Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] WHO DUNNIT color version FR

Aller en bas 
+13
dtatane
stephlej02
paf_prod
Dedelastuce
emmettgti
Snapouille
peskopat
BorisFR
flaype
Shadow_SHD
visualpinballfan
zedrummer
doraj90
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[WIP] WHO DUNNIT color version FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] WHO DUNNIT color version FR   [WIP] WHO DUNNIT color version FR - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2021 - 18:18

Haute patate rocks !


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels

doraj90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] WHO DUNNIT color version FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Maj Who Dunnit   [WIP] WHO DUNNIT color version FR - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2022 - 17:21

MAJ de la rom color de WHO Dunnit version FR !  [WIP] WHO DUNNIT color version FR - Page 2 722859262

2 Versions (voir le "Read me.txt" pour info dans le dossier de téléchargement)
V9.65 Avec les palettes couleurs de son choix pour la couleur des Scores en jeux. (compatible avec 10 crédits et 1/2 crédits)
V9.66 Avec changement des couleurs des Scores en jeux suivant le nombre de crédits. (compatible avec 20 crédits et 1/2 crédits)

A télécharger sur la page 1 du Topic.

Sebcemoi, ebor et yann35 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vidda14




Messages : 2
Département : 14

[WIP] WHO DUNNIT color version FR - Page 2 Empty
MessageSujet: couleur Pin2dmd who dunnit   [WIP] WHO DUNNIT color version FR - Page 2 EmptySam 9 Avr 2022 - 13:40

Bonjour a tous

je suis novice et je viens d'acheter un dmd pin2dmd 128x32 evo avec alimentation pour mon who dunnit réel flipper.

j'ai reussi a mettre a jour la rom en 4.35
mais je ne comprends pas j'ai pas beaucoup de couleur j'ai gris et rouge c'est pas jolie
je ne sais pas comment changer les versions quelqu'un pourrais m'aider svp Sad
en plus fichiers Pal ou Vni je suis perdu plus je lis plus je me perds
par avance merci


Dernière édition par vidda14 le Sam 9 Avr 2022 - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] WHO DUNNIT color version FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] WHO DUNNIT color version FR   [WIP] WHO DUNNIT color version FR - Page 2 EmptySam 9 Avr 2022 - 14:09

Salut @Vidda14,
Nous avons quelques petites règles d’usage sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section présentations afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section fonctionnement du forum afin de prendre connaissance du règlement.

Merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] WHO DUNNIT color version FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] WHO DUNNIT color version FR   [WIP] WHO DUNNIT color version FR - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2022 - 7:28

Salut vidda14.

Bienvenu sur le forum.En espérant que tu ouvres un petit topic pour nous présenter ton Who Dunnit et voir tes projets dessus.
(n'oublie pas la présentation, les modérateurs vont te tomber dessus à coup sûr !)

Pour avoir la version colorisé de Who Dunnit sur un flipper réel il faut que tu es la version colorisé de la rom pour le flipper.

La version que je fournie sur le forum est la version pour les pincabs.

Si tu veux la roms colorisé pour ton flipper, je la vends 30 euros. A savoir qu'actuellement c'est la seul rom colorisé de ce flipper et en plus je l'ai colorisé en FR. Pour info, il faut compter environs 500 heures pour colorisé un rom.

Je suis désolé de faire payé, mais j'espère que tu comprendras que c'est beaucoup de travail et qu'en plus ça ajoutera de la valeur pour ton flipper.

Si tu as des questions, n'hésite pas.


cdtl

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Corvette44




Messages : 2
Département : 44

[WIP] WHO DUNNIT color version FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Colorisation Who Dunnit   [WIP] WHO DUNNIT color version FR - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2023 - 8:36

Salut. J'ai bien lu la conversation et je suis en recherche d'une colorisation sympa pour mon flipper Who Dunnit.
Il me faut donc la bonne ROM et les fichiers à mettre sur ma miniSD.
Ou télécharger et te régler pour passer commande ? Merci beaucoup. Jérémy V
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] WHO DUNNIT color version FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] WHO DUNNIT color version FR   [WIP] WHO DUNNIT color version FR - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2023 - 11:04

Salut, par moi en mp.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] WHO DUNNIT color version FR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] DMD color et non color affichés l'un sur l'autre ?
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3
» PA_Who Dunnit
» [SUPPORT] Who Dunnit
» [DB2S] Who Dunnit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: