Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] ROM POTC modifier musique du film

Aller en bas 
+3
spike56
Carny_Priest
neofr45
7 participants
AuteurMessage
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[WIP] ROM POTC modifier musique du film Empty
MessageSujet: [WIP] ROM POTC modifier musique du film   [WIP] ROM POTC modifier musique du film EmptyDim 5 Nov 2017 - 17:48

Salut a tous voici un truc nouveau pour moi que je partage avec vous, la rom de pirates des caraïbes
avec les musique du film, j'ai essayer d’être assez homogène dans la compo vous me direz.

Et avec une version top de la table que je viens de finir, que je propose actuellement à hannibal, elle est dans mon top dix lol
le son change tout [WIP] ROM POTC modifier musique du film 4216826579 


lien pour la rom  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
Carny_Priest

Carny_Priest


Messages : 63
Département : USA

[WIP] ROM POTC modifier musique du film Empty
MessageSujet: Re: [WIP] ROM POTC modifier musique du film   [WIP] ROM POTC modifier musique du film EmptyDim 5 Nov 2017 - 19:22

Thanks! 

As you may know, a talented group of authors are currently making a huge update to POTC at VPinball:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
spike56

spike56


Messages : 118
Département : morbihan

[WIP] ROM POTC modifier musique du film Empty
MessageSujet: Re: [WIP] ROM POTC modifier musique du film   [WIP] ROM POTC modifier musique du film EmptyDim 5 Nov 2017 - 19:43

Pas encore essayer la rom mais hâte de pouvoir essayer ton mod  [WIP] ROM POTC modifier musique du film 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[WIP] ROM POTC modifier musique du film Empty
MessageSujet: Re: [WIP] ROM POTC modifier musique du film   [WIP] ROM POTC modifier musique du film EmptyMar 7 Nov 2017 - 1:44

merci spike [WIP] ROM POTC modifier musique du film 4216826579 

and carny thank you for the info I did not know that a team was working on the table

I can not wait to see their work I love POTC  [WIP] ROM POTC modifier musique du film 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[WIP] ROM POTC modifier musique du film Empty
MessageSujet: Re: [WIP] ROM POTC modifier musique du film   [WIP] ROM POTC modifier musique du film EmptyMar 7 Nov 2017 - 7:23

Moi aussi , hâte d'essayer , les versions existantes ne m'ont jamais vraiment emballé , wait and see [WIP] ROM POTC modifier musique du film 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[WIP] ROM POTC modifier musique du film Empty
MessageSujet: Re: [WIP] ROM POTC modifier musique du film   [WIP] ROM POTC modifier musique du film EmptyMar 7 Nov 2017 - 7:32

Super, merci neofr45, je teste ça ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[WIP] ROM POTC modifier musique du film Empty
MessageSujet: Re: [WIP] ROM POTC modifier musique du film   [WIP] ROM POTC modifier musique du film EmptyMar 7 Nov 2017 - 21:03

Pas mal, ca fait plus ambiance du film, mais tu n'as pas calé le thème principal ?
Revenir en haut Aller en bas
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[WIP] ROM POTC modifier musique du film Empty
MessageSujet: Re: [WIP] ROM POTC modifier musique du film   [WIP] ROM POTC modifier musique du film EmptyMar 7 Nov 2017 - 21:31

C’est top je trouve  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[WIP] ROM POTC modifier musique du film Empty
MessageSujet: Re: [WIP] ROM POTC modifier musique du film   [WIP] ROM POTC modifier musique du film EmptyMar 7 Nov 2017 - 22:15

pour le theme principal je le trouvait trop speed par rapport a l'ambiance et a la vitesse de la table, j'ai essayer et pour moi sa collait pas du tout
donc je suis rester sur le theme de jack qui va bien avec les différente phase de jeux après sa reste que mon interprétation et ma première fois
mais je trouve que sa change tout [WIP] ROM POTC modifier musique du film 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
obtender




Messages : 115
Département : 76

[WIP] ROM POTC modifier musique du film Empty
MessageSujet: Re: [WIP] ROM POTC modifier musique du film   [WIP] ROM POTC modifier musique du film EmptyMer 8 Nov 2017 - 5:13

elle est top  ta rom A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[WIP] ROM POTC modifier musique du film Empty
MessageSujet: Re: [WIP] ROM POTC modifier musique du film   [WIP] ROM POTC modifier musique du film EmptyMer 8 Nov 2017 - 9:11

Ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est une bonne raison. Nickel  [WIP] ROM POTC modifier musique du film 3253257302

Je cherchais a faire ca sur une autre rom (data east) mais je n'ai pas réussi. je peux juste jouer les sons à la demande 1 par 1.
As tu une technique ? Le mieux serait d'extraire en mode Pinsound mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
spike56

spike56


Messages : 118
Département : morbihan

[WIP] ROM POTC modifier musique du film Empty
MessageSujet: Re: [WIP] ROM POTC modifier musique du film   [WIP] ROM POTC modifier musique du film EmptyMer 8 Nov 2017 - 9:23

C'est vrai que le thème donne une chouette  ambiance a la table j'ai néanmoins un problème avec les voix,pas trop fan du mélange de voix français-anglais a moins que c'est d'origine ayant très peu joué sur les autre versions.

Et justement concernant ton mod,enfin une version agréable a jouer [WIP] ROM POTC modifier musique du film 4216826579 ,j'ai pu faire un 4#high-score dès la 1ère parti,juste un petit bémol concernant les rampes que je trouve un peu trop transparente a certain endroit si on compare avec celle d'hannibal,peut être qu'avec un peu plus de reflet.Après il s'agit d'un avis perso vu que j'ai tendance a augmenter la luminosité des tables,sa joue peut être.
J'avais eu le même ressenti sur ta 1ère version d'avatar (d’ailleurs ta nouvelle 1.05 est excellente [WIP] ROM POTC modifier musique du film 4216826579 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[WIP] ROM POTC modifier musique du film Empty
MessageSujet: Re: [WIP] ROM POTC modifier musique du film   [WIP] ROM POTC modifier musique du film EmptyMer 8 Nov 2017 - 21:52

cool spike merci pour ton retour qui est excellent et va me permettre de m'ameliorer, pour la rom en fr eng tu peux changer directement sur le flipp il te propose de mainteneir le flipp gauche ou droite pour choisir la langue voilou [WIP] ROM POTC modifier musique du film 3253257302


[EDIT]

pour belgo oui je pense que pour les autre table que stern pinsound et la meilleur solution
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[WIP] ROM POTC modifier musique du film Empty
MessageSujet: Re: [WIP] ROM POTC modifier musique du film   [WIP] ROM POTC modifier musique du film EmptyJeu 9 Nov 2017 - 12:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Tu as fait comment pour changer le son dans la rom ?
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[WIP] ROM POTC modifier musique du film Empty
MessageSujet: Re: [WIP] ROM POTC modifier musique du film   [WIP] ROM POTC modifier musique du film EmptyJeu 9 Nov 2017 - 20:40

avec pinball browser et j'ai pris la licence
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[WIP] ROM POTC modifier musique du film Empty
MessageSujet: Re: [WIP] ROM POTC modifier musique du film   [WIP] ROM POTC modifier musique du film EmptyJeu 9 Nov 2017 - 23:05

OK merci. Je jetterais un œil.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] ROM POTC modifier musique du film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Start of Star Trek
» [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes
» [RÉSOLU] Modifier le DMD
» Film Skyline
» [RÉSOLU] Pose film fumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: