Sujet: [INFO] Nouvelles Tables Sam 25 Aoû 2012 - 19:57
Voila SLAMT1LT viens de mettre a dispo Sur son Twitter sa nouvelle version Indiana Johnes Et mise à jour avec Le Physic 2.4 de Fp. Super jouabilité sans parler du graphisme!!!!
J'avais essayé à l'époque. Le gros soucis des tables existantes retranscrites se trouve dans les roms qu'ils sont obligés de programmer. On est loin de l'originale et de sa réactivité. Après c'est sûr que c'est chouette mais ça suffit pas (à mon sens).
bhen compare les deux ,le graphisme joue bcp sinon pourquoi jouer sur écran Full HD avec un flipper de qualité moyenne , maintenant c est vrai que l animation du dmd n est pas celle de visual par contre avec la physic 2.4 la jouabilité est quand même la.
Mais ca bouge bcp plus sur Future en ce moment que sur Visual , et l amélioration de la physic a mon avis c'est qu'un début.
Bientot l'arrivé de la table transformers et elle a l air de péter
Pour revenir à Indianan jones, c'est vrai qu'elle est moche sur VP. Tout comme La famille adams. C'est des tables que j'ai mais que je ne joue pas du tout. Ils devraient les refaire comme la T2 chrome. Ils viennent de passer la T2 et Bk2K en B2S. C'est nickel pour T2 mais la Bk2k est toujours aussi moche... J'aime décidément pas les tables de Lord Hiryu.
Famille adams, je déteste cette table,pas possible de garder la bille,le son est pourri. Indiana Jones,j'aime bien,mais je trouve qu'elle à bien rétréci sur la largeur à comparer au vrai flipper,peux être les rampes sont démesurées.