Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Affichage DMD table Goonies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[ABANDONNÉ] Affichage DMD table Goonies Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Affichage DMD table Goonies   [ABANDONNÉ] Affichage DMD table Goonies EmptyDim 20 Déc 2015 - 12:38

Salut,

J'aimerais rajouter la table goonies sur mon cab, par contre, j'ai bien le DMD sur les autres tables FP que j'ai pu mettre, mais les goonies ne semblent pas s'afficher dans future DMD.

Je laisse donc le dmd classique sur le playfield.

Est ce que quelqun a eu ce probleme ou a reussi a configurer cette table?

merci.


Dernière édition par peskopat le Sam 4 Mar 2017 - 14:38, édité 2 fois (Raison : Titre édité rajout balise [ABANDONNÉ])
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[ABANDONNÉ] Affichage DMD table Goonies Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Affichage DMD table Goonies   [ABANDONNÉ] Affichage DMD table Goonies EmptyVen 3 Mar 2017 - 20:30

Déterrage des posts FP pour les irréductibles lol! , l'as tu résolu ? Merci d'éditer dans le cas présent [ABANDONNÉ] Affichage DMD table Goonies 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Affichage DMD table Goonies Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Affichage DMD table Goonies   [ABANDONNÉ] Affichage DMD table Goonies EmptyVen 3 Mar 2017 - 21:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rire
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[ABANDONNÉ] Affichage DMD table Goonies Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Affichage DMD table Goonies   [ABANDONNÉ] Affichage DMD table Goonies EmptySam 4 Mar 2017 - 6:44

Fp is dead [ABANDONNÉ] Affichage DMD table Goonies 1502191233


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[ABANDONNÉ] Affichage DMD table Goonies Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Affichage DMD table Goonies   [ABANDONNÉ] Affichage DMD table Goonies EmptySam 4 Mar 2017 - 8:36

tant qu'il n'y aura pas GOLDORAK et LES MAITRES DE L'UNIVERS sur VP je ne supprimerai jamais FP ! [ABANDONNÉ] Affichage DMD table Goonies 722859262
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[ABANDONNÉ] Affichage DMD table Goonies Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Affichage DMD table Goonies   [ABANDONNÉ] Affichage DMD table Goonies EmptySam 4 Mar 2017 - 10:57

J'avais lache l'affaire il me semble. De toute facon je ne touche plus a FP....
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[ABANDONNÉ] Affichage DMD table Goonies Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Affichage DMD table Goonies   [ABANDONNÉ] Affichage DMD table Goonies EmptySam 4 Mar 2017 - 14:40

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pareil , J'ai viré FP depuis longtemps et je ne compte pas y retourner , peu importe la table dea


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
French_kiss

French_kiss


Messages : 77
Département : 35

[ABANDONNÉ] Affichage DMD table Goonies Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Affichage DMD table Goonies   [ABANDONNÉ] Affichage DMD table Goonies EmptyMer 17 Avr 2019 - 14:19

mais heuuuu !!!!! moi ça m'intéresse la manip je suis toujours sur FP  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai ce souci avec WorldCup 94 et le DMD  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
French_kiss

French_kiss


Messages : 77
Département : 35

[ABANDONNÉ] Affichage DMD table Goonies Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Affichage DMD table Goonies   [ABANDONNÉ] Affichage DMD table Goonies EmptyMer 8 Mai 2019 - 10:33

Bon,

j'ai réussi avec toutes les tables qui me posaient problème. J'ai maintenant le dmd sur le backglass et ça tourne nickel.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Affichage DMD table Goonies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TABLE] Goonies vpx
» [RÉSOLU] PROBLEME TABLE THE GOONIES
» [EN COURS] Table goonies avec pinballx
» [TABLE] Pb dmd table goonies vpx
» [ABANDONNÉ] pas d affichage des score sur bad cat vpx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [TABLES] Future Pinball-
Sauter vers: