Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Pb dmd table goonies vpx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stef974




Messages : 25
Département : 72

[TABLE] Pb dmd table goonies vpx Empty
MessageSujet: [TABLE] Pb dmd table goonies vpx   [TABLE] Pb dmd table goonies vpx EmptyMar 19 Jan 2021 - 21:29

Bonjour à vous tous, 

Je commence juste à me mettre sur pin up ... et malgré les tuto sur la table Goonies en vpx je n'arrive pas à cadrer mon dmd . ... tout fonctionne (je suis en 2 écrans) je vois le dmd en bas à gauche en tout petit mais impossible de me mettre dessus pour le centrer .... comment faire svp ? 
un grand merci d'avance 
bien cdlt stef
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TABLE] Pb dmd table goonies vpx Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Pb dmd table goonies vpx   [TABLE] Pb dmd table goonies vpx EmptyMar 19 Jan 2021 - 21:40

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Je n’ai pas installé cette table, mais je pense qu’il doit s’agir d’un UltraDMD, pour le positionner il faut entrer les coordonnées dans le script de la table aux lignes "DmdPosX" et "DmdPosY".
Pour DmdPosX, il faut entrer les coordonnées en pixel à partir du de la gauche du playfield et jusqu’à la position désirée et pour DmdPosY c’est le nombre de pixels à partir du haut de l’écran ou sera positionné le DMD.
Revenir en haut Aller en bas
stef974




Messages : 25
Département : 72

[TABLE] Pb dmd table goonies vpx Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Pb dmd table goonies vpx   [TABLE] Pb dmd table goonies vpx EmptyMar 19 Jan 2021 - 21:46

hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
grand merci !! c'est bien une table qui fonctionne sous udmd avec pup pack ...enfin moi j'ai mis que le BG normal ...
quelles sont selon toi les coordonnées à y rentrer ? je n'ai pas la notion avec mon petit niveau actuel 
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TABLE] Pb dmd table goonies vpx Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Pb dmd table goonies vpx   [TABLE] Pb dmd table goonies vpx EmptyMar 19 Jan 2021 - 22:06

Ça dépend du nombre d’écrans que tu as et leur résolution.
Revenir en haut Aller en bas
stef974




Messages : 25
Département : 72

[TABLE] Pb dmd table goonies vpx Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Pb dmd table goonies vpx   [TABLE] Pb dmd table goonies vpx EmptyMar 19 Jan 2021 - 22:09

ah ok, je suis sur 2 écrans seulement
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TABLE] Pb dmd table goonies vpx Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Pb dmd table goonies vpx   [TABLE] Pb dmd table goonies vpx EmptyMar 19 Jan 2021 - 22:14

Si ton playfield est par exemple en 1920x1080 et ton Backglass en 1280x1024,
Il faudrait mettre quelque chose comme :

DMDPosX = 2240

DMDPosY = 760

C’est un exemple ensuite il faut tâtonner pour ajuster, et ça dépend aussi de la dimension du DMD que tu peux modifier aussi avec les valeurs de "DMDWidth" et "DMDHeight".
Revenir en haut Aller en bas
stef974




Messages : 25
Département : 72

[TABLE] Pb dmd table goonies vpx Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Pb dmd table goonies vpx   [TABLE] Pb dmd table goonies vpx EmptyMar 19 Jan 2021 - 22:49

je vais suivre tes conseils 
te tiens au courant. 
vraiment merci beaucoup pour les conseils 
bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Pb dmd table goonies vpx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TABLE] Goonies vpx
» [RÉSOLU] PROBLEME TABLE THE GOONIES
» [ABANDONNÉ] Affichage DMD table Goonies
» [TABLE] Recherche table theme basketball
» [TABLE] Problème aléatoire table pizza time avec pinup: pas d'anim ni de zic et dmd freeze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [TABLES] Future Pinball-
Sauter vers: