Sujet: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Mar 3 Avr 2018 - 0:40
Salut à Tous voici mes réglage "POV" pour 91 tables, si vous ne trouvé pas votre table il suffi de prendre le premier qui viens dans la liste, et d'ajusté le rapport hauteur largeur, (touche F6 sur VPX pour démarré la table en mode vue) pour ma part j'ai utiliser la même base pour toute mes tables et c'est plus homogène et le gros plus, est d'avoir la table qui prend tout l’écran sans rajouter l'effet de perspective qui réduit vachement certaine table, les 91 tables présente dans le partage sont sans effet nuisible (3d, éclairage, etc...), je pense que ça devrai aidé tout ceux qui cherche a joué en pleine écrans.
Petit tuto utilisation des fichier POV merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'avais complétement zappé.
(ouvrir la table, puis menu "File", puis "Import", puis "Backdrop POV", puis choisir le fichier .pov correspondant à la table et ne pas oublier de sauvegarder la table menu "File" puis "Save" ou "touche CTRL+S" pour que les réglages restent )
Bon jeux a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MAJ 17/04 : Merci a Zedrummer pour le partage de c'est POV j'ai tout centraliser sur le liens et pour les future mise à jour sa sera plus simple et merci pour le tuto, encore merci à tous
MAJ 03/11: ajout de TMNT (PS: les POV fonctionne aussi avec les nouvelle versions de table, style les détails MOD)
Dernière édition par neofr45 le Sam 3 Nov 2018 - 17:34, édité 10 fois
doraj90, jujuvte, milleland et franssouze aiment ce message
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Mar 3 Avr 2018 - 8:23
Merci pour le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'épingle le sujet pour éviter qu'il ne se "noie" et qu'il soit facilement accessible
++
magnum1976
Sujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Mar 3 Avr 2018 - 9:46
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Iil faudrait voir avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parce qu'il en a modifié pas mal aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Mar 3 Avr 2018 - 10:11
Merci neofr45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peskopat Admin
Sujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Mar 3 Avr 2018 - 10:23
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
neofr45 Développeur Team PP
Sujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Mar 3 Avr 2018 - 10:27
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et merci les gars, je mettrai a jour suivant se qui sort et de se que j'installe
Sujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Mar 3 Avr 2018 - 10:57
Si je suis connecté au compte Google Pincab Passion je ne peux pas télécharger l'archive, ça mouline avant de me dire qu'un trop grand nombre de redirections a empêché l'ouverture de la page
En me déconnectant plus de problèmes
++
obtender
Sujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Mar 3 Avr 2018 - 11:40
merci pour le partage neofr45, c'est impeccable, par contre il ne me sauvegarde pas l import du pov. quand je ferme vpx et que je le reouvre je reviens a mes reglages.
patrickdidier91
Sujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Mar 3 Avr 2018 - 11:58
coucou
j avais ouvert un sujet la dessus "tables en trapeze" mais visiblement, très peu de gens étaient concernés ??? j' ai modifié toutes mes tables directement dans le menu backdrop mais à chaque remise a jour de table .... faut recommencer si la solution de faire un fichier fonctionne c'est mieux on pourrait peut être faire une centralisation ?
je teste
Sujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Mar 3 Avr 2018 - 13:16
Pour le problème de save il faut pensé a sauvegardé la table avant de la fermé (CTRL+S) sinon onglet fichier cliquer sur sauvegardé, après je suis sur la dernière version beta de vpx je sais pas si sa peux joué sur la save, et très bonne idée la centralisation
obtender
Sujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Mar 3 Avr 2018 - 13:51
non ce n est pas vpx en cause, c'est moi qui ai fait le boulet , en sauvegardant c'est beaucoup mieux! merci neofr45
jéjé83520
Sujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Mer 4 Avr 2018 - 11:19
Sujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Mer 4 Avr 2018 - 15:52
merci tout le monde vous en pensé quoi
mouche
Sujet: super Mer 4 Avr 2018 - 16:01
merci voila du bon boulot tes reglages j ai testé et c est ok pour moi pour vpx je suis aussi en 3390 et cette version tourne bien j avais entre autre quelques micro lag sur la table t2 de g5k et la ca marche super bien maintenant.dis moi c est bien toi qui refait les lumieres sur certaines tables ?
Arkan07
Sujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Mer 4 Avr 2018 - 20:34
Merci NeoFr45 tu viens de repondre indirectement a un sujet que j'avais ouvert pour avoir les table en plein écran, mais comment on importe le fichier
djtete
Sujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Ven 6 Avr 2018 - 4:00
merci pour ce post
RipleYYY
Sujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Ven 6 Avr 2018 - 10:37
je dis merci rien que pour le trick "F6" que je ne connaissais pas !!! je faisais table par table à la main...
Sujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Ven 13 Avr 2018 - 9:26
Bonjour a tous ajout de No Fear et WhiteWater
obtender
Sujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Ven 13 Avr 2018 - 13:14
merci neofr45 pour l ajout de ces 2 tables, comme d'hab c'est nickel . aurais tu le fov de the creature of the black lagoon stp.
Sujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Ven 13 Avr 2018 - 14:09
non désolé, j'ai désinstallé la table, mais je pourrais te refaire ça se soir ou demain
ced
Sujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Ven 13 Avr 2018 - 14:16
c'est quoi les différences de pov par rapport a l'original stp ???
patrickdidier91
Sujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables Ven 13 Avr 2018 - 15:03
Neo
Pour moi ça change beaucoup de choses d'avoir des tables plein écran et non plus en forme de trapeze
salut désolé pour le retard créature from black lagon ajouté
et pour répondre a ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on joue en version cab, pour moi le fait d'avoir un effet visuel en plus pour simulé la longueur ou la profondeur, qui réduit vachement certaine table (trapèze) sa me gênait un peux pour jouer maintenant avec les réglage POV full screen je trouve plus facile de viser, et visuellement c'est beaucoup mieux pour moi, pour ma part je n'est qu'un mini cab mais je pense que sur un full size ça doit encore plus envoyer.
Merci beaucoup neo pour le boulot. J'ai essayé sur mon 43´´ et je me rend compte de plusieurs choses: - ça fait une table qui apparaît énorme. - Elle donne moins bien visuellement qu'en trapèze.
Tout cela du au 43´´(ou la perception personnelle )
Par contre avec ce réglage je trouve qu'un ecran 40´´ est top et regrette d'ailleurs mon achat