Toute mes félicitations pour ce pincab de fou furieux !!!!! C'est exprès pour voir ton wip que je me suis inscrit sur le forum. Pour moi c'est vraiment the pincab de référence !!!! Par contre petite question au début j'ai vu que tu instal une caméra de kinect, ça sert à quoi ? Détecter les mouvements ?
Elle fonctionne pour le moment uniquement via future pinball avec BAM
Bon je trouve que la physique de la bille sur FP n’est vraiment pas terrible Et je n’ai jamais pris le temps pour l’instant de la configurer car c’est assez corsé à mettre en place, mais bon faudra que je m’y mette
Sinon je suis en train de monter un pin2dmd version extra large pour un ami (comme celui du Sega Baywatch) Si la Kinect avec future ne me plaît pas, je modifie mon panel pour intégrer un DMD XXL À suivre ...
Sujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project Jeu 1 Nov 2018 - 15:53
Salut, encore merci à la team PP, aux modos et à tous ceux qui m’ont soutenu pour ce projet fou, enfin terminé officiellement
J’ai décidé de me séparer de ce pincab afin de débuter tout prochainement un nouveau projet pendant l’hiver.
Road trip pour rejoindre son nouveau domicile chez mon poto parisien, ascenseur et escalier miniature nous ont obligé à employer les grands moyen :
Passe au cm dans une golf 7, la solution, le fronton sur la caisse :
il habite au 5ème étage d’une petite rue à sens unique :
Ça rigole plus beaucoup, pincab saucissonné dans du film pour palettes
Soulagement enfin arrivé en haut - team de déménageur au top
Ajout des dernières vidéos de gameplay histoire de se donner un peu de motivation pendant les longues phases du prochain build
Un peu dégoûté, je ne vais pas voir de sitôt la prochaine tuerie de g5k que j’ai tant attendu et suivi, The Adams Family, qui va sortir bientôt et qui va certainement être le plus gros hit VPX de 2018 après Ghostbusters
ACDC
Simpsons The Party Pinball
No Fear Dangerous Sport
Elvis
——————-
Les quelques lignes du prochain projet :
Pincab widebody Ecran 49 pouces 4K qui devrait passer au mm en mode borderless Leg protector transparent avec led rgb DOFées, un peu comme ce Dialed In!
Voilà pour les news, n’hésitez pas si vous avez des questions, des conseils ou autres, à plus
Dernière édition par Pincabonaute le Sam 6 Juil 2019 - 8:34, édité 7 fois
mariopourlavie Ancien du staff
Sujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project Jeu 1 Nov 2018 - 20:49
Ho,punaise, tu ne fais jamais rien à moitié, même la livraison chez son nouveau proprio est un moment qui ce transforme en un truc de dingue
Bravo pour ton nouveau projet
joku
Sujet: Super Projet Jeu 1 Nov 2018 - 23:29
Magnifique projet qui m'a motivé pour démarrer le mien
denisluc
Sujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project Sam 3 Nov 2018 - 12:41
Salut, ton degré de finition est exceptionnel, ton flip est fait avec un gout niveau +++
oliptk
Sujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project Dim 25 Nov 2018 - 14:56
ça faisait un bail que je ne m'étais pas connecté, comment ton pincab déchire, tu es monté en LVL grave depuis le temps Quel boulot de fou furieux, j'ai vraiment hâte de voir ta prochaine création A plus poto
Salut, tout dépend de ton lockbar, si c’est les habituels classique ou widebody sur pinballcenter.de Pinballshop.nl ecflipp.fr et j’en passe, si c’est moins commun c’est beaucoup plus dur à dénicher