Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Pupvideos pas de dossier table crée après lancement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djedje1664




Messages : 15
Département : 81

Pupvideos  pas de dossier table crée après lancement Empty
MessageSujet: Pupvideos pas de dossier table crée après lancement   Pupvideos  pas de dossier table crée après lancement EmptyMer 24 Nov 2021 - 19:01

Bonjour  a tous j'ai besoin de pro 
Alors voilà mon problème  ,je. Tourne avec visual pinball 10.6 . Et je viens de me rendre compte  dans le dossier pupvideos  les dossier tables ne se crée pas  après le lancement des tables 😭. Comment remédier à se problème pour pouvoir utiliser les pupack  😀 Merci de me guider car là je séche  .
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

Pupvideos  pas de dossier table crée après lancement Empty
MessageSujet: Re: Pupvideos pas de dossier table crée après lancement   Pupvideos  pas de dossier table crée après lancement EmptyMer 24 Nov 2021 - 22:46

Il va falloir nous donner un peu + d'infos ...
Tu as suivi le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] paragraphe 3 ?
Tu as plusieurs disques (C: + D:) ?
Tu as bien la balise [pinup] à True dans le dmddevice.ini ?
Le plug-in est actif ?
Use external DMD coché ?

En bref, as-tu vérifié tout ce qui est indiqué dans le tuto ?

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
djedje1664




Messages : 15
Département : 81

Pupvideos  pas de dossier table crée après lancement Empty
MessageSujet: Re: Pupvideos pas de dossier table crée après lancement   Pupvideos  pas de dossier table crée après lancement EmptyJeu 25 Nov 2021 - 13:56

Alors j'ai installer Vpx sur le disque d
Use external est bien coché
Quand au reste je n trouve pas le fichier dmddevice.ini et je ne sais pas se qu'est plug-in ?
Désoler JSS pas trop caler en informatique
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

Pupvideos  pas de dossier table crée après lancement Empty
MessageSujet: Re: Pupvideos pas de dossier table crée après lancement   Pupvideos  pas de dossier table crée après lancement EmptyJeu 25 Nov 2021 - 14:28

Reprends tranquillement comme sugéré par Ebor ce tuto de Peskopat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai du réinstaller pinup player hier (oui j'avais réussi à tout casser) et je suis reparti de son document, c'est très bien fait !
Il faut bien comprendre qu'il faut faire fonctionner Pinuplayer AVANT d'éventuellement installer le frontend (pinupopper si tu l'utilises)
Faut vraiment prendre le temps et éviter de zapper des étapes en espérant avoir compris.
De mon point de vue c'est le logiciel le plus merdique de nos pincab, c'est un peu un petit miracle quand ça tourne correctement !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

Pupvideos  pas de dossier table crée après lancement Empty
MessageSujet: Re: Pupvideos pas de dossier table crée après lancement   Pupvideos  pas de dossier table crée après lancement EmptyJeu 25 Nov 2021 - 19:04

Mais bien sûr qu'il est bien fait ce tuto, on parle de Peskopat quand même Pupvideos  pas de dossier table crée après lancement 3746298195 
Par contre son tuto n'est pas totalement à jour contrairement au paragraphe 3 de celui de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. A suivre effectivement tranquillement pas à pas.
En mettant des choses sur le D:, tu te compliques un petit peu la vie. Je le sais, c'est ce que j'ai fait Pupvideos  pas de dossier table crée après lancement 773715342
D'accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tellement merdique mais on peut faire tellement de choses avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djedje1664




Messages : 15
Département : 81

Pupvideos  pas de dossier table crée après lancement Empty
MessageSujet: Re: Pupvideos pas de dossier table crée après lancement   Pupvideos  pas de dossier table crée après lancement EmptyJeu 25 Nov 2021 - 19:51

Enfait j'ai pas mal de tables qui fonctionnent avec les affichages classique sur les 3 écrans mais j'aimerai essayer de rajouter les pup pack c'est trop bien cela me fait chier de tout recommencer 😭 doit bien y avoir une solution pour que les tables une fois lancer se crée dans le dossier pup vidéo sans avoir à tout remettre .
J utilisé pinup système. C'est bon '?? Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

Pupvideos  pas de dossier table crée après lancement Empty
MessageSujet: Re: Pupvideos pas de dossier table crée après lancement   Pupvideos  pas de dossier table crée après lancement EmptyJeu 25 Nov 2021 - 19:59

La question n'est pas de tout recommencer mais de bien suivre le tuto, au moins pour la partie Pinup Player, Pinup Popper étant juste le Front end.
Tu as forcément loupé un truc.
Dans les options globales dans PinUpMenuSetup.exe dirigent bien vers le D: ? J'imagine bien aussi un pb d'installation du Plug-in. Tout est indiqué.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
djedje1664




Messages : 15
Département : 81

Pupvideos  pas de dossier table crée après lancement Empty
MessageSujet: Re: Pupvideos pas de dossier table crée après lancement   Pupvideos  pas de dossier table crée après lancement EmptyJeu 25 Nov 2021 - 20:01

Que veut tu dire pars plug-in ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

Pupvideos  pas de dossier table crée après lancement Empty
MessageSujet: Re: Pupvideos pas de dossier table crée après lancement   Pupvideos  pas de dossier table crée après lancement EmptyJeu 25 Nov 2021 - 20:15

As-tu lu le tuto ?
C'est justement ce qui te permet de déclencher PinUp et de faire le lien entre la table et le Pup-Pack(pour simplifier)
Revenir en haut Aller en bas
djedje1664




Messages : 15
Département : 81

Pupvideos  pas de dossier table crée après lancement Empty
MessageSujet: Re: Pupvideos pas de dossier table crée après lancement   Pupvideos  pas de dossier table crée après lancement EmptySam 27 Nov 2021 - 0:24

Bon apres quelques heures à lire les différents tutos j'ai fini par réinstaller tout sur le disque c en suivant les tuto et miracle cela fonctionne 👍😀😁😁 enfin j'ai installer un table seulement et cela fonctionne les pup pack fonctionne c'est vraiment génial magnifique 😀 sa donne envie de découvrir les autres tables qui possède un pup pack d ailleurs si vous avez des non de tables à me cons iller . 👍👍
Par contre j'ai 1 petit problème avec pup popper. Après l avoir lancer. Et refermer. Impossible de le relancer ?
Question :. Es ce normale après avoir installer pinup popper de ne pas avoir de raccourcis sur le bureau. ? Et seconde question le fait de pas pouvoir le réouvrir ne viendrais pas du bouton exit que j'ai attribuer dans visual pinball pour sortir de la table ? Merci. Et encore merci de votre aide et du travail que vous effectuez
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7535
Département : 68

Pupvideos  pas de dossier table crée après lancement Empty
MessageSujet: Re: Pupvideos pas de dossier table crée après lancement   Pupvideos  pas de dossier table crée après lancement EmptySam 27 Nov 2021 - 7:49

PuP est particulier, pour le fermer il faut appuyer sur la touche X, toute autre action peut ne pas vraiment quitter PuP et du coup il reste en mémoire même s'il est caché. Tu as quitté comme ça?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

Pupvideos  pas de dossier table crée après lancement Empty
MessageSujet: Re: Pupvideos pas de dossier table crée après lancement   Pupvideos  pas de dossier table crée après lancement EmptySam 27 Nov 2021 - 8:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si tu veux d'autres Pup-Packs, je ne peux que te conseiller d'aller jeter un oeil sur la centralisation  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pupvideos  pas de dossier table crée après lancement 3253257302 

Pour moi, les indispensables et les + aboutis sont certainement le Tron Legacy et le The Gateway High Speed II. D'autres sont aussi très sympas pour AC/DC ou encore ceux de Batman66, Harry Potter, Strangers Things qui sont nécessaires nativement.

Si tu veux un raccourci, il te suffit de le créer (PinUpMenu.exe) ou de lancer Popper au démarrage du PC comme indiqué dans le tuto.

Pour la fermeture de Popper, as-tu bien suivi la recommandation du tuto : ?
Citation :
Alors une information importante ici qui cause régulièrement des soucis à ceux qui installe VPX avec un frontend: dans les paramètres des touches de Visual Pinball, IL NE FAUT PAS ASSOCIER DE BOUTON A "EXIT GAME". C'est le frontend qui va prendre le contrôle des émulateurs et les forcer à quitter, donc dans ton controller setup de Pinup Popper, tu affectes le bouton pour quitter tes tables à "Exit Emulators"
Revenir en haut Aller en bas
djedje1664




Messages : 15
Département : 81

Pupvideos  pas de dossier table crée après lancement Empty
MessageSujet: Re: Pupvideos pas de dossier table crée après lancement   Pupvideos  pas de dossier table crée après lancement EmptySam 27 Nov 2021 - 18:35

Super merci je viens d installer Nirvana  la table est simple mais juste pour la music et les video. .
Par contre j avais pas essayer une table avec backglass normal et la a ma grande surprise  j'ai l image mal positionner  elle est moitier backglass et moitier dmd . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voir photo .  J'ai vérifié dans pinup et le backglass est bien centrer le dmd nikel tout nickel. . comment faire pour le mettre à ça place ? Peut on me mettre en pleine partie en manuel le faire glisser ?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7535
Département : 68

Pupvideos  pas de dossier table crée après lancement Empty
MessageSujet: Re: Pupvideos pas de dossier table crée après lancement   Pupvideos  pas de dossier table crée après lancement EmptySam 27 Nov 2021 - 19:51

Ce n'est pas le backglass de PuP, mais celui de VPX que tu as là et ça se positionne avec B2S_Setup.exe qui se trouve dans le répertoire Tables de VPX


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
djedje1664




Messages : 15
Département : 81

Pupvideos  pas de dossier table crée après lancement Empty
MessageSujet: Re: Pupvideos pas de dossier table crée après lancement   Pupvideos  pas de dossier table crée après lancement EmptyDim 28 Nov 2021 - 21:51

Merci c'est bon les backglass sont bien en place nikel .
Je teste maintenant les dmd altcolor donc si je comprend bien je glisse dans le dossier atlcolor le dossier au nom de la table avec dedans les deux fichier et ensuite c'est tout se qu'il y a à faire ? Car j'ai tester et je pense qu'il me manque une étape . Merci la team grâce à vous cela avance grandement j'ai pu repartir sur de bonne base .
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

Pupvideos  pas de dossier table crée après lancement Empty
MessageSujet: Re: Pupvideos pas de dossier table crée après lancement   Pupvideos  pas de dossier table crée après lancement EmptyDim 28 Nov 2021 - 22:00

Pas au nom de la table, au nom de la rom 😁
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1212
Département : 28

Pupvideos  pas de dossier table crée après lancement Empty
MessageSujet: Re: Pupvideos pas de dossier table crée après lancement   Pupvideos  pas de dossier table crée après lancement EmptyLun 29 Nov 2021 - 20:28

Et dans le menu F1 de vpx, il faut cocher use color dmd.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
djedje1664




Messages : 15
Département : 81

Pupvideos  pas de dossier table crée après lancement Empty
MessageSujet: Re: Pupvideos pas de dossier table crée après lancement   Pupvideos  pas de dossier table crée après lancement EmptyLun 29 Nov 2021 - 20:47

Je teste tout cela dès que je peux .
Entre temps j'ai découver un autre pb sur une table qd je l ouvre par pinup popper le pup pack de la table ne s affiche pas ?? Et l ouvrant par Vpx sa marche
Revenir en haut Aller en bas
 
Pupvideos pas de dossier table crée après lancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TABLE] Après les maîtres de l'univers ....
» [ABANDONNÉ] Quitter une table après lancement PinballX
» [EN COURS] Extinction Brutal après chargement de la table
» [RÉSOLU] PinUp Popper ne se lance pas après retour table
» [EN COURS] Bouton Table VPX après lancement avec Pinup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] PinUp System-
Sauter vers: