Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Hommage à Mariopourlavie

Aller en bas 
+26
katanka
@nnubys
ZXR
nicofab18
ste1073
lavache599
neofr45
jimenez
chucky87
ktmboy
Aetios
valent
xphilou29
Citron68
actarus
xavelios
UnMaster
razorbaxx
GERBY08
ced
rodolpher
Shadow_SHD
Sebcemoi
Mick_03
zedrummer
bip-bip-72
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[INFO] Hommage à Mariopourlavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Hommage à Mariopourlavie   [INFO] Hommage à Mariopourlavie - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 11:18

Je ne suis passé qu'en coup de vent sur le forum ces derniers temps (trop pris), aussi je ne viens de voir qu'à l'instant cette bien triste nouvelle...

Repose en paix, Mariopourlavie, et sincères condoléances à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
@nnubys

@nnubys


Messages : 105
Département : 79

[INFO] Hommage à Mariopourlavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Hommage à Mariopourlavie   [INFO] Hommage à Mariopourlavie - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 17:19

toutes mes condoléances à la famille. vraiment triste cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[INFO] Hommage à Mariopourlavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Hommage à Mariopourlavie   [INFO] Hommage à Mariopourlavie - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 20:34

Même si je n'ai pas eu l'occasion d'échanger avec lui, cela faisait partie des noms que j'avais très vite mémorisé en écumant le forum à mon arrivée, tellement ses propos étaient plein de bon sens et à la portée de tous.

Toute mon amitié à ses proches et que son esprit perdure, notamment au travers de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[INFO] Hommage à Mariopourlavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Hommage à Mariopourlavie   [INFO] Hommage à Mariopourlavie - Page 2 EmptySam 1 Fév 2020 - 20:20

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[INFO] Hommage à Mariopourlavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Hommage à Mariopourlavie   [INFO] Hommage à Mariopourlavie - Page 2 EmptySam 1 Fév 2020 - 20:39

je viens seulement de voir cette triste nouvelle Sad
Grosse pensée à sa famille dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
kust

kust


Messages : 38
Département : 59

[INFO] Hommage à Mariopourlavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Hommage à Mariopourlavie   [INFO] Hommage à Mariopourlavie - Page 2 EmptySam 1 Fév 2020 - 23:00

Je n'ai jamais eu la chance de le cotoyer mais c'est une bien triste nouvelle. Crying or Very sad
Condoléances à sa famille et à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Hommage à Mariopourlavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Hommage à Mariopourlavie   [INFO] Hommage à Mariopourlavie - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020 - 16:02

Par respect pour sa mémoire, et parce que la douleur ne part pas et ne partira jamais, je me suis permis de modifier l'avatar de Mariopourlavie pour l'accompagner d'un ruban noir, d'ajouter un petit mot à sa signature et de l'intégrer au rang d'Ancien du staff Neutral

J'espère que tu as retrouvé Maelys et que tu veilles bien sur elle Johann Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[INFO] Hommage à Mariopourlavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Hommage à Mariopourlavie   [INFO] Hommage à Mariopourlavie - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020 - 17:23

Merci @Shadow_shd, c’est une très belle attention de ta part, Mariopourlavie où qu’il soit restera parmi nous, en nos souvenirs émus, ainsi qu’avec ses innombrables interventions que nous relisons très souvent au hasard des sujets et qui nous le rendent au moins le temps d’un instant aussi présent que jamais ...

xphilou29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[INFO] Hommage à Mariopourlavie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Hommage à Mariopourlavie   [INFO] Hommage à Mariopourlavie - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 11:39

Trop occupé par d'autres projets, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté.
Je viens d'apprendre cette terrible nouvelle. J'avais commencé l'aventure Pincab au moment ou il passait modérateur.
C'était un gars super gentil, serviable et toujours prêt à aider les autres.
Nombreux sont ceux qui lui doivent d'avoir pu avancer dans la réussite de leur projet.

Une étoile de plus dans le ciel, une étoile que Mario&Luigi prendront plaisir à rejoindre.

Repose en paix l'ami auprès de toutes ces étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Hommage à Mariopourlavie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hommage à Robin Williams
» Anniversaire mariopourlavie
» Anniversaire Mariopourlavie
» Anniversaire de Mariopourlavie
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: