| [SUPPORT] Medieval Madness X | |
|
+33MAXxXAM djtete jimenez mariopourlavie Erwan960 Aetios obtender arngrim TylerDurden67 garath bobbanico vulbas jurace33 ced RipleYYY nairolf fcdrik crucho tom tower patrickdidier91 Sharkky bip-bip-72 DamsBALL ninuzzu manples ktmboy kwak Shadow_SHD grozby88 PHILI50 peskopat leevuth razorbaxx 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erwan960
| Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Ven 31 Mar 2017 - 21:53 | |
| Alors santé ! Au plaisir de pouvoir à mon tour te rendre service... | |
|
| |
jimenez Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Ven 31 Mar 2017 - 22:13 | |
| | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Ven 31 Mar 2017 - 22:19 | |
| J'ai une petite idée sur cette nouveauté, ça va être une tuerie, impatient ! Je la veux bien aussi en mp ! Hihihi | |
|
| |
DamsBALL
| |
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Sam 1 Avr 2017 - 19:57 | |
| ah c'est la tournée, c'est qui qui a ajouté l'option dans le configtool pour gérer l'intensité? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Sam 1 Avr 2017 - 20:02 | |
| Ha désolé, il est vrai que je parlais en théorie pour l'intensité, mais j'avoue que je me suis peut-être un peu trop avancé pour cette table ci ? Mais du coup si l'intensité n'est pas géré par la table, elle n'est pas directement réglé à fond ? C'est ce que je pensais perso Désolé @arngrim je me laisse aller dans mes déductions farfelues Heu, et quand je dis en "généralité" je suis hasardeux aussi ? Aucune table ne permet de gérer l'intensité ? @arngrim ? | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Sam 1 Avr 2017 - 20:19 | |
| tu veux dire si c'est possible de forcer une intensité pour une table qui serait hors range du min max shaker intensity?
maintenant si un effet a I32 et si le min est I40 et max I48, le I32 deviendra I40 dans le fichier ini généré, si le min est I1 et le max est I10, I32 deviendra I10, c'est comme ça que ça fonctionne | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Dim 2 Avr 2017 - 0:18 | |
| Donc c'est bien ce que je pensais, si on met un variateur qui accepte d'être piloter par le PWM , le moteur tournera à la vitesse que le DOF lui demandera à travers la kl25z Donc le shaker peut très bien sur une table tourner au max et sur une autre tourner doucement À condition de ne pas passer par un relais qui lui est en tout ou rien (dof 48/48) mais en passant par un régulateur PWM qui régulera sa vitesse à la demande du DOF J'ai bien compris ? @arngrim | |
|
| |
djtete
| Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Ven 30 Nov 2018 - 11:00 | |
| Quelqu'un aurait t'il la solution pour faire fonctionner le son de cette table ? Car je viens de mettre a jour mon pincab avec vpx 10.5 vpinmame 3.2 dmdext 1.7.1 et quand je lançe la table j'ai bien les sons mécanique mais aucun son ne sort du backglass j'ai vérifier mes paramètres de sortie son et pas de problème. j'ai aussi supprimer les fichiers nvram ainsi que cfg de la table pour réinitialiser la rom mais toujours même souci. j'ai essayer ces manip sur toutes les roms dispo : mm_10 mm_109 mm_109b mm_109c | |
|
| |
MAXxXAM
| Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Dim 13 Jan 2019 - 0:14 | |
| pareil pour moi même problème même manip même constat toujours pas de son d'ambiance quelqu'un a une idée? | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Dim 13 Jan 2019 - 15:11 | |
| Vous semblez être nombreux à avoir ce problème ? C'est la seule table qui a ce soucis ? | |
|
| |
MAXxXAM
| Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Dim 13 Jan 2019 - 18:08 | |
| ça me fait pareil sur hook et batman 1991 qui sont tous les 2 de chez data east, mais je suis loin d'avoir tout installer mais pas de rapport avec medieval madness.... | |
|
| |
MAXxXAM
| Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Lun 14 Jan 2019 - 23:22 | |
| Bon je suis passé sur medieval Madness reloaded, et là j’ai du son. J’ai toujours des pb avec d’autres, mais comme ce n’est pas le lieu pour en parler... @+ | |
|
| |
ozywan
| Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Jeu 2 Mai 2019 - 3:07 | |
| bonsoir cette table n'est plus dispo dans la centralisation de tables VPX le lien est dead.
Merci
Ozy | |
|
| |
Snorky
| Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Mar 14 Avr 2020 - 20:22 | |
| Salut
J'ai un petit souci avec cette table. Je ne peux pas appuyer sur start.
Je peux mettre des crédits mais dès que je veux faire start, j'ai un message d'erreur : "0"
A priori cela vient du Switch(56). Ce serait quoi un bouton non défini ?
Merci
ÉditJ'ai changé de version et tout est ok | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Mar 14 Sep 2021 - 16:06 | |
| salut j'ai la version VP91x v2.4.3 by JPSalas, 2013 et je n'arrive pas a afficher le BG ni en jeu ni sous VPX pourtant j'ai bien nommé le b2s et même essayé avec d'autres b2s une idée les Z'Amis ? | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Mar 14 Sep 2021 - 16:57 | |
| Salut @DamsBALL, tu parles de VPX, mais la version VP91x v2.4.3 est une version VP9 non ? ... | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Mar 14 Sep 2021 - 18:29 | |
| mmmmmm, pas bête. en fait voici le début du script (c'est une table issue de vp9 je pense mais c'est une vpx) : ' Medieval Madness - Williams 1997 ' VP91x v2.4.3 by JPSalas, 2013 ' Thanks to Randy for the VP program ' and thanks to all the authors who made this table before: ' Pinball Ken, Jamin, Macho, Joker, PacDude
' Medieval Madness - VP10 BETA - November 2015 - (Dozer) ' Many thanks to JPSalas for allowing the VP9 version to be used as a ' base of this version. ' Additional thanks to JPSalas for code used in this table lifted and adpated ' from other versions of his tables.
'These recreations take a lot of time. If you use them to demo your commerical pinball 'product, a nod to the people who made them possible would be appreciated.
Option Explicit Randomize
On Error Resume Next ExecuteGlobal GetTextFile("controller.vbs") If Err Then MsgBox "You need the controller.vbs in order to run this table, available in the vp10 package" On Error Goto 0
Dim DesktopMode:DesktopMode = Table1.ShowDT Dim UseVPMDMD
UseVPMDMD = DesktopMode
'XXXXXXXXXX - OPTIONS - XXXXXXXXXX
Const BallSize = 52
'XXXXX GRAPHIC OPTIONS XXXXXX
'Flasher colors on the cabinet sidewalls. Const Color_Ambient = 1
'Flasher colors on the Wireforms. Const Color_Wire = 1
'Simulate slack in the castle turrents when ball hits castle. Const Castle_Slack = 1
'Flash Castle Skull Eyes Red Const Skull_Eyes = 1
'Apply a glossy material to the Castle. Const Shiny_Castle = 0
'Turn the right hand side orbit slow down gate on / off.
Const Slow_Orbit = 1 | |
|
| |
ebor Modérateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Mar 14 Sep 2021 - 19:07 | |
| Dis-moi, ta config sous ton avatar est à jour ? | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Mar 14 Sep 2021 - 21:28 | |
| | |
|