| [INFO] Un passionné de flipper. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
geoffrey8359
| Sujet: [INFO] Un passionné de flipper. Dim 27 Juil 2014 - 20:18 | |
| Bonsoir, Je poste ici le lien d'un copain si je peux dire comme ça, il se prénomme David et il habite à une cinquantaine de borne de cher moi et que j'espère rencontrer prochainement, qui est passionné depuis la nuit des temps dans les flippers, il est tombé dedans tous petit et continu à faire partager sa passion avec son site dédié à toutes ces belles machines qui nous font vibrer et je vous invite à y faire un petit tour. Il possède actuellement une collection de 27 flippers magnifique qu'il bichonne avec passion et n'hésitera pas à vous aider vous guider si vous avez un soucis et j'espère qu'il viendra dans les prochains jours s'inscrire chez nous, l'invitation est envoyer afin qu'il nous fasse partager sa passion, la notre aussi bien-sur http://fou-de-flippers.e-monsite.com/ | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [INFO] Un passionné de flipper. Dim 27 Juil 2014 - 20:55 | |
| Omg ton ami est de la famille de Grosby88 pour fiare des restaurations de flippers comme ça | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [INFO] Un passionné de flipper. Dim 27 Juil 2014 - 20:59 | |
| lol ces un fou et c'est pour sa que j'apprécie se genre de passionné faut juste aller sur son site pour voir la folie franchement ces énorme quand je vais aller lui faire un coucou, je vais me faire une overdose de flippe que du bonheur! :ji8: | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [INFO] Un passionné de flipper. Lun 28 Juil 2014 - 0:05 | |
| Pourquoi c'est pas chez moi? Vraiment impressionnant | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [INFO] Un passionné de flipper. Lun 28 Juil 2014 - 13:56 | |
| Lol et oui que veux tu la passion peut faire aller très loin lol. On se contentera de un ou deux nous :ji8: | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [INFO] Un passionné de flipper. Lun 28 Juil 2014 - 14:55 | |
| | |
|
| |
fracas2k11
| Sujet: Re: [INFO] Un passionné de flipper. Lun 28 Juil 2014 - 17:13 | |
| Oui David du site fou de flipper, je le connais perso, c'est lui qui m'a vendu le flipper Hurricane à domicil. Nous avons pas trop eux le temps de batifolé, mais, il a l'air super sympathique. | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [INFO] Un passionné de flipper. Mar 29 Juil 2014 - 0:46 | |
| Oui il y a pas si longtemps d'ailleurs et j'espère que tu t'éclate avec en se moment il bosse dur pas facile de l'avoir hier j'ai eu un message sur fb de sa part, il passera nous faire coucou dés qu'il sera plus libre | |
|
| |
fracas2k11
| Sujet: Re: [INFO] Un passionné de flipper. Mar 29 Juil 2014 - 0:58 | |
| Ben oui, c'est les vacances et il a des gamins le monsieur et une femme. Si on s'organise bien, on se rencontrera peut-être un jour. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [INFO] Un passionné de flipper. Mar 29 Juil 2014 - 15:31 | |
| salut j'ai déjà vu son site il y a une semaine suite a son annonce sur leboncoin pour le getaway et franchement merde si j'avais les sous je l’achète !!! j'ai vu son site bordel comme c est beau !! si un jour je gagne au loto je ferais une salle de jeux avec 50 flippers :p | |
|
| |
fracas2k11
| Sujet: Re: [INFO] Un passionné de flipper. Mar 29 Juil 2014 - 18:39 | |
| C'est vrai que sa gameroom est trop belle et d'une propreté hors du commun, les canapés, une table de salon. Quand il est venu chez moi je lui ai parlé du forum. Mais d'aprés ce qu'il m'avait dit, les vacances étaient chargés pour lui. | |
|
| |
| [INFO] Un passionné de flipper. | |
|