Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [PC] Personnalisation du boot de windows

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[PC] Personnalisation du boot de windows Empty
MessageSujet: [PC] Personnalisation du boot de windows   [PC] Personnalisation du boot de windows EmptyLun 4 Aoû 2014 - 1:51

Alors je met dans cette section puisque ça concerne de la customisation et que je suppose que tout ce qui est création de wheel, video ou autre pourra aller ici.

Bref je voulais vous faire partager un tuto qui permet d'obtenir ça:



Là bien sur c'est sur une borne d'arcade, une bartop plus précisément qui lance forcement Windows avant de lancer Hyperspin au Boot. Bien évidemment on peut faire la même chose pour nos Pincab plutôt qu'avoir les images, sons et logos de windows normaux Wink

Le lien du tuto:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par peskopat le Jeu 14 Juin 2018 - 12:45, édité 2 fois (Raison : Maj lien périmé)
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[PC] Personnalisation du boot de windows Empty
MessageSujet: Re: [PC] Personnalisation du boot de windows   [PC] Personnalisation du boot de windows EmptyLun 4 Aoû 2014 - 9:47

Vraiment sympas tetra et sa donne envie de tester ton jouet lol   super
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[PC] Personnalisation du boot de windows Empty
MessageSujet: Re: [PC] Personnalisation du boot de windows   [PC] Personnalisation du boot de windows EmptyMar 28 Juin 2016 - 9:23

Le lien ne fonctionne plus Tetrafred ??


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[PC] Personnalisation du boot de windows Empty
MessageSujet: Re: [PC] Personnalisation du boot de windows   [PC] Personnalisation du boot de windows EmptyMar 28 Juin 2016 - 11:09

Bonjour,

J ai un peu regardé sur internet...il y a bien un boot loader qui permet d ajouté des petite animations....

Mais dans mon cas , je voudrais bien mettre une vidéo qui dure 30 seconde plus ou moins...
Et cela au démarrage du bios de windows 7

Il y a la possibilité de faire cela avec pinballx mais avec les disk ssd...le démarrage est tellement rapide...que si je met une vidéo cela va retarder le lancement des tables...
J ai + ou - 30 secondes....seulement entre l allumage du pc et l enclenchement de pinballx...
Je ne sais pas si c est possible.

Si quelqu un connait...cela m intéresse [PC] Personnalisation du boot de windows 1393933098

merci
Revenir en haut Aller en bas
microcop

microcop


Messages : 20
Département : gard

[PC] Personnalisation du boot de windows Empty
MessageSujet: Re: [PC] Personnalisation du boot de windows   [PC] Personnalisation du boot de windows EmptyJeu 14 Juin 2018 - 12:36

lien hs   [PC] Personnalisation du boot de windows 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vieuxetmechants.com/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[PC] Personnalisation du boot de windows Empty
MessageSujet: Re: [PC] Personnalisation du boot de windows   [PC] Personnalisation du boot de windows EmptyJeu 14 Juin 2018 - 12:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu en as plein d'autres sur google également ICI !

Je maj le tuto avec un autre lien qui n'as pas 4 ans d'age [PC] Personnalisation du boot de windows 722859262 [PC] Personnalisation du boot de windows 722859262


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[PC] Personnalisation du boot de windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Personnalisation ecran de boot windows
» [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10
» [RÉSOLU] Boot PinballFX2 automatique
» [INFO] Ampli 2.1 + Bluetooth = boot sur AUX line
» [WIP] Mini Pincab 24'' [99,666%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Centralisation , Créations & Partages médias :: Centralisation des Médias :: Médias divers-
Sauter vers: