| [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project | |
|
+11grozby88 LuRoL dreamania maelrubis guigui57 Dromicide Djgoliath bandicoot bip-bip-72 tetrafred ced 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Lun 11 Juin 2012 - 16:45 | |
| Écran : 46 pouce pour playfield , 32 pouce pour fronton , 22 pouce pour le DMD . Fronton sur mesure créé par mon ami menuisier. Largeur total en cm. : 73 sur 73. Largueur de l écran du fronton en cm: 69 x 40 Samsung Largueur de l écran du DMD en cm: 39 x 20 Enceinte : Diamètre 10 cm. Bon la caisse est Commencée (Merci mon Menuisier lol) voila l idee
Le Début de l'aventure ..... Le Test de l'inscription Tron creusée dans le bois et éclairée par derrière (Se sera des Led pour l éclairage Final) Voila l'éclairage du lettrage et des phare de la moto coté droit Voila l'éclairage du lettrage et des phare de la moto coté gauche Voila le matériel est arrivé!! On va se remettre au travail A suivre.
Dernière édition par Starlion le Sam 29 Déc 2012 - 13:57, édité 8 fois |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Lun 11 Juin 2012 - 16:55 | |
| sa va ètre un beau bébé !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Lun 11 Juin 2012 - 21:09 | |
| Mise à jour des photos... |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Lun 11 Juin 2012 - 23:50 | |
| Tu t'amuse bien T'a bande de led RGB tu va la brancher sur la ledwiz ou tu va la faire fonctionner de manière autonome sur du 12 volts avec un variateur classique? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Mar 12 Juin 2012 - 0:12 | |
| Autonome et ledwiz ,les deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Mer 13 Juin 2012 - 20:00 | |
| Le ledwiz et les boutons Ice sont arrive ainsi que les led rgb des boutons image mise à jour. |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Mer 13 Juin 2012 - 20:06 | |
| Pas de couleur pour les boutons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Mer 13 Juin 2012 - 20:20 | |
| C est des boutons RGB donc ils change de couleurs |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Mer 13 Juin 2012 - 20:47 | |
| Tient nous au courant pour la mise en place de la led wiz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Mer 13 Juin 2012 - 20:52 | |
| Je vais faire un Tuto quand je saurais tout gerer! |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Mer 13 Juin 2012 - 21:23 | |
| Pour eviter de trop galerer à refaire chaque fichier pour chaque table je te conseil de suivre ce lien général si tu veux: http://pinball.pixelmagic.nl/ledwiz/ | |
|
| |
bandicoot
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Jeu 14 Juin 2012 - 7:53 | |
| il ya une panne sur le site on ne peut plus sauvegarder sa config du coup pas facile J'ai de la chance la mienne est quasi complete maius je voulais rajouté des ventilo pour whirlwind et ba pour l'instant c'est bloqué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Jeu 14 Juin 2012 - 8:43 | |
| Tu as relier quoi bandit? |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Jeu 14 Juin 2012 - 14:42 | |
| - Starlion a écrit:
- C est des boutons RGB donc ils change de couleurs
Ok, je connais pas encore ce truc,c'est incroyable tout ce qu'on peux faire pour un pincab. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Jeu 14 Juin 2012 - 15:33 | |
| Oui c est joli comme boutons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Sam 7 Juil 2012 - 23:01 | |
| Bon un petit post pour vous annoncer l avancez de ce gros projet ..
La bande de Led rgb de 5m est arrivée, à ceci je viens de rajouter un kenwood Mask oui oui un autoradio pour le pincab,il servira pour le jukebox ainsi qu à dirigé l audio du pincab. La façade de cet autoradio se retourne pour se masquer donc se fondra bien dans la caisse.
La caisse tout compte fait sera faite sur mesure au dimension de l écran 46". Cette caisse vas être creusée pour laisser place à l inscription Tron qui sera éclairer par des Leds de l intérieur .
Pour la partie hardware Pc je pense commencer par Ceci dans un premier tps
Carte graphique Peut être une Gtx 670 2 giga ddr5 pas définitif encore.
Je suis en vacances à Narbonne plage pour l instant donc des que je rentre je met mes plans à exécution lolll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Dim 30 Sep 2012 - 14:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Dim 30 Sep 2012 - 17:02 | |
| çà fais tellement propre le médium. Pour tes ventilos, tu met l'air de dedans ou tu aspire l'air chaud vers l'extérieur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Dim 30 Sep 2012 - 18:37 | |
| Extraction donc interieur vers l exterieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Mer 3 Oct 2012 - 20:48 | |
| |
|
| |
Djgoliath
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Mer 3 Oct 2012 - 21:01 | |
| y va claquer ton pincab,excellent,justement j'ai jouer sur le flipper TRON chez un ami,il est pas mal,j'aime beaucoup la bande sonore... | |
|
| |
Dromicide
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Mer 3 Oct 2012 - 23:26 | |
| J'adore le début, hâte de voir le résultat final =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Sam 6 Oct 2012 - 19:27 | |
| Mise a jour des photos avec les photos des cotés avec inscription tron !! |
|
| |
guigui57
| Sujet: nickel Sam 6 Oct 2012 - 20:32 | |
| ça fait trop nickel. le bleu ressort super bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Sam 6 Oct 2012 - 21:17 | |
| Le bleu ressort plus car c est plus sombre et c est un test après les Led vont prendrent le relai |
|
| |
| [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project | |
|