Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :)

Aller en bas 
+5
kwak
cox
bilbrigante
grandDD
vulbas
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) Empty
MessageSujet: [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :)   [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:00

http://www.racingfr.com/forum/index.php?s=&showtopic=32002&view=findpost&p=1581167
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :)   [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:44

je viens de regarder c'est pas mal du tout ,bon boulot, tu utilises qu'elle type de moteur ?
je me lancerai bien mais n'a pas l'air très évident a concevoir.
Revenir en haut Aller en bas
bilbrigante

bilbrigante


Messages : 244
Département : 74

[DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :)   [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:45

T trop fort Vulbas !! Cool  Wink
J'aimerais bien aussi m'en faire un mais pas de place... Sad
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :)   [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:51

merki 
pour les moteurs c'est des 0.55kw

effectivement c'est un peu hardu. mais y'a deja moyen de se faire plaisir avec un simu construit avec deux moteurs d'essuie glace  cheers et la, c'est beaucoup plus simple
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :)   [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) EmptyLun 27 Juil 2015 - 21:01

vulbas a écrit:
merki 
pour les moteurs c'est des 0.55kw

effectivement c'est un peu hardu. mais y'a deja moyen de se faire plaisir avec un simu construit avec deux moteurs d'essuie glace  cheers et la, c'est beaucoup plus simple
pour moi c'est du charabia ???? a par que c'est du 0.55 kilo watt, tu aurais un lien pour le type de moteur utilisé, pour faire un simulateur autant utiliser du bon matos directement.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :)   [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) EmptyLun 27 Juil 2015 - 21:13

pour du neuf tu peux voir chez http://www.alpesmotorisations.com/
sinon sur le bon coin on peut trouver de tres bonne occasion.

j'ai commencé avec deux moteurs 

Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :)   [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) EmptyLun 27 Juil 2015 - 22:06

moi je suis en plein dedans pour un deux dof j'ai commencer a souder la structure et je vais continué pendant mes congés  cheers
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :)   [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) EmptyLun 27 Juil 2015 - 22:25

pas mal tout ça ,les moteurs c'est du monophasé ?
la différence entre 2 et 3 DOF
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :)   [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:02

[DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) OdMH9

en 2dof tu as pitch et roll, en 3 pitch, roll et heave, certain mette sway à la place de heave. en 6dof tu as tout
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :)   [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:23

avec 6 DOF on peu faire des tonneaux ................ lol!
je pense que 3 DOF ça dois etre déja très bien.
pour les moteurs OK , mais il doit bien y avoir quelques chose qui se raccorde a l'arbre.


Dernière édition par grandDD le Lun 27 Juil 2015 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :)   [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:25

le 3dof avec heave est le plus dur à realiser
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :)   [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:29

vulbas a écrit:
le 3dof avec heave est le plus dur à realiser
pour la synchronsation  des 3 moteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :)   [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:59

ho que non, imagine moi, avec 6 moteurs. c'est pour le guidage.....il ne faut pas un pet de jeu, meme 1mm
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :)   [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) EmptyMar 28 Juil 2015 - 0:21

vulbas a écrit:
ho que non, imagine moi, avec 6 moteurs. c'est pour le guidage.....il ne faut pas un pet de jeu, meme 1mm
tu le fais avec 6 moteurs ?
c'est du travail d'horloger .
je vais suivre ça avec beaucoup d'intéret .
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :)   [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) EmptyMar 28 Juil 2015 - 12:06

ouah vulbas 6moteurs!! Shocked tu t'attaques a un gros morceaux là  ....je verrais déja comment je m'en sort avec deux mais il ne verra pas le jour avant mini 6 mois.....  alors j'imagine pas pour toi ! bon courage a toi et je vais suivre ton sujet :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :)   [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) EmptyMar 28 Juil 2015 - 12:12

Oui déjà faire marché le 2 dof c'est compliqué lol enfin surtout pour moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :)   [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) EmptyMar 28 Juil 2015 - 13:08

en fait ça fait longtemps qu'il est fonctionnel, mais j'ai refais toute la partie superieur qui n'etait pas assez rigide. on ne se rends pas compte sur les video mais c'est tres violent en fait.
c'etait les 1ers essais et rien n'etait vraiment reglé. c'est du brut de decoffrage comme on dit Wink



grandDD, pour faire un 3dof la meilleur solution, et de loin, est de faire comme ça

Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :)   [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) EmptyMar 28 Juil 2015 - 17:16

pas ton simulateur 6 DOF, ça dois etre violent quand tu te scratch dans le jeu .
la petite vidéo du système 3 DOF a l'air vraiment intéressante ,mais il faut trouver les 3 moteurs et les réducteurs qui vont avec,a mon avis en neuf ça doit couter bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :)   [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) EmptyDim 7 Aoû 2016 - 19:11

voila, j'ai enfin fait mon systeme pour mettre mon ecran au plafond, j'en pouvais plus du support sur lequel etait la tv, ça prenait trop de place. 

[DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) Img_2031

pour le meme prix je l'ai fait orientable lol

[DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) Img_2034

une fois au plafond, 

[DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) Img_2035

pas la peine de me piquer le systeme de fixation je viens de le breveté  :B 

[DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) Img_2032

[DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) Img_2030

faut que je trouve un syteme de fixation, je voudrais placer un tube de 16 entre les deux barres supports vers le bas de la tv et que quand je monte la tv ça se bloque et que quand je rappui ça se debloque. je ne sais pas comment ça s'appelle, loquet quelque chose  :?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :)   [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) EmptyDim 7 Aoû 2016 - 19:55

Système de fixation à la... :

[DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) Macgyver

rire 

Je dis que tu as tout de même une sacrée confiance en ton balai Vulbas  [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) 722859262 lol! 

++
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :)   [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) EmptyDim 7 Aoû 2016 - 20:01

J'adore le topper de ton pincab  lol! rire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :)   [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) EmptyDim 7 Aoû 2016 - 20:24

attention les gars, le balai et le topper c'est déposé, on me les pique pas  lol!
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :)   [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) EmptyDim 7 Aoû 2016 - 20:41

excellent
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :)   [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) EmptyDim 7 Aoû 2016 - 21:00

Merci grâce à toi j'ai un topper   lol!

[DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) Captur65
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
leopold




Messages : 146
Département : gard

[DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :)   [DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :) EmptyDim 7 Aoû 2016 - 21:00

et du coup le rift, avec le simulateur ça donne quoi ?

p)) 

++

léo
Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] simulateur dynamique, je mis suis remis :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AANDONNÉ?] Simulateur Auto
» [TUTO] Comment fabriquer son pincab ?
» [WIP] Je suis de retour !
» [ABANDONNÉ] Chargement de roms erreur
» [Vendu] Capteur CCD TSL 1410R neuf pour lance bille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: