Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Breaking Cab

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dieumegarde




Messages : 13
Département : 31

[WIP] Breaking Cab Empty
MessageSujet: [WIP] Breaking Cab   [WIP] Breaking Cab EmptyMar 23 Jan 2024 - 18:39

Allez, je me lance !!!
Salut à tous, vous pourriez dire, à juste titre, un de plus !!
Oui, je me suis fait enrolé, complètement par hasard, par un certain Ludovic Denis avec ses 60 vidéos explicatives de la fabrication d'un Pincab.
Je le remercie au passage car à cause / grace à lui, ma femme va passer surement quelques soirées seule...

Mauvais avec le travail du bois, j'ai acheté une caisse d'Art Cab 43" Widebody avec sur le fronton, un écran 32" et un Pin2DMD comme à l'ancienne. Est-ce que je regrette ce choix ? je ne sais pas encore.
Pour la partie PC: 
-une carte mère MSI PRO B650-S WIFI
-un processeur AMD Ryzen 7 7800X3D
-un SSD NVMe 980 PRO 500Giga
-une carte graphique GIGABYTE Radeon RX 7800 XT
[WIP] Breaking Cab Image010


J'ai commencé à monté la caisse

[WIP] Breaking Cab Image010
[WIP] Breaking Cab Image011
[WIP] Breaking Cab Image012
[WIP] Breaking Cab Img_0510

Voilà !
Aujourd'hui j'ai commencé à peindre en noir.
Je me pose déjà la question comment et ou mettre des rails pour le tiroir arrière avec cette caisse de Artcab ?
J'ai acheté aussi quelques morceaux de MDF pour m'essayer avec le défonseuse pour faire les rainures undercab pour y insérer un profilé avec LED à l'interieur.

LA suite très vite...!
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1212
Département : 28

[WIP] Breaking Cab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Breaking Cab   [WIP] Breaking Cab EmptyMar 23 Jan 2024 - 22:42

Bien le début ! 

Quand on se retrouve devant la caisse montée, on s'y voit déjà ! Et après, avec les pieds et les boutons ... que des bons souvenirs ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[WIP] Breaking Cab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Breaking Cab   [WIP] Breaking Cab EmptyMer 24 Jan 2024 - 17:29

Perso j'ai pas fait de rainure , j'ai une vrai caisse de Xenon et mes undercab sont juste fixés dessous tu peux faire le test au pire , bon courage pour la suite , bon choix la caisse d'art'cab [WIP] Breaking Cab 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[WIP] Breaking Cab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Cherche table breaking bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: