Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Table venom dispo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[TABLE] Table venom dispo Empty
MessageSujet: [TABLE] Table venom dispo   [TABLE] Table venom dispo EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:41

Je sais pas si vous l'avez vu ou pas mais la table Venom est disponible donc maintenant on a 51 tables  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TABLE] Table venom dispo Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Table venom dispo   [TABLE] Table venom dispo EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:55

lavache599 a écrit:
Je sais pas si vous l'avez vu ou pas mais la table Venom est disponible donc maintenant on a 51 tables  Very Happy
Euh t es en retard d une gare (voire de 2 tables ^^) là  drunken jocolor

La table venom etait dispo depuis un bail
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[TABLE] Table venom dispo Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Table venom dispo   [TABLE] Table venom dispo EmptyMer 4 Mar 2015 - 23:00

Ah ben désolé j'avais les 2 dernieres tables et celle ci en grisé, et sur la toile y a une verison complete des 51 tables qui dataient du 25/02 donc pas si vieux que ça roh ...... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TABLE] Table venom dispo Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Table venom dispo   [TABLE] Table venom dispo EmptyMer 4 Mar 2015 - 23:04

lavache599 a écrit:
Ah ben désolé j'avais les 2 dernieres tables et celle ci en grisé, et sur la toile y a une verison complete des 51 tables qui dataient du 25/02 donc pas si vieux que ça roh ...... Surprised
Te fache pas  A la tienne

C est juste que la table venom etait sortie avant castle storm et la western. Il me semble avoir vu trainer le script 49 tables ici D ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Table venom dispo Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Table venom dispo   [TABLE] Table venom dispo EmptyMer 4 Mar 2015 - 23:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

10/12/2014 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[TABLE] Table venom dispo Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Table venom dispo   [TABLE] Table venom dispo EmptyMer 4 Mar 2015 - 23:13

Meuh nooon je me fache pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[TABLE] Table venom dispo Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Table venom dispo   [TABLE] Table venom dispo EmptyJeu 5 Mar 2015 - 0:26

cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Table venom dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TABLE] Venom et diverses autres adaptations wip zen studio fx
» [TABLE] les 2 nouvelles tables de pinballfx2 sont dispo !
» [TABLE] Problème aléatoire table pizza time avec pinup: pas d'anim ni de zic et dmd freeze
» [WIP] Table salon atypique pour table coktail
» [TABLE] liste table FP pour Ledwiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [TABLES] Pinball FX, FX2 & FX3-
Sauter vers: