Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Super Mario Bros

Aller en bas 
+8
ZXR
daniel6984
DjcydNico
obtender
arngrim
peskopat
Shadow_SHD
Chucky01
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[SUPPORT] Super Mario Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros   [SUPPORT] Super Mario Bros - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 15:01

peskopat a écrit:
Efface la nvram de smb et redémarre la table [SUPPORT] Super Mario Bros - Page 2 3253257302

Idem ça ne fonctionne pas, j'entent bien les pièces tomber mais sur le dmd toujours 0 crédit
Revenir en haut Aller en bas
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[SUPPORT] Super Mario Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros   [SUPPORT] Super Mario Bros - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 15:03

Perso,
J'avais la même touche entre le plugger et lancement de partie, et j'ai re-télécharger la rom
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[SUPPORT] Super Mario Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros   [SUPPORT] Super Mario Bros - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2018 - 10:53

Je poste ici, si ce n'est pas approprié, désolé...

En ce qui me concerne, je n'ai pas le souci de la rom pour ce jeu (j'ai suivi vos indications), mais un souci avec le son:
Tous les samples des voix/musiques/bruitages sont "hachés", ça fait comme si les persos bégayaient...

Une idée d'où ça foire et comment "réparer" ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[SUPPORT] Super Mario Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros   [SUPPORT] Super Mario Bros - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2018 - 13:40

Tu as bien tout à jour @zxr ? vpx , script , sambuild etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[SUPPORT] Super Mario Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros   [SUPPORT] Super Mario Bros - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2018 - 13:44

@peskopat : oui, normalement...
J'ai VPX 10.5, ainsi que SAMbuild 3.1, après, pour le script, je ne sais pas, je n'ai pas bidouillé celui de cette table, sachant que je pars du principe de précaution du "tu connais pas, tu touches pas!"
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[SUPPORT] Super Mario Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros   [SUPPORT] Super Mario Bros - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2018 - 13:58

Essaye de réduire le débit du sound samplerate en cliquant sur f1 lorsque tu as lancé la table dans VPX , tu le réduis à 12000 ou 10000 @zxr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[SUPPORT] Super Mario Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros   [SUPPORT] Super Mario Bros - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2018 - 14:26

@peskopat: HOLY MACARONI ! Ça marche ! MERCI !  t'es génial


J'en profite pour un merci plus général: les gars, sur ce site, vous êtes des "killers" ! C'est dingue le niveau de connaissances que vous avez: j'ai lu plein de trucs sur le forum, et je me suis dépanné sur pas mal de soucis grâce à vous, alors... [SUPPORT] Super Mario Bros - Page 2 3984264785
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[SUPPORT] Super Mario Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros   [SUPPORT] Super Mario Bros - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2018 - 14:59

[SUPPORT] Super Mario Bros - Page 2 722859262 [SUPPORT] Super Mario Bros - Page 2 722859262 [SUPPORT] Super Mario Bros - Page 2 722859262 merci  c'est aussi grâce aux membres que le forum est une mine d'or [SUPPORT] Super Mario Bros - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
stanimal




Messages : 23
Département : 63

[SUPPORT] Super Mario Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Ne veux pas démarrer appeller un dépanneur...   [SUPPORT] Super Mario Bros - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2019 - 20:50

bonjour, a tous, j'ai pas mal consulter les messages, j'ai aussi un soucis de démarrage avec super mario
déjà la rom smb3 il n'en veux pas et je comprends pas pourquoi elle est bien présente et le nom dans le script est bon...
je suis passer sur la rom smbmsr et la la table veux bien se lancer
j'avais le soucis de crédit, j'ai réinitialiser et mis les réglages usine avec réglage en 3 bille, en français et mis en gratuit afin de pouvoir la lancer pour tester
j'ai aussi testé la manip de la nv ram et idem

la partie se lance et la on entends comme s'il voulais envoyer les billes vers le lanceur et rien... tout se bloque et le message "appareil en panne appeller un dépanneur apparait" ou pas des fois rien ne se passe

une idée?
merci a vous

EDIT si autre chose au démarrage il indique mettre 2 billes lors des tests de démarrage


Dernière édition par Sebcemoi le Dim 30 Juin 2019 - 22:25, édité 1 fois (Raison : Multipost)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Super Mario Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros   [SUPPORT] Super Mario Bros - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2019 - 22:26

@stanimal, merci d’éviter le multipost, utilises plutôt le bouton éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[SUPPORT] Super Mario Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Impossible de lancer la table   [SUPPORT] Super Mario Bros - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 9:33

Bonjour tout le monde, 

depuis ma réinstallation a zéro de Windows je ne peut plus lancer la table super mario bros , même en changeant de table d'autre créateur ou de roms ca me met toujours la même chose comme sur la capture ,j'ai bien vérifier mon mes chemin de rom et le reste.[SUPPORT] Super Mario Bros - Page 2 Captur15
Je vous remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[SUPPORT] Super Mario Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros   [SUPPORT] Super Mario Bros - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 22:54

Salut @daniel6984 !

Je me rends compte que j'ai le même problème que toi !
Mais en fouillant un peu sur le net, j'ai trouvé pourquoi.
Depuis le passage à VPinMame 3.5, il semble qu'une nouvelle version de la rom et du nvram soient nécessaires !
Or il semble aussi que Gottlieb fasse depuis peu la chasse aux sites refourguant ses roms, donc impossible pour l'instant de mettre la main dessus ...

Si une âme charitable sur le forum ayant pu la chopper pouvait me la partager, ce serait vraiment cool, parce mes gamins et moi, on aime bien cette table !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Draken06

Draken06


Messages : 138
Département : 06

[SUPPORT] Super Mario Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros   [SUPPORT] Super Mario Bros - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2023 - 10:07

Salut,

Il me semble que j'avais téléchargé ce package de ROMS (dont la Mario Bros) chez PinballNirvana.
Crée un compte si c'est pas déjà fait pour avoir accès au download.

https://pinballnirvana.com/forums/resources/new-roms-for-vpinmame-v3-5-final.8024/?fbclid=IwAR1XVeRdQUM1ovVVX6FgKJa_g1pyzS91GTZIervHob8rQUY0SAsYh-F8uXg
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[SUPPORT] Super Mario Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros   [SUPPORT] Super Mario Bros - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2023 - 19:54

Salut @Draken06!

Merci pour le lien ! J'ai trouvé la même chose que toi juste après mon post d'hier, mais comme je n'arrivais pas à finaliser l'inscription sur le site pinball nirvana, je n'ai pas donné de nouvelles. Je voulais tester avant ! Et je confirme, la rom fonctionne nickel! [SUPPORT] Super Mario Bros - Page 2 3253257302 

Apparemment, d'autres tables sont donc concernées, mais je n'ai pas eu de problème pour l'instant !

A voir !
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[SUPPORT] Super Mario Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros   [SUPPORT] Super Mario Bros - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 13:35

Bonjour, Very Happy
Suite a une réinstallation a zéro de mon pincab, je n'est plus de dof sur la table super mario bros, j'ai essayer plusieurs table plusieurs roms mais rien y fais, même avec un autre fichier nvram Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Super Mario Bros
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World
»  [FLIPPER PERSONNEL] Super Mario Bros
» [EN COURS] DMD Colorisé Super Mario Bros
» [RÉSOLU] PuP Pack - Super Mario Bros (Gottlieb 1992)
» [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: