Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Medieval Madness X

Aller en bas 
+33
MAXxXAM
djtete
jimenez
mariopourlavie
Erwan960
Aetios
obtender
arngrim
TylerDurden67
garath
bobbanico
vulbas
jurace33
ced
RipleYYY
nairolf
fcdrik
crucho
tom tower
patrickdidier91
Sharkky
bip-bip-72
DamsBALL
ninuzzu
manples
ktmboy
kwak
Shadow_SHD
grozby88
PHILI50
peskopat
leevuth
razorbaxx
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 22:02

De rien Wink

Par contre il n'est pas très utile de citer le message précédent Patrick [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 3253257302

N'hésite pas à nous confirmer dès que tu auras testé Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
tom tower

tom tower


Messages : 74
Département : nn

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 8:36

Medieval Madness X 3D render

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 Mmx2.13
[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 Mmx2.15
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 8:50

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 8:57

ah oui avec le B2S à jour ca change pas mal de choses !!!! table SUPERBE les z'amis !
pour fignoler, j'ai le son du batteur de droite qui ressort dans l'enceinte gauche et le batteur de gauche qui ressort dans l'enceinte droite
y'a t-il quelque chose à modif dans le script ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 9:00

Very good work Tom & NZ [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 3253257302

The 3D render is just awesome Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 9:18

It looks like a real pinball playfield   

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 Austin10
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 9:56

You guys are really the best in VPX table construction [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
patrickdidier91




Messages : 149
Département : 91

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 10:02

Concernant le B2S, je confirme, il n'y a plus de problèmes .... il fallait bien le mettre à jour

merci
Revenir en haut Aller en bas
crucho




Messages : 43
Département : 91

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2016 - 9:22

STL, moi j'ai une erreur  Line 196 variable non definie 'Solmodcallback'.
Si ca parle a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2016 - 17:30

C'est que tu n'est pas à jour [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2016 - 18:18

peskopat a écrit:
C'est que tu n'est pas à jour [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 3253257302

Effectivement, j'ai rencontré la même erreur.

Pour ma part ça c'est résolu en récrasant les fichiers visual pinball avec la dernière version : http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=35311
Revenir en haut Aller en bas
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 EmptySam 3 Déc 2016 - 22:34

Cette table est vraiment énorme, je sors tout juste d'une partie interminable sans aucun bug, une fluidité à toute épreuve, encore bravo à Ninuzzu et TomTower.

Merci aussi à Arngrim, le Meg s'active bien au pont-levis désormais et les bumpers ça va beaucoup mieux.

Au passage je viens de découvrir le Battle For the kingdom, j'ai rarement autant stressé sur une table, et j'ai aussi découvert un vidéo mode étonnant ou il faut buter des faucons avant qu'ils ne capturent les enfants des paysans... excellent :-)

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 High_s10
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 19:44

C'est la première table VPX sur laquelle j'ai du lag avec la bille, notamment quand le pont-levis se baisse ou se lève, quand je touche les trolls, en multibille... Neutral

Sur conseil de Ninuzzu j'ai désactivé Ambiant Occlusion et j'ai l'impression que c'est pire [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 773715342

Enfin bon toujours est-il que cette version est vraiment transcendée [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 20:44

Mince. On peut pas te laisser comme ça.
Tu as dû checker mais tu as le FPS Limiter/VSync à 1 ?
Moi ça change tout. J'ai une config assez costaud, à -1 ça lague, à 1 c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 21:22

Oui Manples, ce paramètre est indispensable pour une bonne voire parfaite fluidité [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 3253257302

Sur mon cab il est à 1 depuis les premières versions et tables VPX Wink

Nan si je trouve une 970 d'occase sur LBC (dommage j'en avais repéré une à 120 € mais le temps que je me décide annonce supprimée [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 722859262) je pense que je vais investir pour l'avenir des tables LE et Advanced Flashers lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 21:32

Pareil shadow la 1ere table ou je lag aussi  Crying or Very sad 

Au final il faut une bête de course pour faire tourner VPX...quand je vois des mecs sur les forums qui soit disant font tourner super fluide quand tu creuses un peu et que tu demandes leurs settings tu te rends compte qu'ils jouent sans vsync, sans anti aliasing, sans texture optimisation, sans ambient oclusion....au final ça devient moche...mais fluide.
Revenir en haut Aller en bas
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 22:20

Bonjour les amis, Cela fait quelques heures que j'essaye de faire fonctionner cette table sans succés. J'ai mis à jour mon VPX avec la derniére version ainsiq ue le backglass server mais j'ai toujours la "fameuse" erreur 'Solmodcallback'...
Que pourrais je mettre encore à jour?
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 22:57

shadow_shd a écrit:
Oui Manples, ce paramètre est indispensable pour une bonne voire parfaite fluidité [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 3253257302

Sur mon cab il est à 1 depuis les premières versions et tables VPX Wink

Nan si je trouve une 970 d'occase sur LBC (dommage j'en avais repéré une à 120 € mais le temps que je me décide annonce supprimée [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 722859262) je pense que je vais investir pour l'avenir des tables LE et Advanced Flashers lol!

++
je suis pas sur que ça change grand chose shadow tu as deja des performances plus grosse que moi et je suis sur 1 aussi 
sauf que moi je n ai pas de lague 
et j ai un I5 et une gtx750
je pense que le souci vient plutot d un reglage
Revenir en haut Aller en bas
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 23:26

Ouais c'est vrai que c'est gourmand... Comme je disais plus haut, avec un Athlon FX-8350 et une GTX970, mes settings pour une fluidité totale en maximisant la qualité graphique c'est :

- FXAA OFF
- Brute force antialising 4x ON
- Reflect ball ON
- Ambient Occlusion ON (upadte ingame OFF)
- FPS/vSync 1
- Max prerendered frame 1
- Force Anisotropic filtering ON
- 192x1080 Windowed fullscreen

et cf mes screenshots pour la config NVidia. Avec tout ça le comportement est irréprochable dans Medieval Madness X, multiball, pont-levis, trolls etc.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 8:22

La seule différence avec tes réglages Manples est que je n'ai pas coché Force Anisotropic Filtering.


J'essaierai pour voir [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 3253257302

EDIT

Si l'option était bien activée [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 722859262

@Razorbaxx : j'en suis convaincu aussi, toutes les tables VPX sont fluides sauf MMX.
J'ai vérifié que le backglass soit bien en mode EXE, j'avais eu le tour avec Attack From Mars qui s'est mis à lagger du jour au lendemain parce que son DB2S était en mode standard [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 9:04

nairolf a écrit:
Bonjour les amis, Cela fait quelques heures que j'essaye de faire fonctionner cette table sans succés. J'ai mis à jour mon VPX avec la derniére version ainsiq ue le backglass server mais j'ai toujours la "fameuse" erreur 'Solmodcallback'...
Que pourrais je mettre encore à jour?


J'avais le même soucis que toi, et il est résolu. Tes scripts doivent être dans deux endroits c'est pour ça. Il faut éviter.
ils doivent être seulement dans le répertoire "scripts" et non dans le répertoire "tables", sauf le sam.vbs qui est être dans le répertoire "tables" pour certaines tables.

Vérifie si tu n'as pas de fichier script dans le répertoire "tables".


Dernière édition par leevuth le Mar 6 Déc 2016 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 9:14

Je vais checker cela... Merci leevuth merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 9:18

Par curiosité j'ai remplacé PinMAMEInterval = -1 par PinMAMEInterval = 1 dans core.vbs, et j'ai nettement moins de lag.

@Nairolf : mets à jour les scripts VBS fournis avec VPX beta et VPM 2.45c Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 9:27

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 4216826579  +  [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 4216826579 = 3   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 773715342
Revenir en haut Aller en bas
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 9:30

oui ca doit être la solution... maintenant il faut que je trouve le VPM 2.45c car je croyait que la version de VPM était incluse dans la dernière mise à jour de VPX. Mon soucis est peut être là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Medieval Madness X
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Medieval Madness Reloaded
» [SUPPORT] Medieval Madness [DOZER]
» [RÉSOLU] Medieval madness
» [WIP] Medieval Madness Pin2DMD Beta 1.1
» [RÉSOLU] Problème Medieval Madness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: