Ici nous sommes donc dans une configuration PinUP Player.
Si vous avez un beau PUPPack pour votre table favorite, vous l'avez copié dans
C:\PinUPSystem\PUPVideos Au passage, n'oubliez pas de désactiver le fichier ".directb2s" si vous en aviez un.
Si on prend le cas de la table Iron Man, on se retrouve avec notre playfield opérationnel, mais le backglass tout vide ... Mais que se passe-t-il ?!??
Et bien c'est tout simple : le script de la table se configure en VPinMan (code 1 => VPinMAME.Controller) par défaut, puis cherche le contenu d'un fichier. Si ce contenu est 3 : bingo ! Le BackGlass va être activé (code 3 => B2S.Server). Mais pas de bol, ce fichier contient la valeur 1 de base...
On ne va pas comme un vieux roublard modifier le script de la table, on va faire plus futé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc, la modification à faire est la suivante : Dans votre dossier
C:\Visual Pinball\User il faut modifier le fichier
cController.txt dont la valeur par défaut est
1.
On remplace tout simplement par
3, on sauvegarde et, magie, maintenant tout fonctionne correctement
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