Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Hommage à Mariopourlavie

Aller en bas 
+26
katanka
@nnubys
ZXR
nicofab18
ste1073
lavache599
neofr45
jimenez
chucky87
ktmboy
Aetios
valent
xphilou29
Citron68
actarus
xavelios
UnMaster
razorbaxx
GERBY08
ced
rodolpher
Shadow_SHD
Sebcemoi
Mick_03
zedrummer
bip-bip-72
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[INFO] Hommage à Mariopourlavie Empty
MessageSujet: [INFO] Hommage à Mariopourlavie   [INFO] Hommage à Mariopourlavie EmptyDim 5 Jan 2020 - 15:16

Bonjour à toutes et à tous.

Je poste ce message avec une immense tristesse,en tant que fondateur de ce forum j'ai le regret de vous annoncer que notre Cher Ami Mariopourlavie nous a quitté brutalement, c’était un des piliers de pincab passion.
il représentait pour nous plus qu'un ancien modo c’était un ami un gars toujours disponible pour les membres, prêt à rendre service.
Tu n'es plus, mais à travers ce forum tu continus à vivre par tes écrits et à travers toutes les personnes que tu as aidé, tu nous manqueras.
Nous sommes de tout cœur avec tes proches dans cette douloureuse épreuve.

Notre ami Mariopourlavie.

[INFO] Hommage à Mariopourlavie 20200110


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox


Dernière édition par bip-bip-72 le Mer 8 Jan 2020 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7537
Département : 68

[INFO] Hommage à Mariopourlavie Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Hommage à Mariopourlavie   [INFO] Hommage à Mariopourlavie EmptyDim 5 Jan 2020 - 15:44

Ah mince, c'est confirmé alors. Effectivement, il va beaucoup nous manquer, c'était un gars formidable!
Sincèrement malheureux pour sa famille et pour nous tous qui avons perdu un acteur précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[INFO] Hommage à Mariopourlavie Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Hommage à Mariopourlavie   [INFO] Hommage à Mariopourlavie EmptyDim 5 Jan 2020 - 15:45

Oh putain, je l'ai pas beaucoup connu mais il a toujours répondu à mes MP pour m'aider quand j'avais des soucis, un gars vraiment sympa.

Mes condoléances à ses proches dans cette terrible épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[INFO] Hommage à Mariopourlavie Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Hommage à Mariopourlavie   [INFO] Hommage à Mariopourlavie EmptyDim 5 Jan 2020 - 17:01

Si jeune, quel malheur Crying or Very sad
Je ne le connaissais que peu et par l’unique biais du forum, mais je sais que c’était un gars bien, toujours courtois, prêt à apporter son aide et toujours d’humeur égale ...
Je suis sincèrement peiné et pense fort à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Hommage à Mariopourlavie Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Hommage à Mariopourlavie   [INFO] Hommage à Mariopourlavie EmptyDim 5 Jan 2020 - 17:22

Nous avons appris la bien triste nouvelle hier matin par un MP de @Mandrack.

La nouvelle a été diffusée sur Facebook, Johann nous a quitté le 8 octobre dernier à 42 ans.
La famille souhaite qu'aucune question ne soit posée.

Tu étais quelqu'un de formidable Mario, entier et toujours prêt à rendre service, tu as fait un petit bout de chemin au sein du staff et tu as largement prouvé tes valeurs morales et sociales, je n'oublierai jamais l'intelligence de tes propos lorsque tu nous as fait part de ta volonté de te retirer du staff.

J'espère que de là-haut tu continueras à veiller sur nous et le forum. Repose en paix notre ami Sad


Si vous le souhaitez vous pouvez utiliser cet avatar en signe de deuil, ruban noir que nous avons également placé sur la bannière du forum :

[INFO] Hommage à Mariopourlavie Black-10

(URL : https://i.servimg.com/u/f90/19/25/98/58/black-10.jpg).

J'ai les yeux tout brouillés à poster ces quelques mots, je n'arrive pas à y croire... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[INFO] Hommage à Mariopourlavie Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Hommage à Mariopourlavie   [INFO] Hommage à Mariopourlavie EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:44

Très jeune pour partir. Le forum perd qqun qui était très présent et à l'aide de beaucoup. Toutes mes condoléances à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[INFO] Hommage à Mariopourlavie Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Hommage à Mariopourlavie   [INFO] Hommage à Mariopourlavie EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:56

triste nouvelle Sad 

mes condoléances a sa famille si ils passent sur le forum.

repose en paix mariopourlavie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[INFO] Hommage à Mariopourlavie Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Hommage à Mariopourlavie   [INFO] Hommage à Mariopourlavie EmptyDim 5 Jan 2020 - 19:04

Une triste nouvelle, moi qui passe en courant d'air ici j'ai eu l'occasion d'échanger avec cet homme qui était très généreux.

Une pensée à toi
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[INFO] Hommage à Mariopourlavie Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Hommage à Mariopourlavie   [INFO] Hommage à Mariopourlavie EmptyDim 5 Jan 2020 - 19:48

une personne remarquable par sa bonne humeur constante et son devouement aux autres 
un membre que j appreciais particulierement et qui avait bien saisie le sens et les valeurs  que pincab passion cherche a transmettre 
tu va beaucoup nous manquer 
condoleances a sa famille  Sad


Dernière édition par razorbaxx le Dim 5 Jan 2020 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UnMaster

UnMaster


Messages : 206
Département : 49

[INFO] Hommage à Mariopourlavie Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Hommage à Mariopourlavie   [INFO] Hommage à Mariopourlavie EmptyDim 5 Jan 2020 - 20:44

Je n'ai pas de mots suffisants pour exprimer la perte d'un membre actif de ce forum.
Toute mes condoléances, me semble le minimum, mais bien trop peu.
Une énorme pensé a la famille.
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[INFO] Hommage à Mariopourlavie Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Hommage à Mariopourlavie   [INFO] Hommage à Mariopourlavie EmptyLun 6 Jan 2020 - 8:39

Je me joins à tous pour présenter toutes mes condoléances à la famille et amis de mariopourlavie.
Je ne l'ai guère connu mais que ce soit pour le forum ou une simple question il était toujours présent. 

RIP  Sad
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[INFO] Hommage à Mariopourlavie Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Hommage à Mariopourlavie   [INFO] Hommage à Mariopourlavie EmptyLun 6 Jan 2020 - 13:42

Je ne peux que m'associer aux membres du forum pour faire part de mes condoléances à ses proches et à sa famille.


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[INFO] Hommage à Mariopourlavie Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Hommage à Mariopourlavie   [INFO] Hommage à Mariopourlavie EmptyLun 6 Jan 2020 - 14:14

Condoléances à la famille.

Trop jeune pour partir
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 459
Département : 31

[INFO] Hommage à Mariopourlavie Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Hommage à Mariopourlavie   [INFO] Hommage à Mariopourlavie EmptyLun 6 Jan 2020 - 18:39

c'est une bien triste nouvelle, bon courage a sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
valent




Messages : 15
Département : italia

[INFO] Hommage à Mariopourlavie Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Hommage à Mariopourlavie   [INFO] Hommage à Mariopourlavie EmptyLun 6 Jan 2020 - 18:40

Même sans connaître Marchepourlavie, atteinte par la tragique nouvelle, je vous offre mes plus sincères condoléances

Valent
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[INFO] Hommage à Mariopourlavie Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Hommage à Mariopourlavie   [INFO] Hommage à Mariopourlavie EmptyLun 6 Jan 2020 - 23:20

Je suis sous le choc... On était arrivé a peu près en même temps sur le forum et on a découvert le pincab en même temps...

Tout a été dit plus haut, c était un mec en or... 

Il va nous manquer avec ses wips, ses coups de main, sa sympathie.

Bonne nuit copain, on t'aime    Sad


[INFO] Hommage à Mariopourlavie 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[INFO] Hommage à Mariopourlavie Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Hommage à Mariopourlavie   [INFO] Hommage à Mariopourlavie EmptyMar 7 Jan 2020 - 10:06

Oh merde, le choc.

Bonne route mec, repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[INFO] Hommage à Mariopourlavie Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Hommage à Mariopourlavie   [INFO] Hommage à Mariopourlavie EmptyMar 7 Jan 2020 - 20:37

voilà un petit moment que je ne suis venu poster sur PP

j'en ai gros sur la patate, comme vous tous j'ai appris la nouvelle qu'hier, sa été un choc pour moi et la team PP

MARIOPOURLAVIE était un gars extraordinaire toujours la pour aider un  membre qui en avais besoin. c'été un passionné d'arcade et de flipper

merci beaucoup MARIOPOURLAVIE pour tout ce que tu as fais.

REPOSE EN PAIX MON AMI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[INFO] Hommage à Mariopourlavie Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Hommage à Mariopourlavie   [INFO] Hommage à Mariopourlavie EmptyMar 7 Jan 2020 - 20:39

Je crois qu'on est pas prêt toutes et tous à encaisser cette terrible nouvelle, surtout quand on perd quelqu'un d'aussi gentil, passionné et très jeune...
Depuis hier que nous sommes au courant, nous avons la boule au ventre, il va nous manquer c'est sur... Je pense à sa famille et à ses proches...

Mon super mariopourlavie, comme je l'appelai, va beaucoup me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[INFO] Hommage à Mariopourlavie Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Hommage à Mariopourlavie   [INFO] Hommage à Mariopourlavie EmptyMer 8 Jan 2020 - 0:11

Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse.

Tu va nous manqué A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[INFO] Hommage à Mariopourlavie Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Hommage à Mariopourlavie   [INFO] Hommage à Mariopourlavie EmptyMer 8 Jan 2020 - 11:20

Quelle triste nouvelle, je suis décomposé ........

N'ayant plus trop l'occasion d'aller sur le forum, c'est Nath59 qui m'a parlé d'un deces d'une personne, ce qui est dejà une bien grave nouvelle. Je parcours le site afin de savoir qui est cette personne, et je tombe sur ce post .....

Mariopourlavie est une personne que je n'ai pu connaitre que sur le forum mais avec qui j'ai eu le plaisir de travailler, echanger discuter avec lui, c'etait une personne simple gentille toujours disponible pour aider les gens du forum , meme avant de faire partie des administrateurs. Il nous a partagé, plein de realisations, fait des trucs de dingue ... sa borne d'arcade avec le mini ecran, son appareil à boisson et toutes ses consoles etc ...

Enfin plein de de choses encore ....

Un jour on avait dit qu'il fallait que je passe , boire un verre etc ... on aura donc jamais cette occasion.

Sinceres condoleances à toute sa famille et qu'on garde de lui , l'homme disponible , ses posts , constructions videos qu'il a pu partagé

Adieu mon pote , à un jour peut etre là haut ....
Revenir en haut Aller en bas
ste1073

ste1073


Messages : 225
Département : 51

[INFO] Hommage à Mariopourlavie Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Hommage à Mariopourlavie   [INFO] Hommage à Mariopourlavie EmptyMer 8 Jan 2020 - 19:44

Aucuns mots ... C'est un vrai coup de massue que je prends en apprenant à l'instant cette nouvelles ...

Reposes en paix et beaucoup de courage à ta famille...
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[INFO] Hommage à Mariopourlavie Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Hommage à Mariopourlavie   [INFO] Hommage à Mariopourlavie EmptyMer 8 Jan 2020 - 20:26

Premier poste, une photos de Mariopourlavie.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[INFO] Hommage à Mariopourlavie Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Hommage à Mariopourlavie   [INFO] Hommage à Mariopourlavie EmptyMer 8 Jan 2020 - 20:54

Merci bip bip 72
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5338
Département : 18

[INFO] Hommage à Mariopourlavie Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Hommage à Mariopourlavie   [INFO] Hommage à Mariopourlavie EmptyMer 8 Jan 2020 - 21:11

Je ne peux que me joindre à vous pour exprimer la perte d'un membre comme lui.
Toutes mes condoléances à sa famille.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
 
[INFO] Hommage à Mariopourlavie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage à Robin Williams
» Anniversaire mariopourlavie
» Anniversaire Mariopourlavie
» Anniversaire de Mariopourlavie
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: