Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Venom et diverses autres adaptations wip zen studio fx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[TABLE] Venom et diverses autres adaptations wip zen studio fx Empty
MessageSujet: [TABLE] Venom et diverses autres adaptations wip zen studio fx   [TABLE] Venom et diverses autres adaptations wip zen studio fx EmptyMer 20 Fév 2019 - 13:36

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et aussi Deadpool , Dr Strange et Spider-man de zen Studio WIP , vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[TABLE] Venom et diverses autres adaptations wip zen studio fx Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Venom et diverses autres adaptations wip zen studio fx   [TABLE] Venom et diverses autres adaptations wip zen studio fx EmptyVen 29 Mar 2019 - 14:07

vpforum accorde beaucoup trop de crédits à mes tables (Zen) , ils estiment quelles pourraient créer un préjudice (judiciaire je pense).... pour le bon fonctionnement du forum, même si ce message est flatteur [TABLE] Venom et diverses autres adaptations wip zen studio fx 722859262 , elles sont de très, très loin de pouvoir rivaliser avec Zen Studios  rire , faudrait pas tomber dans la censure systématique , sinon dans ce cas plus aucunes tables ne sont diffusables.

voici le message de Noah : 

Sent Today, 11:23 AM

Hi fripounet,

I've seen your file submission. It's a recreation of a Zen table?

I don't think that's something we should be doing. Zen is the one company that is just waiting for a reason to end all of this. 


Your thoughts?
Revenir en haut Aller en bas
Satansx




Messages : 125
Département : 51

[TABLE] Venom et diverses autres adaptations wip zen studio fx Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Venom et diverses autres adaptations wip zen studio fx   [TABLE] Venom et diverses autres adaptations wip zen studio fx EmptyVen 29 Mar 2019 - 14:09

Je pense que deja le nom de ta video dérange ne met pas zen dans ta description
Revenir en haut Aller en bas
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[TABLE] Venom et diverses autres adaptations wip zen studio fx Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Venom et diverses autres adaptations wip zen studio fx   [TABLE] Venom et diverses autres adaptations wip zen studio fx EmptyVen 29 Mar 2019 - 14:17

ok vais le faire , mais même YT n'a pas censuré la vidéo. et en citant ZEn je leur fais de la pub  [TABLE] Venom et diverses autres adaptations wip zen studio fx 722859262
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Venom et diverses autres adaptations wip zen studio fx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TABLE] Table venom dispo
» [RÉSOLU] PB sur diverses tables
» [RÉSOLU] demande info diverses
» [INFO] DOF, plugin PinballX...
» [TERMINÉ] diverses pièces pour mon pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [TABLES] Future Pinball-
Sauter vers: