|
| | [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project | |
|
+11grozby88 LuRoL dreamania maelrubis guigui57 Dromicide Djgoliath bandicoot bip-bip-72 tetrafred ced 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Ven 23 Mar 2018 - 18:46 | |
| @Amibouli je vais être désagréable quelques instants mais c'est pour la bonne cause Merci d'avoir la gentillesse de passer par la case Présentation et de prendre connaissance du Règlement dans lequel tu apprendras entre autres que le multipost à quelques minutes d'intervalle n'est pas autorisé sur ce forum C'est la raison pour laquelle j'ai fusionné tes 2 précédents messages espacés de 3 minutes. Je te remercie ++ | |
| | | amibouli
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Ven 23 Mar 2018 - 20:13 | |
| ok pas de souci.. je m execute. et pour le multiposte ,j ai répondu avec mon portable.j ai cru que le message n était pas envoyé. autant pour moi. merci et encore désolé | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project Sam 24 Mar 2018 - 16:06 | |
| Starfion étant persona non grata , je vérouille ce topic pour ne plus le voir remonter des abysses du forum , merci de votre compréhension | |
| | | Shadow_SHD Admin
| | | | | [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project | |
|