Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Reglage du POV des tables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atalec




Messages : 17
Département : somme

[EN COURS] Reglage du POV des tables Empty
MessageSujet: [EN COURS] Reglage du POV des tables   [EN COURS] Reglage du POV des tables EmptyDim 21 Juil 2024 - 21:05

Bonjour à tous,

Sur certaines tables, Indiana johns par exemple, me POV est désastreux et je vois le dmd au bout du playfield sur mon écran de playfield. 

Ca se règle ça ? 

Merci


Dernière édition par atalec le Lun 22 Juil 2024 - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1458
Département : 28

[EN COURS] Reglage du POV des tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Reglage du POV des tables   [EN COURS] Reglage du POV des tables EmptyLun 22 Juil 2024 - 0:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

Mets une balise "en cours " en éditant ton message STP !
Tu utilises quelle version de VPX ?
->si 10.7x alors charge la table puis F6 pour la lancer et accéder aux réglages du POV.
->si VPX 10.8x alors lance la table puis F12 pour accéder aux réglages du POV.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
atalec




Messages : 17
Département : somme

[EN COURS] Reglage du POV des tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Reglage du POV des tables   [EN COURS] Reglage du POV des tables EmptyLun 22 Juil 2024 - 7:18

Bonjour,

Je n'ai pas précisé comme j'ai posté dans pinball fx, ducoup c'est pour pinball fx3 ;-)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1458
Département : 28

[EN COURS] Reglage du POV des tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Reglage du POV des tables   [EN COURS] Reglage du POV des tables EmptyLun 22 Juil 2024 - 8:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Mince, j'avais pas fait attention, pardon ...
Bah du coup c'est bizarre que ça te fasse ça que sur quelques tables ... là je n'ai pas mon cab sous la main, mais je suis sûr que je n'ai jamais observé ça !
En même temps je n'ai pas mis les tables Williams ... ce sont toutes les tables Williams qui font ça ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
atalec




Messages : 17
Département : somme

[EN COURS] Reglage du POV des tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Reglage du POV des tables   [EN COURS] Reglage du POV des tables EmptyLun 22 Juil 2024 - 8:36

J'ai pas fais attention spécifiquement quel type de tables. Je vais faire des essai et je met des screens.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1577
Département : 06

[EN COURS] Reglage du POV des tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Reglage du POV des tables   [EN COURS] Reglage du POV des tables EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 13:55

Hello, des news sur ce sujet ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Reglage du POV des tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON RÉSOLU] Réglage difficulté des tables ?
» [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables
» [EN COURS] Réglage son sur The Munsters v1.05
» [EN COURS] Reglage son et lumieres
» [EN COURS] Vos réglage FoV inclination layback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [TABLES] Pinball FX, FX2 & FX3-
Sauter vers: