Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports

Aller en bas 
+3
ktmboy
Mick_03
Mandrack
7 participants
AuteurMessage
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[SUPPORT] No Fear Dangerous Sports Empty
MessageSujet: [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports   [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports EmptyMer 11 Avr 2018 - 0:23


1995


Bonjour,

Les batteurs ne fonctionnent pas pour moi?

Dois je faire la mise à jour?

Merci


Dernière édition par Shadow_SHD le Mer 19 Sep 2018 - 19:33, édité 6 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support)
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[SUPPORT] No Fear Dangerous Sports Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports   [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports EmptyMer 11 Avr 2018 - 6:49

Je cite : "The table is builded in VP10.4 but you need 10.5 scripts or the flippers won’t work (FastFlips)!!"
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[SUPPORT] No Fear Dangerous Sports Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports   [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports EmptyMer 11 Avr 2018 - 9:13

"Dois je faire la mise a jour ?"  Non non les gens font des mises a jour mais elle servent a rien  [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports 773715342 [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports 773715342 [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports 773715342

Mettez a jour les gars....c'est écrit partout mais c'est toujours les mêmes questions et problèmes qui reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[SUPPORT] No Fear Dangerous Sports Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports   [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports EmptyMer 11 Avr 2018 - 9:40

Merci pour vos réponses [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports 3253257302
Tu as raisons c'est toujours les mêmes questions qui reviennent mais tu pourras remarqué je donne mon souci en demandant confirmation de mon idée de solution [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports 773715342.
Pour  les mises à jour je suis d'accord que si elles sont créés, elles servent à quelque chose. Mais je préfère attendre le dernier moment pour éviter les " Ça marchai et depuis la mise à jour plus rien"[SUPPORT] No Fear Dangerous Sports 773715342

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[SUPPORT] No Fear Dangerous Sports Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports   [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports EmptyMer 11 Avr 2018 - 10:01

Je peux te comprendre, moi même je serre les fesses en faisant les mises a jour, quand ça marche on a plus envie de toucher a quoi que ce soit  rire

Cependant on a pas le choix !! 

Et ça finit par toujours le faire ! 

Bonne MAJ  [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports 2480599388
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] No Fear Dangerous Sports Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports   [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports EmptyMer 11 Avr 2018 - 10:15

Et moi je vais répéter à quoi servent les balises de sujet [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports 3746298195 [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports 773715342 

[TABLE] : sert à discuter d'une table sur laquelle on ne rencontre pas de soucis,

[EN COURS] : sert à exposer un problème qui attend des réponses et une solution,

[RÉSOLU] : sert à indiquer que le problème est... résolu [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports 722859262 


Du coup @Mandrake je mets la bonne balise au sujet, je te laisse le soin d'éditer le premier message pour le passer en résolu lorsque ça sera le cas Wink

Merci [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports 3253257302 

++
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[SUPPORT] No Fear Dangerous Sports Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports   [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports EmptyMer 11 Avr 2018 - 10:24

Merci désolé j'avais mis en cours au début en plus, et après je me suis dit "tu te trompe on parle d'une en particulier [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports 773715342"
Mais c'est noté [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] No Fear Dangerous Sports Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports   [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports EmptyMer 11 Avr 2018 - 22:12

Ok j’avoue que la démarche n’est pas très claire concernant l’utilisation des balises dans cette section du forum, aussi je vais en expliquer l’idée [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports 773715342 :

- Si aucun sujet concernant une table n'existe :

— Si j’ai un problème avec une table je crée un sujet avec la balise [EN COURS],
— Lorsque mon problème est résolu je change la balise [EN COURS] par [RÉSOLU],
— Un modérateur/administrateur remplacera la balise [RÉSOLU] par [TABLE].

— Si j’ai juste envie de lancer une discussion sur une table sur laquelle je n’ai pas de souci technique je crée un nouveau sujet (si un sujet traitant de la table n’existe pas encore) avec la balise [TABLE].

Ainsi le sujet peut être rattaché à une fiche de table VPX Pincab Passion et apporter des informations complémentaires.

- Un sujet concernant la table sur laquelle je rencontre un souci existe déjà :

— Je poste ma question dans le sujet existant sans me soucier de sa balise.


Cette solution permet d'éviter de jongler avec 2 sous-forums : un "sujets [EN COURS]" et un "sujets [TABLE]", ce qui serait encore moins évident à gérer [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports 722859262


En tout cas ne vous prenez pas trop la tête avec ça le staff fera le nécessaire [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports 3253257302

EDIT

Mise à jour du 16/09/18 : la prochaine version du sujet de centralisation intègre un sujet support pour chaque fiche de table VPX, aussi une nouvelle sous-section Support des tables VPX a été créée il y a peu.

++


Dernière édition par Shadow_SHD le Dim 16 Sep 2018 - 12:28, édité 3 fois (Raison : mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[SUPPORT] No Fear Dangerous Sports Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports   [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports EmptyMer 11 Avr 2018 - 23:29

Ok c'est clair merci Shadow [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports 3253257302

Du coup je pensais qu'en passant V10.5 mon problème serait réglé, mais toujours la même chose les batteurs ne bougent pas.

Et je ne peux plus ouvrir le script des tables ouin
Revenir en haut Aller en bas
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[SUPPORT] No Fear Dangerous Sports Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports   [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports EmptyVen 13 Avr 2018 - 16:41

Si tu n'arrive plus a ouvrir le script des tables regarde dans la barre des taches si la fenêtres du script est ouverte.
Et si c'est le cas mets ta souris dessus fait un clique droit et fait agrandir cella m'arrive souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] No Fear Dangerous Sports Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports   [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports EmptyVen 13 Avr 2018 - 21:19

@Mr K tu as gagné 48 heures de ban Rolling Eyes [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports 1502191233

Je supprime tes 5 messages et le sujet que tu as ouvert.

Si tu persistes à ignorer mes demandes de respect du règlement du forum ça sera un ban définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[SUPPORT] No Fear Dangerous Sports Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports   [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports EmptySam 14 Avr 2018 - 1:02

@djtete merci pour l'info effectivement je l'avais réduit [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports 722859262 [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports 3253257302

Par contre les batteurs ne fonctionnent toujours pas quelle ligne il faut modifier svp?

Trouvé ligne 84 mettre UseSolenoids = 2 en UseSolenoids = 1
Revenir en haut Aller en bas
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

[SUPPORT] No Fear Dangerous Sports Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports   [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports EmptyDim 15 Avr 2018 - 12:47

Merci pour l'info,

chez moi c’était pareil, grâce à ton astuce ça fonctionne nickel, c'est trop cooooooooooool.  [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports 1f601  [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports 1f601  [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports 1f601

merci
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[SUPPORT] No Fear Dangerous Sports Empty
MessageSujet: No fear VPW   [SUPPORT] No Fear Dangerous Sports EmptyLun 13 Nov 2023 - 15:03

Problème sur No Fear Version 1.0 de la team VPW.

Hello, 

Sur cette version de VPW, les inserts de la tables sont très peu éclairé, très peu visible et les éclairage de la tables sont très orangé. Impossible de jouer à cette table quand on ne voit pas les inserts allumer !

Sur Youtube, je vois des vidéos ou c'est pas terrible non plus et d'autre ou c'est pas trop mal.

Je me demandais si j'étais un cas isolé ou si il y a des paramètres à modifier dans les options vidéos, ou dans le script ? 
Suis je le seul à rencontrer ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] No Fear Dangerous Sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Tee'd Off
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba
» [SUPPORT] Ali
» [SUPPORT] Hot Tip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: