Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Jeu 15 Déc 2016 - 19:06
pppffiiioouuuuuu, à la lecture de ce sujet je me rends compte que ce n'est plus un train de retard que j'ai, mais un sacré paquet...... y'a plein de nouvelle table soft et autre.....
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Jeu 15 Déc 2016 - 19:50
T'es largué papy ??
Je te rassure, moi aussi j'ai du mal à suivre
@Manples : tous les tests que j'effectue pour faire du feedback à Toxie sont systématiquement faits hors PinballX.
Je ne me vois pas changer un paramètre, lancer PBX, scroller jusqu'à Scared ou MMX, lancer la table, la quitter, quitter PBX, re-modifier un paramètre, relancer PBX... Euh non ça ne va pas être trop possible, ça les arrange pas pour l'argent ( Les Bronzés font du ski)
Et PBX peut parfois générer des effets secondaires indésirables (lire la notice avant utilisation)
++
manples
Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Jeu 15 Déc 2016 - 21:17
Ouais c'est sûr... ;-) En tout cas je confirme qu'à la 2820 que je m'étais dit que ça n'avait jamais été aussi fluide. Je pensais arrêter les upgrades mais avec les dernières features j'ai pas pu résister... J'ai une assez bonne config (amd fx-8350 / gtx 970) donc c'est resté tout à fait correct jusqu'à cette dernière 2870 (sans Fxaa). Je n'ai pas de stutter perceptible avec MMX mais je n'ai pas non plus cette sensation de fluidité parfaite que j'avais à la 2820. C'est cool en tout cas de voir cet effort de groupe pour trouver la solution :-)
Et question, ton DMD est sur un 3eme écran ou un pin2Dmd? De mémoire j'ai vu passer un post où le gars disait que ces problèmes de stutter avaient disparu quand il a inversé écran 2 et 3 avec le dmd en 2... Et j'imagine aussi que t'as essayé le trueFS et que ça n'a rien donné ?
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Jeu 15 Déc 2016 - 21:25
Oui m'sieur, aucune différence entre true FS et windowed FS.
Mon DMD est un DMDST32 de PinballSP.
Ce que j'ai pu noté c'est : - VPX 10.1 : toutes les tables, y compris Scared et MMX, sont parfaitement fluides. - VPX 10.2 jusqu'à la rev 2830 : un peu de lag visible mais sans impact sur le gameplay, - VPX 10.2 2835 et + : un peu de lag sur la majorité des tables, un lag énorme sur Scared et MMX au point d'en être injouables.
++
jurace33
Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Jeu 15 Déc 2016 - 22:42
Bon, voilà ou j'en suis: J'ai suivi les préconisations de Shadow_shd et je suis maintenant en rev 2870 J'ai toujours le même problème avec Medieval madness et Scared Stiff J'ai testé d'autres tables Shrek, Avatar, T2, south park, et là aucun problème
Je mets une copie de mon dossier VP pour voir si tout est ok Merci Dois-je utiliser une autre version?
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Ven 16 Déc 2016 - 8:07
Medieval Madness X et Scared Stiff nécessitent les toutes dernières versions de VPM, B2S Server et VPX.
Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Ven 16 Déc 2016 - 16:06
Hello Shadow,
J'ai suivi le tuto hier, mais en voyant les soucis avec la 2870, ayant la 2817 j'ai pas upgradé VPX.
Du coup je me demandais si les nouvelles features fonctionnaient tout de meme ?
De meme que dans le tuto ds VPinmame, il est mentionné de mettre juste le vpinmame dll, mais je vois aussi dans le package un sam.vbs.
Du coup je me posais la question à savoir doit il etre utilisé ?
Merci !
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Ven 16 Déc 2016 - 17:14
Pour sam.vbs : c'est tellement une évidence pour moi que j'ai oublié de le signaler
Je mettrai à jour le tuto prochainement
Edit : tuto mis à jour
Pour les nouvelles features, soit je suis bigleux soit je n'ai pas vu de différences flagrantes entre les dernières revs de 10.2 et les plus anciennes voire même avec VPX 10.1
++
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Sam 17 Déc 2016 - 11:14
Afin de ne pas polluer plus ce topic, j'ai ouvert un "mini-sondage" à des fins de feedback pour Toxie sur la version test 2874 de VPX 10.2, > ici <
++
vulbas
Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Mar 20 Déc 2016 - 20:12
yopyop, j'ai installé cette table et tout ce qui va bien pour qu'elle tourne au mieux. le probleme que je rencontre c'est qu'elle est floue, oui oui, floue j'ai testé une autre medieval vpx classique et c'est net. j'y ai joué chez demanson et elle etait nette..... je ne comprends pas la......
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Mar 20 Déc 2016 - 21:02
Cherche pas Vulbas, moi j'ai la Walking Dead LE qui fait nawak sur mon cab, impossible d'y jouer, je cherche pas à comprendre
++
vulbas
Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Mar 20 Déc 2016 - 21:21
ben j'aimerais comprendre pourquoi elle est floue tout de meme...... je sens que je vais tout formater et tout reinstaller.
garath
Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Mar 20 Déc 2016 - 21:35
chez moi aussi le playfield est flou, vu que c'est la seule qui fait ça je croyais que c'était normal... je vais aller voir dans les options du coup ...
vulbas
Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Mar 20 Déc 2016 - 21:36
ha je me sens moins seul
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Mar 20 Déc 2016 - 21:42
Ché pas p'tet que...
Ou
Pourraient nous aider
garath
Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Mar 20 Déc 2016 - 21:51
Ayé c'est devenu net ! merci de m'avoir ouvert les yeux, le flou n'est pas une fatalité Bon alors qu'ai-je fait ? Bah comme VPX 10.2 ne me prenait aucune modification dans "video options", bein je lui ai fais un gros "reset to default" + redemarrage Il s'est calmé et il est net maintenant et MM tourne sans lag. (par contre, j'ai un peu niqué tous mes supers réglages de la mort pour que VP 10 soit fluide avec toutes mes autres tables vpx mais c'est pas grave, ça fait partie du jeu )
vulbas
Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Mer 21 Déc 2016 - 13:53
m'en vais testé ça, je vous tient au jus les gars
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Mer 21 Déc 2016 - 14:12
Et moi je viens de m'acheter une GeForce 1060 6 Gb
Si avec l'artillerie lourde Core i7-4770+1060+16 Gb DDR3+SSD certaines tables VPX rament toujours j'abandonne VP et me met à PBFX2 définitivement
Verdict demain
++
leevuth
Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Mer 21 Déc 2016 - 14:30