Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [PARTAGE] Médias Packs PBFX3 (HD)

Aller en bas 
+3
MonsieurX013
elpoussinof
Shadow_SHD
7 participants
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[PARTAGE] Médias Packs PBFX3 (HD) Empty
MessageSujet: [PARTAGE] Médias Packs PBFX3 (HD)   [PARTAGE] Médias Packs PBFX3 (HD) EmptyLun 2 Juil 2018 - 15:40

~ Shadow's HD Medias Packs PBFX3 PinUp Menu ~
Auteur :
Shadow_SHD
Infos : Médias packs 1080p PBFX3.
Source : Créations personnelles.






Reproduction et/ou redistribution interdites sans l'accord de l'auteur et/ou de Pincab Passion.


Dernière édition par shadow_shd le Dim 22 Juil 2018 - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elpoussinof

elpoussinof


Messages : 55
Département : Loire Atlantique, Nantes

[PARTAGE] Médias Packs PBFX3 (HD) Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Médias Packs PBFX3 (HD)   [PARTAGE] Médias Packs PBFX3 (HD) EmptyVen 13 Juil 2018 - 19:12

super
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurX013




Messages : 29
Département : Bouche du Rhône

[PARTAGE] Médias Packs PBFX3 (HD) Empty
MessageSujet: Merci   [PARTAGE] Médias Packs PBFX3 (HD) EmptyMar 15 Jan 2019 - 13:37

Merci pour ce partage!
Revenir en haut Aller en bas
chris62700




Messages : 19
Département : 62

[PARTAGE] Médias Packs PBFX3 (HD) Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Médias Packs PBFX3 (HD)   [PARTAGE] Médias Packs PBFX3 (HD) EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:49

merci pour ce partage sa fait avancer d'un grand pas ma configuration de toute les tables
Revenir en haut Aller en bas
sebaCab




Messages : 15
Département : 33

[PARTAGE] Médias Packs PBFX3 (HD) Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Médias Packs PBFX3 (HD)   [PARTAGE] Médias Packs PBFX3 (HD) EmptyJeu 16 Mai 2019 - 17:21

Merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[PARTAGE] Médias Packs PBFX3 (HD) Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Médias Packs PBFX3 (HD)   [PARTAGE] Médias Packs PBFX3 (HD) EmptySam 29 Fév 2020 - 23:37

Hello, eh bien ma question est bête et simple mais comment utilise t'on un media pack dans PinUp ? je n'ai pas trouvé de tuto sur le sujet et je ne vois rien d'évident dans le Media Manager, mis à part le Create MediaPack en click droit sur un jeu mais bon ça c'est l'inverse de ce que je souhaite je suppose ?

A moins qu'il faille associer toutes les ressources à la main pour chaque jeu ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fraglerok01

fraglerok01


Messages : 130
Département : 01

[PARTAGE] Médias Packs PBFX3 (HD) Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Médias Packs PBFX3 (HD)   [PARTAGE] Médias Packs PBFX3 (HD) EmptyLun 20 Avr 2020 - 11:27

Ca c'est un super boulot, merci  [PARTAGE] Médias Packs PBFX3 (HD) 1393933098 [PARTAGE] Médias Packs PBFX3 (HD) 1393933098 [PARTAGE] Médias Packs PBFX3 (HD) 1393933098

J'abuse, y'aurait pas moyen d'inclure les packs pour les tables Williams ?  [PARTAGE] Médias Packs PBFX3 (HD) 2480599388
Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTAGE] Médias Packs PBFX3 (HD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PARTAGE] Patch FR pour les pup packs avengers
» [PARTAGE] DMD Color Images PBFX3 pour PinUp Menu
» [EN COURS] PuP-Packs
» [EN COURS] Pup packs et processeurs
» [INFO] Centralisation Pup-Packs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Centralisation , Créations & Partages médias :: Centralisation des Médias :: Médias PinUp System-
Sauter vers: