

Litige est donc celui qui me semblait le plus adapté.

Mais si vous ne l'aimez pas, pas de problème, j'édite mon message par le mot de votre choix (sauf choucroute. Ça n'a aucun sens dans le contexte [INFO] Liens hébergeurs pour tables, médias, logiciels... 773715342 )

++
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[INFO] Liens hébergeurs pour tables, médias, logiciels... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liens hébergeurs pour tables, médias, logiciels...   [INFO] Liens hébergeurs pour tables, médias, logiciels... EmptyJeu 9 Juin 2016 - 14:43

Altercation ou...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Liens hébergeurs pour tables, médias, logiciels... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liens hébergeurs pour tables, médias, logiciels...   [INFO] Liens hébergeurs pour tables, médias, logiciels... EmptyJeu 9 Juin 2016 - 15:16

Ah je sais, incident diplomatique, ça vous va ?? Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[INFO] Liens hébergeurs pour tables, médias, logiciels... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liens hébergeurs pour tables, médias, logiciels...   [INFO] Liens hébergeurs pour tables, médias, logiciels... EmptyJeu 9 Juin 2016 - 16:18

Brouillade ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[INFO] Liens hébergeurs pour tables, médias, logiciels... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liens hébergeurs pour tables, médias, logiciels...   [INFO] Liens hébergeurs pour tables, médias, logiciels... EmptyJeu 9 Juin 2016 - 16:47

Pour moi c'est dans le sens j'aime pas ce mot, comme impôt, taxe, litige ça me va très bien shadow p))


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Liens hébergeurs pour tables, médias, logiciels... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liens hébergeurs pour tables, médias, logiciels...   [INFO] Liens hébergeurs pour tables, médias, logiciels... EmptyJeu 9 Juin 2016 - 17:01

Ah bon ? Moi j'adore ces mots plus que tout au monde [INFO] Liens hébergeurs pour tables, médias, logiciels... 722859262

On laisse litige, ça me va aussi très bien et c'est très explicite Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Liens hébergeurs pour tables, médias, logiciels...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Centralisation médias pour PUP
» [INFO] Médias pour future table vpx
» [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables
» [INFO] Un blog avec les règles pour les tables FX2
» [POUR LE DEBUTANT ABSOLU] Liste de liens et de questions à se poser pour la fabrication de son premier Pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: