Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Problèmes sur le forum

Aller en bas 
+2
nicofab18
katanka
6 participants
AuteurMessage
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[RÉSOLU] Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Problèmes sur le forum   [RÉSOLU] Problèmes sur le forum EmptySam 14 Sep 2019 - 11:46

Bonjour,

Messages aux admins,

Ne sachant pas si je suis le seul dans ce cas là, je poste ce poste ce message pour vous signaler :

1) La couleur du texte dans les posts a changé et deviens très difficile à lire. Aucun problème à l'écriture d'un post, mais à l'affichage c'est horrible.
2) En haut du forum un bandeau m'indique que mon adresse mail ne semble plus valide, alors que ce n'est pas le cas. En édition du profil je retrouve cette indication :
L'adresse e-mail de votre compte ne semble plus être valide ! Cela pourrait vous empêcher de recevoir les notifications.
Code erreur : status=bounced (host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 spam detected (in reply to end of DATA command)) ...
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5338
Département : 18

[RÉSOLU] Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problèmes sur le forum   [RÉSOLU] Problèmes sur le forum EmptySam 14 Sep 2019 - 11:56

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

tu n'est pas le seul, je suis dans même cas depuis hier soir !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

que se passe-t-il ?

Sad


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problèmes sur le forum   [RÉSOLU] Problèmes sur le forum EmptySam 14 Sep 2019 - 12:53

Je n’ai pas la solution, mais vu l’erreur:
Code erreur : status=bounced (host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 spam detected (in reply to end of DATA command))

N’auriez vous pas à tout hasard tous les deux une adresse mail free.fr ? Ce qui suggérerait un rejet de ce domaine pour raison de sécurité spam ? [RÉSOLU] Problèmes sur le forum 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5338
Département : 18

[RÉSOLU] Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problèmes sur le forum   [RÉSOLU] Problèmes sur le forum EmptySam 14 Sep 2019 - 13:06

Perso, adresse orange.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problèmes sur le forum   [RÉSOLU] Problèmes sur le forum EmptySam 14 Sep 2019 - 13:42

Ok, donc rien à voir Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[RÉSOLU] Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problèmes sur le forum   [RÉSOLU] Problèmes sur le forum EmptySam 14 Sep 2019 - 13:58

Moi j'ai remarqué que les notifications par e-mail étaient de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et depuis hier elle viennent de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[RÉSOLU] Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problèmes sur le forum   [RÉSOLU] Problèmes sur le forum EmptySam 14 Sep 2019 - 14:14

Je suis bien chez Free et à priori je ne reçois plus les notifs depuis le 12/09.

Pour le texte en noir c'est peut être consécutif à une MAJ du Forum

Pour la messagerie, le mieux est de voir avec l'hébergeur (OVH semble t-il), notamment en ce qui concerne les noms de domaine


Dernière édition par katanka le Sam 14 Sep 2019 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[RÉSOLU] Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problèmes sur le forum   [RÉSOLU] Problèmes sur le forum EmptySam 14 Sep 2019 - 14:16

Pour la couleur d'écriture des post je viens d'essayer quelque chose dans le panneau d'administration du forum pour voir si cela règle le soucis , à suivre ...

Pour cette histoire d'adresse je check et je reviens vous le dire si je trouve scratch


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5338
Département : 18

[RÉSOLU] Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problèmes sur le forum   [RÉSOLU] Problèmes sur le forum EmptySam 14 Sep 2019 - 14:20

Pour la couleur d'écriture c'est ok,
Idem, plus de notification mais ça me dérange pas, je suis constamment connecté. [RÉSOLU] Problèmes sur le forum 3746298195 rire


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[RÉSOLU] Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problèmes sur le forum   [RÉSOLU] Problèmes sur le forum EmptySam 14 Sep 2019 - 14:22

Couleur du texte OK pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[RÉSOLU] Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problèmes sur le forum   [RÉSOLU] Problèmes sur le forum EmptySam 14 Sep 2019 - 14:34

Certaines adresses de provider semblent poser problèmes chez forumactif , ils en parlent ici pour la configuration [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[RÉSOLU] Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problèmes sur le forum   [RÉSOLU] Problèmes sur le forum EmptyDim 15 Sep 2019 - 10:08

Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais ce post date un peu. Il est logique pour lutter contre le spam que les FAI aient pris certaines dispositions. Dans notre cas c'est sans doute une manipulation faite côté hébergeur qui fait que les notifs sont envoyés sous un autre nom de domaine et cela est vu par les FAI comme du relai et donc source de spam
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[RÉSOLU] Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problèmes sur le forum   [RÉSOLU] Problèmes sur le forum EmptyDim 15 Sep 2019 - 18:35

Peu être mais le problème est toujours d'actualité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et c'était une des solutions préconisées dans l'un des nombreux posts traitant de ce soucis [RÉSOLU] Problèmes sur le forum 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problèmes sur le forum   [RÉSOLU] Problèmes sur le forum EmptyDim 22 Sep 2019 - 9:03

Pour ma part ça fait un petit moment que je ne reçois plus les emails de notifications quand je reçois un MP, ou alors une fois sur 10 [RÉSOLU] Problèmes sur le forum 1502191233 Tant pis

Mais bon pour avoir mis les mains dans le cambouis pour le forum plus rien ne m'étonne de la part de FA lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problèmes sur le forum   [RÉSOLU] Problèmes sur le forum EmptyMar 3 Mar 2020 - 10:58

Apparemment problème réglé ... [RÉSOLU] Problèmes sur le forum 1982470514

Je passe en [RESOLU] Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Problèmes sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX
» [RÉSOLU] Forum non lu ....
» [RÉSOLU] Forum inaccessible
» [RÉSOLU] Oui , encore des problèmes de puppacks ^^
» [RESOLU] Horloge du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: