Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Forum non lu ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[RÉSOLU] Forum non lu .... Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Forum non lu ....   [RÉSOLU] Forum non lu .... EmptySam 25 Nov 2017 - 21:28

Ce n'est pas un grave problème et je ne sais même pas si c'en est un ou si c'est assumé: le petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] devant les petites annonces est, chez moi, tout le temps allumé quoi que je fasse (et croyez moi je me suis acharné dessus [RÉSOLU] Forum non lu .... 773715342 ). Au bout d'un moment je suis dit que c'était pour aller y faire un tour régulièrement histoire que les membres puissent vendre plus facilement. Mais à chaque fois je me pose la question.
Qu'en est il réellement?


Dernière édition par rodolpher le Sam 25 Nov 2017 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Forum non lu .... Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Forum non lu ....   [RÉSOLU] Forum non lu .... EmptySam 25 Nov 2017 - 21:35

C’est la même chose chez tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je me suis posé la même question quand le format Petites Annonces a été mis en place par ForumActif et activé sur notre forum.

J’avoue ne pas m’être penché plus sur la question et de ne plus y prêter attention [RÉSOLU] Forum non lu .... 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[RÉSOLU] Forum non lu .... Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Forum non lu ....   [RÉSOLU] Forum non lu .... EmptySam 25 Nov 2017 - 22:33

Tu as mal joué, j'avais tendu une perche pourtant! Il fallait dire "oui c'est tout à fait normal parce que (insérer excuse bidon ici) et que (insérer un rapport vaseux avec la paix dans le monde comme justification ici)"  ..... Tsss ... non je déçu là ... geek

Merci de la réponse je dormirais mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Forum non lu .... Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Forum non lu ....   [RÉSOLU] Forum non lu .... EmptyDim 26 Nov 2017 - 9:14

pas de bol p))

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[RÉSOLU] Forum non lu .... Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Forum non lu ....   [RÉSOLU] Forum non lu .... EmptyDim 26 Nov 2017 - 15:02

Pour répondre à ta question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il n'y a pas cette fonction de lu et non lu pour les petites annonces , le format est ainsi ; je peux juste précisé que la fonction nouveau sur l'annonce doit disparaitre au bout de 2 jours et qu'une annonce est valable 3 mois , une fois périmée le membre reçoit un mail pour lui signaler [RÉSOLU] Forum non lu .... 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[RÉSOLU] Forum non lu .... Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Forum non lu ....   [RÉSOLU] Forum non lu .... EmptyDim 26 Nov 2017 - 17:04

D'accord, merci pour les détails
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Forum non lu ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Un bug marrant du forum ?
» [RESOLU] Horloge du forum
» [RÉSOLU] Problèmes sur le forum
» [RÉSOLU] Forum inaccessible
» [RÉSOLU] question à l'adm du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: