| [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lololol
| Sujet: [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World Ven 9 Juin 2017 - 19:40 | |
| bonjour il y a une rom pour cette table?? et pack media? je trouve pas de rom pour la faire fonctionner, sur vpf aussi je trouve pas merci
Dernière édition par Shadow_SHD le Dim 16 Sep 2018 - 19:39, édité 3 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World Ven 9 Juin 2017 - 21:33 | |
| Oui et non. Effectivement la ROM est introuvable chez VPF et VPU, et le Media Pack Pincab Passion arrive bientôt J'intégrerai la ROM dans le Media Pack. Patience petit Padawan ++ | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World Ven 9 Juin 2017 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World Sam 10 Juin 2017 - 9:13 | |
| Je viens de me rendre compte d'un truc : comme tu as posté dans la section VP9, je suppose que tu parles de cette version @Lololol ? Parce que le Media Pack sera pour la version VPX ++ | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World Sam 10 Juin 2017 - 10:02 | |
| salut je parles de VPx tu as mis une nouvelle table mario mushroom dans vpx sans media et sans Rom lol j'ai cherchais la rom mais je trouve pas | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| |
| |
lololol
| Sujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World Sam 10 Juin 2017 - 22:53 | |
| Merci tu es au top @shadow_shd je n'arrive pas a mettre des crédits j'ai vu que il faut mettre le fichier Nvram http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=1362 mais ca ne marche pas toujours | |
|
| |
Davlent
| Sujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World Lun 12 Juin 2017 - 14:55 | |
| Salut @lololol pour ce type de flipper (system 3) il faut faire une initialisation si elle n'a pas été faite : source: http://www.monsterbashpincab.com/forums/topic/super-mario-vpx/ This game uses a Gottlieb System 3 CPU so you need to initialize it if you never did it (factory reset). In this game you need to 1)open the menu by pressing 7 2)when the menu shows up, you press the left flipper key 3)Next press 1 to do a factory reset and 1 again to confirm 4)Game will be initialiazed, press F3 now to reset the rom and enjoyCe jeu utilise une CPU Gottlieb System 3, donc vous devez l'initialiser si vous ne l'avez jamais fait (réinitialisation d'usine). Dans ce jeu, vous devez 1) ouvrir le menu en appuyant sur 7 2) lorsque le menu s'affiche, vous appuyez sur la touche de flipper gauche 3) Ensuite, appuyez sur 1 pour effectuer une réinitialisation d'usine et 1 pour confirmer 4) Le jeu sera initialisé, appuyez maintenant sur F3 pour réinitialiser la rom et profitez Pour moi ça a fonctionné | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World Lun 12 Juin 2017 - 18:44 | |
| Salut. Deja fait hier mais veut rien savoir. Je vais essayer ce soir. re: @ Davlentca ne fonctionne pas quand j appuie sur 7 ca me sort l'option et quand j'appuie sur flipper gauche ca ne fonctionne pas j'ai pas le menu reset rien ne se passe ! mais j'ai ca comme option sur le DMD : bon j'ai pu mettre le jeu avec 3 boules au lieu d'une dans une partie, j'ai pu mettre FREE play mais quand j'appue sur reset c est le coin 4 qui fonctionne pas pas le coin 1 je laisse tomber j'ai free player c est chiant mais voila | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World Jeu 22 Juin 2017 - 19:56 | |
| Je viens enfin d'uploader le Media Pack @Lololol, RDV dans le topic des tables VPX ++ | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World Jeu 22 Juin 2017 - 21:18 | |
| Salut. Merci shadow Une question quand même cous arrivez à y jouer Parce que ce put..n de réflexe qu'il faut au départ de la bille je n'arrive à jouer qu'une bille sur les 3 et encore pas tous le temps Elle est difficile je trouve | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| |
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| |
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World Jeu 22 Juin 2017 - 21:37 | |
| En langage diplomate on dirait que cette table a du potentiel (bien caché d'ailleurs ) ++ | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World Ven 23 Juin 2017 - 13:26 | |
| Merci pour le média pack tip top | |
|
| |
| [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World | |
|