| [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project | |
|
+11grozby88 LuRoL dreamania maelrubis guigui57 Dromicide Djgoliath bandicoot bip-bip-72 tetrafred ced 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Jeu 11 Oct 2012 - 0:18 | |
| Mise a jour Pose du Carbone sur la caisse en une seul partie. |
|
| |
guigui57
| Sujet: Pincab de Starlion Large Tron Project Jeu 11 Oct 2012 - 18:41 | |
| nickel ton carbon, j'ai reçu mon carbon couleur gris, c'est franchement pas mal
je colle ça ce week-end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Jeu 11 Oct 2012 - 18:46 | |
| Oui me reste a couper les phares des motos lol !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Sam 17 Nov 2012 - 20:14 | |
| Bon la caisse étant prete je viens de recevoir les 8 contacteur Siemens , le motion plunger , la lockbar sur mesure des Usa.
J attend la power board pour completer le ledwiz , j ai egalement recue mon alimentation 24 v ca commence a devenir bon .
En commande prochainenemt le Shaker. |
|
| |
maelrubis
| Sujet: pincab de starlion large tron project Sam 17 Nov 2012 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Dim 25 Nov 2012 - 15:03 | |
| Mise a jour du Post et des images |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Sam 29 Déc 2012 - 14:00 | |
| Bon voila après un peu de travail sur d autre réalisation et vu que j'ai reçu mes pièces je me remet au travail!!
J'ai mis a jour les photos en ajoutant la photo du matériel reçu je m'y remet demain!! |
|
| |
dreamania
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Sam 29 Déc 2012 - 14:31 | |
| beau matos j'ai hâte de de le voir terminer!!! | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Sam 29 Déc 2012 - 16:44 | |
| T'a bien pris des diodes pour tes contacteurs? je les vois pas sur la photo et c'est important pour éviter de cramer la ledwiz à conditions que tu les branches dessus bien sur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Sam 29 Déc 2012 - 16:53 | |
| Les contacteurs on les diodes intégrées!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Dim 6 Jan 2013 - 1:46 | |
| J ai installé windows 8 en dual boot avec seven, et franchement pinball fx même si y a pas de fronton franchement ça déchire trop!. Donc dans le pincab le système principal sera windows seven car petit soucie avec visual pinball sous windows 8. Mais je vais installé windows 8 en dual boot avec le playfield en portrait le fronton en paysage avec un fond d écran créé sur mesure pour pinball fx. Donc le choix sera dispo et dans le pincab se croiseront. Visual Pinball, Future Pinball et Pinball fx . Une petite image du plateau Avenger |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Dim 6 Jan 2013 - 9:30 | |
| T'a quoi comme souci particulier avec Visual sous Windows8? Il ne se met pas en rotation comme sous seven lorsque Windows est en portrait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Dim 6 Jan 2013 - 13:08 | |
| non juste le fait que graphiquement ca bug plus , détails absent resaction de la bille ect.. |
|
| |
LuRoL
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Lun 14 Jan 2013 - 13:11 | |
| On en veut plus! Sa avance ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Mar 23 Avr 2013 - 13:27 | |
| Bon suite à des petit pb de santé et les flipper a restaurer je n avait pas el tps de m occuper du bébé.
Donc je m'y remet cette après midi avec la reception d un module de contrôle de LED par rapport au son c est à dire que je vais mettre un module qui va contrôlé la bande de LED de 5 mettre sous la caisse par rapport au son du pincab!
je posterais de nouvelle photo ce soir pour remettre le projet au gout du jours |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Mar 23 Avr 2013 - 13:33 | |
| C'est un module DMX que tu a pris? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Mar 23 Avr 2013 - 13:44 | |
| Non du tout je posterais la photo ce soir tu verra |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Mar 23 Avr 2013 - 18:36 | |
| Haaaa ... les affaires reprennent !!! lol
Au boulot Starlion !!! fais nous rêver mon poulet !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Sam 28 Déc 2013 - 19:03 | |
| Bon je vais enfin m occuper du mien!!
Je viens de commander le kit complet a Zebulon donc LA nouvelle interface de commande , la bare de Led , Shaker et Gear Motor et Strob!
Ca viendra compléter les relais et divers appareil donc des réception c est parti!!
-Les deux Disques tron bleu et orange Sont arrivé pour mettre sur les cotés du fronton:! |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Sam 28 Déc 2013 - 20:35 | |
| Des le depart j'ai adoré ce Pincab ! , omg qu'est ce qu'il est beau, Starlion si tu veux bien sur tu peux me dire ou tu as pu te procurer les disques bleus et orange, je suppose que c'est le disque comme on peut voir sur la photo? | |
|
| |
amibouli
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Ven 23 Mar 2018 - 15:55 | |
| salut invité je voulais savoir comment as tu fais pour la decoupe sur la caisse du logo TRON surtout comment as tu refixé les lettres découpées. la découpe j imagine à la machine numérique mais la repose des lettres.. | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Ven 23 Mar 2018 - 16:15 | |
| salut invité celle la je la connaissais pas encore | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Ven 23 Mar 2018 - 16:16 | |
| Salut Amibouli, Starlion a quitté le forum il y a maintenant plus de 4 ans ... donc il ne risque plus de te répondre !!! ... désolé ! Bon courage pour la suite de tes travaux | |
|
| |
amibouli
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Ven 23 Mar 2018 - 16:28 | |
| Ah ..C est sur.il va pas répondre tout de suite
Merci quand même.quelqu un pourrai m indiquer un lien pour cette technique ou des explications. merci
Dernière édition par shadow_shd le Ven 23 Mar 2018 - 18:42, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Ven 23 Mar 2018 - 16:51 | |
| peut-ètre avec du plexi ou un truc du genre | |
|
| |
| [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project | |
|