Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Configuration des tables à distance

Aller en bas 
+5
le.ced
Omnibus62
Shadow_SHD
leevuth
jurace33
9 participants
AuteurMessage
jurace33




Messages : 181
Département : Gironde

[INFO] Configuration des tables à distance Empty
MessageSujet: [INFO] Configuration des tables à distance   [INFO] Configuration des tables à distance EmptyJeu 1 Déc 2016 - 14:17

Bonjour à toutes et à tous
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je trouve qu'il est galère pour installer et testes des tables de le faire depuis le Pincab.
- Des contorsions pour visualiser les écrans
- La souris qui n'est jamais ou il faut
- Etc

J'ai donc testé plusieurs méthodes pour résoudre ce problème
- Le bureau d’accès à distance de Windows, Teamviewver depuis un pc en réseau local, mais avec ses 2 outils, divers problèmes de déconnexion de son, d'affichage, etc
J'ai trouvé par hasard un logiciel (gratuit) Any Desk qui fonctionne à merveille
Plus besoin d'être sur le Pincab pour tester ou paramétrer une table, juste une clé Wifi ou un câble ethernet pour le Pincab
Il y a les 3 onglets pour le Playfield le Backglass et le DMD ( vp et pbfx)
La fluidité les couleurs, tout est parfait
Même le son est présent
Possibilité de redémarrer et de se reconnecter automatiquement

Rien que du bonheur pour mes vieilles jambes!!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[INFO] Configuration des tables à distance Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Configuration des tables à distance   [INFO] Configuration des tables à distance EmptyJeu 1 Déc 2016 - 14:46

Merci à toi  [INFO] Configuration des tables à distance 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Configuration des tables à distance Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Configuration des tables à distance   [INFO] Configuration des tables à distance EmptyJeu 1 Déc 2016 - 14:54

Merci pour l'info Jurace33 [INFO] Configuration des tables à distance 3253257302

Je vais l'essayer et voir s'il peut remplacer Teamviewer pour l'administration de mon cab Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Configuration des tables à distance Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Configuration des tables à distance   [INFO] Configuration des tables à distance EmptyDim 19 Mar 2017 - 12:33

Finalement je suis revenu à Teamviewer, j'y suis plus habitué et le trouve plus "efficace" [INFO] Configuration des tables à distance 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
Omnibus62




Messages : 80
Département : Pas de calais

[INFO] Configuration des tables à distance Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Configuration des tables à distance   [INFO] Configuration des tables à distance EmptyJeu 30 Mar 2017 - 22:35

Merci pur l'info. Je vais tester cela dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
le.ced




Messages : 6
Département : Bruxelles

[INFO] Configuration des tables à distance Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Configuration des tables à distance   [INFO] Configuration des tables à distance EmptyDim 27 Mai 2018 - 11:29

Merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
nonothebest31




Messages : 3
Département : 31

[INFO] Configuration des tables à distance Empty
MessageSujet: test   [INFO] Configuration des tables à distance EmptyVen 3 Aoû 2018 - 13:41

bonjour, je suis nouveau dans ce monde et j'ai achète récement un pincab qui tournent sur visual pinball et pinballfx2 je voudrais rajouter des tables mais j'y comprends rien.
pourrais tu m'aider 
merci
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[INFO] Configuration des tables à distance Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Configuration des tables à distance   [INFO] Configuration des tables à distance EmptyVen 3 Aoû 2018 - 15:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( tu es certain de ça ? ) regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si ça peux aider [INFO] Configuration des tables à distance 1502191233
Revenir en haut Aller en bas
JoXp

JoXp


Messages : 34
Département : 59

[INFO] Configuration des tables à distance Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Configuration des tables à distance   [INFO] Configuration des tables à distance EmptyMar 4 Déc 2018 - 13:32

Canon je vais tester car je me suis fait bannir par team viewer usage pro Sad alors que ce n'est pas le cas ! donc ravie de tomber sur cette info
Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[INFO] Configuration des tables à distance Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Configuration des tables à distance   [INFO] Configuration des tables à distance EmptyMer 5 Déc 2018 - 2:30

Tu as des logiciels sous W10 pour faire une rotation de l'écran avec une combinaison de touche, sa fonctionne plutot bien! Sa s'appelle iRotate Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Configuration des tables à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017
» [INFO] Les plus belles tables 4K
» [INFO] Nouvelles tables
» [INFO] Nouvelles tables le 28 mai
» [INFO] Nouvelles Tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Trucs & Astuces :: [LOGICIELS] Divers-
Sauter vers: