Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné ....

Aller en bas 
+19
Aetios
pouyoux
khomodo
mariopourlavie
Pincabonaute
bubu02
fanvw
ced
marco.flip
razorbaxx
xavelios
arngrim
ikari
GERBY08
Namsan
Shadow_SHD
bip-bip-72
darklvador
Chucky01
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné ....   [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 22:47

Pardon Embarassed 4-0

rire A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné ....   [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 23:48

oui  lol!

 beau match  drz hasard monte en puissance c'est bon pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné ....   [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 0:00

Salut ced,

Je ne suis pas foot....appart l euro et le mondiale.....
Les belges jamais trouvé ...bon...ils ont beaucoup de chance...

Mais ici ...1 er beau match depuis très longtemps !!! Mais ici hazard....de la folie...il était partout...il m a toujours déçu... En équipe belge...mais ici rien a dire....j espère qu ils vont continué sur cette bonne note....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné ....   [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 0:05

marco.flip a écrit:
super
Et moi avec mon ACER.!!!
Un boulot de fou.... un grand Bravo...
c est un acer aussi le miens mais bon je m en plein pas  [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 3253257302
la qualité d image est plutot bonne et il est full hd  3d 
c est plutot un bon rapport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné ....   [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 0:24

Razor c'est quoi comme modèle ? car le mien pas full hd mais je projette a 6/7m. J'en suis comptant a par quand il y a trop de noir il pixel irise.
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné ....   [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 0:51

c est celui ci  [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 3253257302
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné ....   [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 1:00

Merci... [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
fanvw

fanvw


Messages : 49
Département : Pas de Calais

[HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné ....   [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 19:07

Une très belle salle avec une bonne dose de réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinema-fr.com/forum/installations-homecinema-dedi
bubu02

bubu02


Messages : 198
Département : aisne

[HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné ....   [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 23:19

je ne sais pas quoi dire a part magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné ....   [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 13:09

Bonjour,

Petite news

Demolition de la scène avant qui est récente ...1an...j ai fait le tour...et je pense que ce sera ma dernière évolution...

Je vais revendre mes 2 caisson jbl gti 15 qui pour moi sont les meilleurs caisson de basses que j ai entendu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais icic je passe au niveau ultime...mur biosonic : 24 enceinte de grave....
La pression acoustqiue engendrer pas se mur sera homogène dans toute la pièce...il n y aura plus aucune différence que vous soyez a la 1 ere rangée ou a l arrière...et et la réponse sra linéaire et evitera les souci de la salle...
J en ai écouté un en france...une tuerie !!!! Des coup dans le plexus comme jamais j ai ressenti...

Voici a quoi cela ressemblera avec des hp de 12"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je commence dans les semaine qui viennent...

Je détaillerais au fur et a mesure... [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 773715342

Carve121 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fanvw

fanvw


Messages : 49
Département : Pas de Calais

[HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné ....   [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 18:46

T'es un grand malade toi  bravo

Allez, on attend tes avancées avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinema-fr.com/forum/installations-homecinema-dedi
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné ....   [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 19:42

C'est clair un truc de ouf guedin [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 722859262

J'ai hâte de voir l'avancée du chantier Chucky01 [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné ....   [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016 - 22:00

Bonsoir tous le monde ,

Voici quelque news...et rectification...
Ceci n est pas pas un mur biosonic car les caissons sont clos...
Ici dans ce projet les caisse sont avec évent...
Ce mur va plus loin que le mur biosonic...car j aurais un impact de fou tout en ayant de l infra...
Voici les avancée..
Les 10 caissons sont terminé...depuis 1 semaines...
Je viens de finir la couche de finition...
Et je suis entrain de détruire l avant de la salle...
En cours...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici ce ne sont que les caissons de grave...je dois intégrer dans ce mur mes 3 jbl 3678...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C est du solide !!! Depuis 14h...je suis entrain de cassé !!!
Je biens d arrêter et io est 21h30...
Suite demain...
Revenir en haut Aller en bas
fanvw

fanvw


Messages : 49
Département : Pas de Calais

[HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné ....   [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:06

Salut Chucky,

Que dire de ce travail de malade, elle en aura vu ta salle dis moi et heureusement que tu ne disposes pas d'une salle de 9m x 7m, qu'est ce que ça donnerait Shocked

Tes caisses sont propre et quand je regarde la dernière photo de ton mur, on imagine difficilement tout cela dedans avec en plus les 3 JBL boum

C'est ta bouille sur la 1ère, on se ressemble presque comme 2 gouttes d'eau p)) 

Allez, j'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinema-fr.com/forum/installations-homecinema-dedi
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné ....   [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 12:27

Salut,
Oui c est moi...je suis pelaque aussi Smile
Ici je ssuis entrain de tout démonter...cela me prend un temps de fou car a chaque fois que hpje fais quelque chose...je pense que c est la dernière fois..et alors je ne suis pas radin sur les vis...Sad
Quand tout sera démonter...je dois encore modifié la structure du faux plafond...car le mur ne passe pas comme cela...
J espère dans 15 jours...pouvoir integrer le mur dans la salle..

Voici ou j en suis...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suite bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
fanvw

fanvw


Messages : 49
Département : Pas de Calais

[HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné ....   [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 13:49

Tu as trouvé preneur pour tes 2 caissons, de mon coté c'est nada Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinema-fr.com/forum/installations-homecinema-dedi
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné ....   [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 23:12

Salut Smile ,

Ils viennent d être vendu aujourd hui ,lol

Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanvw

fanvw


Messages : 49
Département : Pas de Calais

[HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 Empty
MessageSujet: BIOSONIC   [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 10:08

Salut Chucky,

Alors la suite [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinema-fr.com/forum/installations-homecinema-dedi
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné ....   [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 10:44

Salut Very Happy,

Je suis toujours a fond dedans...

Tout ne s est pas passé comme prévu....car je ne veux rien laisser passer...tout doit etre irréprochable au niveau du son !!!
Et avec autant de hp ...j ai du faire un compromis au niveau nombre ...
Car cela engendre d autre souci acoustique que je n avais pas avant...
Mais au niveau basse ...cela tape fort !!!
L avant est terminé...
Je modifie l arriere qui n était pas prévu...pour pouvoir absorber toute cette puissance...
J ai commandé des membrane en Angleterre qui arrivent cette semaine...
Si cela ne se passe pas comme je veux...je démolis tout l arriere et je récupère 1m30 sur le local technique....
On verra...
J ai toujours dit...a fond ou pas du tout...
J espère quand même ne pas arrivé aux extrême....

rire
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné ....   [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 11:00

les études que tu as payés étaient correct ou il ne pouvait pas savoir en fonction de ta pièce?
c'est bien de faire ça a fond, hate de voir ça en image ou dans les oreilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné ....   [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 16:16

Salut arngrim Smile,

Aucune étude n a été payé seulement l accès a la fabrication des caisses et marque des hp...
Après c est le local qui décide du rendu....

C est la toute la complexité...a notre niveau...c est se trouver un moyen de tout faire fonctionner....

J ai eut un souci de qualité de câble hp  boum ...
Un son dégueux avec des saturation partout !!!!
J ai cru que c était l ampli...puis la conception des caisses...
Je suis passer d un mur 24 hp a 12 hp....16 hp...9 hp....et 8hp.....
Heureusement que c est modulaire...
Cela fait...2 mois que je suis dans la salle... [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 1502191233 
au final je suis en 12 hp et extensible a 16 hp sans modification de la structure...
Le reste est dans le grenier...
Je ne veux pas que du démonstrtif....je veux une justesse dans tout les registres...c est là que c est vraiment compliqué...
Tu comprens arngrim que c est fort délicat de donner des conseilles a d autre passionné....quand je voie comme...je peux galérer ....

Il faudra du temps....des testes....et final...j ai bon espoir...c est cela la passion... [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 773715342 
heureusement que ma femme est patiente..... [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 3746298195 
les enfants moins....

Pour décrocher un peu de la salle ...pas trop le choix...j attend la livraison de la membrane pour les bass trap...
J ai voulu remettre a jour mon pincab rire
pas mal dd boum ...

2 jours pour tous remettre a niveau....réorganiser et heureusement que vous êtes là Embarassed[HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 773715342....

Tout est bon maintenant...[HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 3253257302

Suite l année prochaine...[HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné ....   [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 16:40

j'aime ta détermination, ma famille n'a pas la meme patience ni ne me supporte dans un tel projet, ou j'aurais déjà commencé, je vais juste me prendre un klipsch 115 l'année prochaine, pour voir ce que ça donne, si ça me satisfait, faut vraiment pas que j'exagère dans ma pièce, et avec les chambres à côté, on verra bien à partir de la
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné ....   [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 17:12

Oui argrim...

Fàçon de parler...j ai quand même aider la patience de ma femme en lui payant des vacances en grèce en octobre ...nous 2 [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 773715342

Mais je confirme..que j ai de la chance ... pouvoir me supporter...chapeau...Embarassed

klipsch a super réputation [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 3253257302

Mais tu as une grand superficie...donc ...il faudra voir..
Mais comme tu dis ...tu ne peux pas exagérer...donc cela devrais répondre a tes exigences...
Voir du marcher de l occasion si pas presser...ebay...2 ème main...tu pourras faire de bonne affaire....[HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné ....   [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 17:41

600 € neuf en allemagne contre 900 en belgique et france, je vais rester sur le neuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné ....   [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 18:56

Bonjour,
Voilà...à force de persévérer ...je suis enfin arriver à ce que je voulais...
Apres 6 mois de travaux ..en détruisant complètement La salle ...et en l agrandissant....

Pour moi c est la fin...elle restera comme cela...je vais pouvoir me lance sur d autre projet [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné .... - Page 2 773715342

Bonne video : 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et encore un grand merci à vous tous pour votre aide pour le pincab A la tienne

Bon week end ....bon film et bonne partie rire

Franco


Dernière édition par Chucky01 le Dim 6 Aoû 2017 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[HOME CINEMA] Un bricoleur passionné ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HOME CINEMA] - Thème ALIEN / H.R GIGER [MAJ]
» [GAMEROOM] Caisson Lumineux "Lightbox" Pour Affiche Cinéma
» [INFO] Un passionné de flipper.
» [GAME ROOM + CINEMA ROOM]
» [WIP] même pas peur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: