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 [SUPPORT] Super Mario Bros

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Chucky01

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MessageSujet: [SUPPORT] Super Mario Bros   [SUPPORT] Super Mario Bros EmptyDim 4 Sep 2016 - 12:19


1992

bonjour,

J ai un petit souci avec mario.

Je n arrive pas a reseter la rom.

Pourtant j ai suivi le tuto...

J appuie sur 7 puis j appuie sur le batteur gauche ...mais quand j appuie sur le chiffre 1 ...rien ne se passe...
Et a cause de cela, quand j appuie sur f3 et bien ...il rest bien mais toujours impossible d ajouter des crédits...

Il y a surement quelque chose que j ai loupé Rolling Eyes

Merci


Dernière édition par Shadow_SHD le Dim 16 Sep 2018 - 19:19, édité 3 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support)
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros   [SUPPORT] Super Mario Bros EmptyDim 4 Sep 2016 - 12:32

Voilà la solution à ton problème :

http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=1362

Fichiers NVRam préinitialisés Wink

On en a discuté dans le topic des tables VPX [SUPPORT] Super Mario Bros 3746298195 [SUPPORT] Super Mario Bros 722859262

++
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Chucky01

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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros   [SUPPORT] Super Mario Bros EmptyDim 4 Sep 2016 - 12:36

[SUPPORT] Super Mario Bros 3253257302 Embarassed

J ai loupé cette info...je teste aprè manger 

merci
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros   [SUPPORT] Super Mario Bros EmptyDim 4 Sep 2016 - 12:46

On peu aussi modifier le Vpmkeys.vbs , cela marche aussi , comme ca plus de problème de crédits sur toutes les tables [SUPPORT] Super Mario Bros 3253257302
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros   [SUPPORT] Super Mario Bros EmptyDim 4 Sep 2016 - 12:50

je pense pas que changer le vpmkeys sait régler ce probleme, il faut soit rentrer dans le menu et ajuster, ou changer le nvram sinon quoi tu peux appuyer sur n'importe quelle touche, tu n'auras pas de crédit je pense
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peskopat
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros   [SUPPORT] Super Mario Bros EmptyDim 4 Sep 2016 - 12:57

Le vpmkeys modifie l'attribution de ces touches justement pour les gottlieb systeme 3 :

'keyInsertCoin1   = 4   '(3)    Insert coin in slot 1
'keyInsertCoin2   = 5   '(4)    Insert coin in slot 2
'keyInsertCoin3   = 6   '(5)    Insert coin in slot 3
'keyInsertCoin4   = 7   '(6)    Insert coin in slot 4
keyInsertCoin1   = 6   '(5)    Insert coin in slot 1
keyInsertCoin2   = 5   '(4)    Insert coin in slot 2
keyInsertCoin3   = 4   '(3)    Insert coin in slot 3
keyInsertCoin4   = 7   '(6)    Insert coin in slot 4

il suffit de faire cela dedans

Et pour les systéme 1 , GTs1.vbs :

Function vpmKeyDown(ByVal keycode)
    On Error Resume Next
    vpmKeyDown = True ' assume we handle the key
    With Controller
        If keycode = RightFlipperKey Then .Switch(swLRFlip) = True
        If keycode = LeftFlipperKey  Then .Switch(swLLFlip) = True
        Select Case keycode
            Case keyInsertCoin1  vpmTimer.AddTimer 750,"vpmTimer.PulseSw swCoin1'" : Playsound SCoin
            Case keyInsertCoin2  vpmTimer.AddTimer 750,"vpmTimer.PulseSw swCoin2'" : Playsound SCoin
            Case keyInsertCoin3  vpmTimer.AddTimer 750,"vpmTimer.PulseSw swCoin2'" : Playsound SCoin
            Case StartGameKey    .Switch(swStartButton) = True
            Case keySelfTest     .Switch(swTest)        = True
            Case keySlamDoorHit  .Switch(swSlamTilt)    = True
            Case keyBangBack     vpmNudge.DoNudge   0,6
            Case LeftTiltKey     vpmNudge.DoNudge  75,2
            Case RightTiltKey    vpmNudge.DoNudge 285,2
            Case CenterTiltKey   vpmNudge.DoNudge   0,2
            Case keyVPMVolume    vpmVol
            Case keyCPUDiag        .Switch(swSwitch25)        = True
            Case Else            vpmKeyDown = False
        End Select
    End With
    On Error Goto 0
End Function


il faut ajouter la ligne Case keyInsertCoin3  vpmTimer.AddTimer 750,"vpmTimer.PulseSw swCoin2'" : Playsound SCoin


Dernière édition par peskopat le Dim 4 Sep 2016 - 13:04, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros   [SUPPORT] Super Mario Bros EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:02

Mon idéal ça serait 1 appui sur le bouton Credit = 1 crédit et ce pour chaque table, mais j'ai laissé tomber depuis un moment [SUPPORT] Super Mario Bros 773715342

Entre les réglages VP pour les crédits et ceux des ROMs + F6 pour choisir entre France 1 France 2 ou France 3, quand ce n'est pas purement et simplement des DIP Switchs aux noms très évocateurs (1 2 3 4 5 6...) [SUPPORT] Super Mario Bros 722859262

Du coup c'est en fonction de la marée : si un appui me donne 3 crédits ou si je dois appuyer 3 fois pour avoir un crédit, bah allons-y Very Happy

++
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peskopat
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros   [SUPPORT] Super Mario Bros EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:07

Met tout en free play sinon [SUPPORT] Super Mario Bros 3746298195
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros   [SUPPORT] Super Mario Bros EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:15

[SUPPORT] Super Mario Bros CLxeGARVAAA4DbE

Ah nan pas le Free Play, elle est où la sensation de mettre de la thune durement gagnée dans une machine qui affiche Game Over dans les 3 minutes qui suivent, hein ?? lol!

++
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros   [SUPPORT] Super Mario Bros EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:40

je conseille pas trop de modifier les vbs parce qu'a chaque update de vp il faudra se souvenir de recopier les changements, simplement recopier les nvram du package de vpf et toutes les gottlieb etc seront bien reglées

sinon j'ai un ahk au démarrage de windows qui quand j'appuie sur 5 appuie ça fait 4 et 3 en meme temps donc ça couvre toutes les tables, que je n'ai pas su mettre en free play Smile
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Chucky01

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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros   [SUPPORT] Super Mario Bros EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:45

shadow_shd a écrit:
Voilà la solution à ton problème :

http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=1362

Fichiers NVRam préinitialisés Wink

On en a discuté dans le topic des tables VPX [SUPPORT] Super Mario Bros 3746298195 [SUPPORT] Super Mario Bros 722859262

++
Rien compris,lol
Moi et l anglais...[SUPPORT] Super Mario Bros 3746298195

Donc j ai télechargé le fichier que tu m as donné le lien...puis je l ai décompressé dans nvram..Rolling Eyes  C est juste...

Cela ne change rien...

Je dois encore faire la procédure pour réinitialisé la rom ou avec la manipulation que tu m as donné cela est fait déjà...

Car dans les 2 cas cela ne change rien...toujours aucun crédit...

[SUPPORT] Super Mario Bros 90750709
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros   [SUPPORT] Super Mario Bros EmptyDim 4 Sep 2016 - 17:39

peskopat a écrit:
Le vpmkeys modifie l'attribution de ces touches justement pour les gottlieb systeme 3 :

'keyInsertCoin1   = 4   '(3)    Insert coin in slot 1
'keyInsertCoin2   = 5   '(4)    Insert coin in slot 2
'keyInsertCoin3   = 6   '(5)    Insert coin in slot 3
'keyInsertCoin4   = 7   '(6)    Insert coin in slot 4
keyInsertCoin1   = 6   '(5)    Insert coin in slot 1
keyInsertCoin2   = 5   '(4)    Insert coin in slot 2
keyInsertCoin3   = 4   '(3)    Insert coin in slot 3
keyInsertCoin4   = 7   '(6)    Insert coin in slot 4

il suffit de faire cela dedans

Et pour les systéme 1 , GTs1.vbs :

Function vpmKeyDown(ByVal keycode)
    On Error Resume Next
    vpmKeyDown = True ' assume we handle the key
    With Controller
        If keycode = RightFlipperKey Then .Switch(swLRFlip) = True
        If keycode = LeftFlipperKey  Then .Switch(swLLFlip) = True
        Select Case keycode
            Case keyInsertCoin1  vpmTimer.AddTimer 750,"vpmTimer.PulseSw swCoin1'" : Playsound SCoin
            Case keyInsertCoin2  vpmTimer.AddTimer 750,"vpmTimer.PulseSw swCoin2'" : Playsound SCoin
            Case keyInsertCoin3  vpmTimer.AddTimer 750,"vpmTimer.PulseSw swCoin2'" : Playsound SCoin
            Case StartGameKey    .Switch(swStartButton) = True
            Case keySelfTest     .Switch(swTest)        = True
            Case keySlamDoorHit  .Switch(swSlamTilt)    = True
            Case keyBangBack     vpmNudge.DoNudge   0,6
            Case LeftTiltKey     vpmNudge.DoNudge  75,2
            Case RightTiltKey    vpmNudge.DoNudge 285,2
            Case CenterTiltKey   vpmNudge.DoNudge   0,2
            Case keyVPMVolume    vpmVol
            Case keyCPUDiag        .Switch(swSwitch25)        = True
            Case Else            vpmKeyDown = False
        End Select
    End With
    On Error Goto 0
End Function


il faut ajouter la ligne Case keyInsertCoin3  vpmTimer.AddTimer 750,"vpmTimer.PulseSw swCoin2'" : Playsound SCoin

tu peux faire comme ça , ça marche très bien .
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros   [SUPPORT] Super Mario Bros EmptyDim 4 Sep 2016 - 18:02

Ok [SUPPORT] Super Mario Bros 3253257302

J essaierais se soir Wink
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros   [SUPPORT] Super Mario Bros EmptyDim 4 Sep 2016 - 18:38

y a meme encore plus simple, voici le nvram free play, remplacer le nvram existant dans le dossier nvram en dehors que le jeu soit lancé et puis lancer la table
Fichiers joints
[SUPPORT] Super Mario Bros Attachmentsmb3.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1 Ko) Téléchargé 275 fois

wthorel aime ce message

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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros   [SUPPORT] Super Mario Bros EmptyDim 4 Sep 2016 - 18:44

Merci argrim...je test se soir A la tienne
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros   [SUPPORT] Super Mario Bros EmptyDim 4 Sep 2016 - 19:48

Chucky01 a écrit:
Ok [SUPPORT] Super Mario Bros 3253257302

J essaierais se soir Wink

De rien , tu le fais une fois et ça marche pour toutes les autres tables direct , plus de problème , plus besoin de chercher , bon jeu [SUPPORT] Super Mario Bros 3253257302
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros   [SUPPORT] Super Mario Bros EmptyDim 4 Sep 2016 - 20:53

merci arngrim la nvram marche nickel  [SUPPORT] Super Mario Bros 3253257302
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros   [SUPPORT] Super Mario Bros EmptyDim 4 Sep 2016 - 23:13

Un grand merci cela fonctionne  [SUPPORT] Super Mario Bros 3253257302


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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros   [SUPPORT] Super Mario Bros EmptyDim 2 Oct 2016 - 17:50

Bonjour,
Chez moi rien ne fonctionne.
J'ai modifié les script comme donné plus haut, rajouté le nvram, 
J'ai pourtant du crédit , mais pas possible de valider ou lancer une partie

merci :-)
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros   [SUPPORT] Super Mario Bros EmptyDim 2 Oct 2016 - 17:54

Tu démarre la table tu appui sur 7 , ensuite flip gauche et puis 1 et encore une fois 1 , ensuite tu quittes la table , la redémarre et çà dois fonctionner [SUPPORT] Super Mario Bros 3253257302

mimichoco aime ce message

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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros   [SUPPORT] Super Mario Bros EmptyDim 2 Oct 2016 - 18:36

Bonsoir tout le monde!

J'ai le même problème ca ne fonctionne pas les crédit j'ai beau a en mettre il y en a 0  sos
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DjcydNico




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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros   [SUPPORT] Super Mario Bros EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:36

J'ai l'impression que la touche 1 ne fonctionne pas dans mon cas.
7 et left OK mais c'est tout

Si je test, j'ai bien du crédie, touche entrée pour lancer la partie.
Le dmd affiche Ball 1 mais pas de bille en attente, de plus j'ai bien le son de la table.
Les batteurs ne fonctionne pas


Edit :
j'ai trouvé ma solution, erreur d'affectation de touche
Merci


Dernière édition par shadow_shd le Dim 2 Oct 2016 - 19:52, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés)
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros   [SUPPORT] Super Mario Bros EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:50

Tu as suivi l'astuce donnée par RipleYYY ? Elle est censée résoudre le problème Wink

++


Dernière édition par shadow_shd le Dim 2 Oct 2016 - 19:59, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros   [SUPPORT] Super Mario Bros EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:53

oui mais ca fonctionne pas pour moi ^^
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros   [SUPPORT] Super Mario Bros EmptyLun 3 Oct 2016 - 10:59

Efface la nvram de smb et redémarre la table [SUPPORT] Super Mario Bros 3253257302
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