| [WIP] PINCAB du Damien | |
|
+10Shadow_SHD lavache599 TheMrJihell cox marco.flip dark38 bip-bip-72 tetrafred chucky87 Damien54 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damien54
| Sujet: [WIP] PINCAB du Damien Ven 12 Fév 2016 - 13:42 | |
| Bon, voila c'est décidé, je me lance dans un PINCAB, je subis la douce pression de mes jumeaux qui veulent un flipper... Alors je me lance et je vais vous soliciter car je ne suis pas du tout mais alors pas du tout un craque en informatique. J'ai trouvé le cabinet de chez ZACCARIA (Future World) , je savais meme pas qu'il y avait des flippers non Americain dans ce monde LoL Je vais poster mon avancement dans les jours qui viennent. A bientot Sinon j'ai du Picon à la maison héhéhé et 2 jumeaux infernals | |
|
| |
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [WIP] PINCAB du Damien Ven 12 Fév 2016 - 14:16 | |
| j'ai entendu picon?......et la biere c'est quoi? lol
bon courage a toi car avec des jumeaux tu va avoir de la pression.......tien j'ai entendu pression?!!! avec le picon sa va bien sa! | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [WIP] PINCAB du Damien Ven 12 Fév 2016 - 15:01 | |
| Tout va bien se passer avec toutes les infos que tu trouvera ici | |
|
| |
Damien54
| Sujet: Erreur B2SUpdateLed Sam 13 Fév 2016 - 13:56 | |
| Bon j'ai commencé à installer les logiciels J'ai 2 événements bizarre : Sur mes tables sur l'ecran du PLAYFIELDS j'ai les compteurs du DMD ou BACKGLASS Pour l'instant je n'ai pas reussi a mettre les compteurs dans le BACKGLASS et encore moi dans le DMD Voici une photo Avez vous une idée ? Edit : Et voici la deuxieme erreur que j'ai d'une façon recurrente sur mes tables (KISS DINER etc...) Avez vous une idée ? faut absolument que je m'investisse à jeun dans mon Pincab :-)
Dernière édition par shadow_shd le Jeu 29 Sep 2016 - 14:36, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés) | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] PINCAB du Damien Sam 13 Fév 2016 - 14:46 | |
| Tu as combien d'ecran 2 ou 3? Dans ton dossier visual pinball..... Tables.....as tu mis le logiciel b2s setupe.exe et le reste de ces fichiers? Je suis sur mon portable mais regarde le lexique tout en haut en rouge. | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [WIP] PINCAB du Damien Sam 13 Fév 2016 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Damien54
| Sujet: Re: [WIP] PINCAB du Damien Sam 13 Fév 2016 - 21:25 | |
| J'ai une carte video GT640-2giga avec 3 sorties 1 HDMI avec un 40 pouces en 1920x1080 2 DVI avec un 27 pouces en 1360x768 3 VGA avec un 15 pouces en 1024x768 J'ai donc 3 ecrans voila le detail J'ai installé Framework 4.5 J'ai registré " Cliquez sur le fichier B2SBackglassServerRegisterApp.exe pour l'enregistrer." c'est okPour les resolutions voici ce que j'ai Pour les LED je ne sais pas si c'est bon ?voici le detail de mon repertoire TABLE Je pense que je suis bien pour l'instant ?J'ai telecharge KISS et j'ai fais l'ajout dans le script de la ligne J'ai sauvegarde la tableJe lance la table avec Visual Pinball Au demarrage j'ai ce message J'ai bien le Backglass qui s'affiche mais je n'ai pas les compteurs pendant le jeu ?Avez vous une idée ?Merciiiiiiiiii | |
|
| |
dark38
| Sujet: Re: [WIP] PINCAB du Damien Sam 13 Fév 2016 - 21:48 | |
| Salut, tu utilise des exe en .B2S et non des .directb2s a priori. | |
|
| |
Damien54
| Sujet: Merci ! DMD microscopique Sam 13 Fév 2016 - 21:55 | |
| Oui je viens de comprendre ma bétise ! Merci Merci de ton éclairage. Voici un soucis assez bizarre sur mon 15 pouces servant de DMD, les KISS ont des tetes styles Pygmés ! Je n'ose pas trop changer les parametres d'affichage du B2S SETUP ? est ce la qu'il faut regler cela ? Merci ! | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] PINCAB du Damien Sam 13 Fév 2016 - 22:24 | |
| Change ton led display width : toi tu as 400 passe au moins 1350(largeur) et celui de desous la hauteur | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] PINCAB du Damien Dim 14 Fév 2016 - 1:51 | |
| Non rien a voir marco il s'agit d'une image pour combler le dmd car la tables kiss n'a pas de dot ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] PINCAB du Damien Dim 14 Fév 2016 - 10:27 | |
| tu dois faire ton reglage dans le menu display setting de pinballx tout en bas section dmd si besoin remplir les case x et y attention ses reglages sont pour une autre configuration a toi de voir pour trouver les tiens | |
|
| |
Damien54
| Sujet: Ma Caisse Dim 14 Fév 2016 - 17:48 | |
| Merci c'est bon, j'ai configuré Kiss et Diner ca marche, c'est top vraiment ! Bon je continu avec mes questions, j'ai installé des tables en plus aujourd'hui (SPIRIT OF 76, SPIRIT, THEATRE OF MAGIC) et j'ai toujours le même soucis. La table ce lance sur PinballX Je peux appuyer sur 4 et j'entend la piece Je peux appuyer sur ENTER et je vois le lanceur ce tendre Mais la touche 1 est inactif ? Edit : Voila le Cabinet ZACCARIA FUTUR WORLD en nettoyage et les pieds tout bien poncé et propre avec un coup d'aerosol vernis incolore de chez LIDL
Dernière édition par shadow_shd le Jeu 29 Sep 2016 - 14:36, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés) | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] PINCAB du Damien Dim 14 Fév 2016 - 17:50 | |
| Tu veux faire quoi avec la touche 1? | |
|
| |
Damien54
| Sujet: Re: [WIP] PINCAB du Damien Dim 14 Fév 2016 - 17:52 | |
| Un de mes jumeaux testeurs - bip-bip-72 a écrit:
- Tu veux faire quoi avec la touche 1?
C'est pour lancer la partie non ?
Dernière édition par shadow_shd le Jeu 29 Sep 2016 - 14:37, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés) | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] PINCAB du Damien Dim 14 Fév 2016 - 17:56 | |
| Les touches tu peux les paramétrer dans préférence et key dans vp. Tu ouvres vp sans passer par pinballx | |
|
| |
Damien54
| Sujet: Re: [WIP] PINCAB du Damien Dim 14 Fév 2016 - 17:58 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- Les touches tu peux les paramétrer dans préférence et key dans vp.
Tu ouvres vp sans passer par pinballx Ok je regarde ca Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] PINCAB du Damien Dim 14 Fév 2016 - 18:05 | |
| si ta rom est en USA faut appuyer plusieurs fois pour avoir un credit passe ta rom en : france
lance VP......tu ouvre ta table......tu lance ta table.......sur le playfield clique sur F6 si ta rom le permet tu peux mettre en : france tu fait ok tu sort de ta table et tu la relance une nouvelle fois ta table. la rom va etre initialisé en france tu fait entrer et voilà tu aura besoin d'appuyer q'une fois pour avec 1 voir 3 credits | |
|
| |
Damien54
| Sujet: Re: [WIP] PINCAB du Damien Lun 15 Fév 2016 - 22:17 | |
| - chucky87 a écrit:
- si ta rom est en USA faut appuyer plusieurs fois pour avoir un credit
passe ta rom en : france
lance VP......tu ouvre ta table......tu lance ta table.......sur le playfield clique sur F6 si ta rom le permet tu peux mettre en : france tu fait ok tu sort de ta table et tu la relance une nouvelle fois ta table. la rom va etre initialisé en france tu fait entrer et voilà tu aura besoin d'appuyer q'une fois pour avec 1 voir 3 credits Merci ! Ca marche maintenant Bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] PINCAB du Damien Mar 16 Fév 2016 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Damien54
| |
| |
TheMrJihell
| Sujet: Re: [WIP] PINCAB du Damien Ven 26 Fév 2016 - 11:06 | |
| J'aime bien la déco! Sinon bon courage pour le projet | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [WIP] PINCAB du Damien Ven 26 Fév 2016 - 22:16 | |
| Perso moi j'adhère pas du tout à la déco , mais apres c'est chacun ses gouts | |
|
| |
Damien54
| Sujet: Placement du caisson de Basse Jeu 3 Mar 2016 - 19:06 | |
| Aujourd'hui j'ai testé un montage avec des relais statiques telemecanique LH2BD. Ma carte LedWiz va les piloter Ca marche, l'avantage du relais statique c'est qu'il n'y a pas de retour. Il ce pilote avec une tension continu de 4 a 32 V DC. En sortie il permet de commuter jusqu'a 240V AC. Pour les relais j'ai opté pour des telemecaniques RHN411, ca claque bien. voila ou j'en suis ce soir Et le cabinet en cours de cablage J'ai recupere un kit NGG Basse + 2 HP Installation du caisson de basse Petit cadre en bois pour que le caisson n'appuie pas sur ses propres boutons Un trou à la scie cloche Et hop fixation de la bébéte Un Picon j'ai soif
Dernière édition par shadow_shd le Jeu 29 Sep 2016 - 14:38, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés) | |
|
| |
Damien54
| Sujet: DMD Bizarre Lun 7 Mar 2016 - 18:16 | |
| Bonjour, PENDANT LE JEU J'ai un soucis et je n'arrive pas à trouver le parametrage. Sur certaine table le DMD fonctionne sans soucis et sur certaine bah...voila l'image. Le DMD est tres bizarre PINBALLX Et aussi dans PinballX je met bien un PNG pour afficher un DMD sur mon ecran DMD mais il reste desesperement noir ? Je ne trouve pas l'étape ? Pouvez vous m'aider ? | |
|
| |
| [WIP] PINCAB du Damien | |
|