Salut les gars, voilà une petite Vidéo FPV du gameplay de Attack From Mars, la version 1.1 de malade de g5K Bon j’ai encore quelques réglages à faire avec ma gopro pour que ça passe crème Cette table est juste hallucinante, je voulais essayer de partager ça avec vous ^^
@foundcox tu vivais sur une autre planète ces derniers temps si tu n'as pas suivi la sortie des tables de g5k (Grant Lovering) Attack From Mars et Terminator 2 Judgement Day, les deux plus grosse sortie de l'année, à tester de toute urgence, on arrive à une physique et un niveau de réalisme fou !
Les Vidéos Backglass sont très facile à mettre en place, il faut installer le PinUP System, après cette installation dès que tu va lancer une table, il y aura un dossier au nom de la rom qui va se créer automatiquement dans les dossiers ou tu as installé PinUP. Ensuite il suffit de télécharger le PUP Pack pour la table concerné et de le balancer dans le dossier au même nom que le rom. La prochaine fois que tu lances la table, après avoir indiqué au logiciel la position de tes écrans il va jouer les vidéos backglass, topper etc en fonction de tes actions sur la table
Oui effectivement je reviens sur le forum après quelques mois d’absence (cause boulot...). J’ai maintenant à nouveau du temps et je peux me remettre à jouer sur le Pincab et surtout à le finir (esthétique et toys). La dernière table que j’avais installé était la dernière sortie Ghostbusters. Déjà au top pour moi. Je vais de ce pas (en rentrant du boulot) me documenter sur ces deux tables et pinup. Merci pour les infos.
Merci @pincabonaute de m'avoir fait découvrir les tables G5K et notamment AFM que j’adore. Ces tables sont excellentes beaucoup plus réaliste que celles que j'avais avant. T2 j'y jouais jamais, vraiment pas top mais là je redécouvre ce flipper.
@foudcox, le même auteur (g5k ou Grant Lovering sur Facebook) est en train de nous préparer une nouvelle merveille, le flip addams family Il a diffusé quelques photos de sont taf qui sont bluffante, ça promet !
Ce réalisme, c'est juste hallucinant ! Vivement la future sortie de ce chef d'oeuvre ^^
-----------------------------------------
Sinon j'ai fais une nouvelle vidéo de gameplay, La nouvelle version de TOTAN retravaillée, superbe, j'adore