| | [RÉSOLU] Forum non lu .... | |
| | Auteur | Message |
---|
rodolpher
| Sujet: [RÉSOLU] Forum non lu .... Sam 25 Nov 2017 - 21:28 | |
| Ce n'est pas un grave problème et je ne sais même pas si c'en est un ou si c'est assumé: le petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] devant les petites annonces est, chez moi, tout le temps allumé quoi que je fasse (et croyez moi je me suis acharné dessus ). Au bout d'un moment je suis dit que c'était pour aller y faire un tour régulièrement histoire que les membres puissent vendre plus facilement. Mais à chaque fois je me pose la question. Qu'en est il réellement?
Dernière édition par rodolpher le Sam 25 Nov 2017 - 22:33, édité 1 fois | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Forum non lu .... Sam 25 Nov 2017 - 21:35 | |
| C’est la même chose chez tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je me suis posé la même question quand le format Petites Annonces a été mis en place par ForumActif et activé sur notre forum. J’avoue ne pas m’être penché plus sur la question et de ne plus y prêter attention ++ | |
| | | rodolpher
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Forum non lu .... Sam 25 Nov 2017 - 22:33 | |
| Tu as mal joué, j'avais tendu une perche pourtant! Il fallait dire "oui c'est tout à fait normal parce que (insérer excuse bidon ici) et que (insérer un rapport vaseux avec la paix dans le monde comme justification ici)" ..... Tsss ... non je déçu là ... Merci de la réponse je dormirais mieux | |
| | | Shadow_SHD Admin
| | | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Forum non lu .... Dim 26 Nov 2017 - 15:02 | |
| Pour répondre à ta question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il n'y a pas cette fonction de lu et non lu pour les petites annonces , le format est ainsi ; je peux juste précisé que la fonction nouveau sur l'annonce doit disparaitre au bout de 2 jours et qu'une annonce est valable 3 mois , une fois périmée le membre reçoit un mail pour lui signaler | |
| | | rodolpher
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Forum non lu .... Dim 26 Nov 2017 - 17:04 | |
| D'accord, merci pour les détails | |
| | | | [RÉSOLU] Forum non lu .... | |
|