Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Extinction Brutal après chargement de la table

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[EN COURS] Extinction Brutal après chargement de la table Empty
MessageSujet: [EN COURS] Extinction Brutal après chargement de la table   [EN COURS] Extinction Brutal après chargement de la table EmptyLun 23 Mai 2022 - 19:05

Bonsoir tout le monde,

Je rencontre un gros souci sur le pincab d'un ami avec qui j'ai fais ça config informatique.
Le config s'éteint soudainement après le chargement du frontend, C'est aléatoire mais ca le fais le plus souvent avec PBFX3 de plus, une fois la table charger , ca ne lance pas la table mais ca me met la femme de l'accueille qui demande de consulté le guide rapide, une fois validé avec la souris oui ou non , la config s'éteint  Crying or Very sad 

Je ne comprend vraiment pas  [EN COURS] Extinction Brutal après chargement de la table Img_2025
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Extinction Brutal après chargement de la table Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Extinction Brutal après chargement de la table   [EN COURS] Extinction Brutal après chargement de la table EmptyLun 23 Mai 2022 - 21:10

Très chelou en effet ! Shocked
Je connais pas PBfX, mais pour l’arrêt, … problème hardware,… l’alim ?
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[EN COURS] Extinction Brutal après chargement de la table Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Extinction Brutal après chargement de la table   [EN COURS] Extinction Brutal après chargement de la table EmptyMar 24 Mai 2022 - 8:02

Etrange,  si ca serait l'alim, ca aurai déjà éteint depuis la navigation dans le frontend, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Extinction Brutal après chargement de la table Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Extinction Brutal après chargement de la table   [EN COURS] Extinction Brutal après chargement de la table EmptyMar 24 Mai 2022 - 15:53

Oui, mais possible qu’il y ait un pic de conso lorsque le gpu tire dessus …
Et lorsque tu lances une table VPX, ça fait pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[EN COURS] Extinction Brutal après chargement de la table Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Extinction Brutal après chargement de la table   [EN COURS] Extinction Brutal après chargement de la table EmptyMar 24 Mai 2022 - 16:35

Oui pareil
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Extinction Brutal après chargement de la table Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Extinction Brutal après chargement de la table   [EN COURS] Extinction Brutal après chargement de la table EmptyMar 24 Mai 2022 - 16:40

Du coup, oui, je pencherai effectivement vers un problème matériel, plutôt alim ou carte graphique, mais je peux me tromper …
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[EN COURS] Extinction Brutal après chargement de la table Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Extinction Brutal après chargement de la table   [EN COURS] Extinction Brutal après chargement de la table EmptyMar 24 Mai 2022 - 16:52

Merci pour ta lumière, je me posais la même question carte graphique ou alimentation mais toute est neuf dans le matos , surment de mauvaise qualité pour l'alimentation une mars gaming 650w et la carte graphique NVIDIA 1660 6go
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[EN COURS] Extinction Brutal après chargement de la table Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Extinction Brutal après chargement de la table   [EN COURS] Extinction Brutal après chargement de la table EmptyMar 24 Mai 2022 - 17:33

Bonjour
Pour valider l'hypthèse de @sebcemoi tu peux essayer de swapper l'alimentation avec une autre
(ou de lancer un jeu bien balaise hors VPX/PBFX3).


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[EN COURS] Extinction Brutal après chargement de la table Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Extinction Brutal après chargement de la table   [EN COURS] Extinction Brutal après chargement de la table EmptyMar 24 Mai 2022 - 17:42

Oui c'est étrange car ça fonctionnait bien pendant 2 semaine au début que tout était câblé 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Extinction Brutal après chargement de la table Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Extinction Brutal après chargement de la table   [EN COURS] Extinction Brutal après chargement de la table EmptyMar 24 Mai 2022 - 19:01

D’accord avec @Actarus, des tests croisés, un logiciel de monitoring hardware … [EN COURS] Extinction Brutal après chargement de la table 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[EN COURS] Extinction Brutal après chargement de la table Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Extinction Brutal après chargement de la table   [EN COURS] Extinction Brutal après chargement de la table EmptyMar 24 Mai 2022 - 19:09

A oui bien vu 👍😁 j'avais oublié qu'il y avais des logiciels de test de matériels informatiques, ça va bien me dépanner pour commencer je pense 👍😉
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Extinction Brutal après chargement de la table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Décalage backglass pendant chargement future pinball
» [EN COURS] Bouton Table VPX après lancement avec Pinup
» [EN COURS] Probleme chargement tables
» [EN COURS] Chargement des tables VPX puppack
» [EN COURS] Message d'erreur de chargement VPX10.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: